| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
skrim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 21:20:16 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Ma |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | mais avec ma SB Live je pouvais!! je suis vert |
corwyn42 | De quelle manière ? Tu avais un rack ? |
Nco34 Trackmaniaque | Heuuuu, ya que 2 sortie sur les Sb Live!, a mon avis, tu branchai l'un sur les hp avant, et l'autre sur les hp arrières.. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je branchais mon casque sur la prise noire j'avais 5 sorties
|
Nicou | bah le noir c'est la sortie arrière si je me rappelle bien |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je branchais mon casque sur cette sortie |
Nicou | et comment faisais tu pour passer de l'un à l'autre ? (enceinte-casque) depuis windows ? |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:26:24 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok je te remercie , j'ai branché mon kit 2.1 sur la sortie digital ça change quelque chose? |
Nco34 Trackmaniaque | c'est un kit digital ou analogique ? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui je l'avoue aussi, mais franchement grace a votre patience , bcp comprennent idem pr moi... Message cité 1 fois Message édité par buxtonio le 21-04-2006 à 20:34:31 |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | je ne monte jamais le son à fond dans le logiciel pour la carte car ça détériore le son si je me trop fort ça sature |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | j'étais prêt à changer pour un kit 5.1 mais pas de place dans ma chambre...
|
Nco34 Trackmaniaque |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | |
asmomo |
|
major95 The !!!! Beat |
|
buxtonio Avesnes-sur-Helpe dans le 59 | oui je comprends faudra que je test sur un dvd en analogique |
fresnel1 tranquille le chat |
|
fresnel1 tranquille le chat | bah ca peut pas faire de mal, et si ils en mettent sur les nouvelles doit y'avoir une raison |
Message édité par houseboy27 le 22-04-2006 à 19:11:23 |
|
asmomo | Argument de vente un rad sur une pauvre carte son ?
|
Nco34 Trackmaniaque | Heu le SPU (si je pui dire) est un gros proco sur la X-Fi, sur des calculs precis, il a plus de MiPS qu'un p4 |
asmomo | Et ? ça reste une carte son, le truc que déjà 99% des gens n'achètent pas, dont 95% qui ne savent même pas que ça existe. |
Nco34 Trackmaniaque | Bah gros calculs=degagement thermique, c'est pas nouveau |
major95 The !!!! Beat | Faudrait que quelqu'un ce dévout pour prendre les températures de sa X-FI en plein jeu et nous en fasse part |
Nicou |
|
corwyn42 |
Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 23-04-2006 à 10:38:09 |
|
Nicou |
|
supermattt meuh! | Hey les boyZZZ, Ya des alternatives a la X-Fi ...
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |