| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : --------------- Bla bla bla |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 00:12:24 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | je cherche une titanium HD d'occaz, des fois que --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
la_taupe myope-la-boum |
Y'en a une à 1€ sur ebay |
saruhada Legendary X58 | Sa dépend on n'en trouve sur le forum --------------- Achats & Ventes |
Yeam I'm your passenger | bah j'en ai trouvée une à 60in ici --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
major95 The !!!! Beat |
Yeam I'm your passenger | Du coup bah j'suis sous win 8.1, la carte marche que si je la branche sur la sortie casque avec mon ampli... càd avec un câble rca>jakc 3.5.
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 17:48:47 ![]() ![]() |
Strat_84 | Ce ne serait pas un problème de sélection de sortie (genre le son est envoyé sur la sortie optique au lieu de l'analogique) ? |
Yeam I'm your passenger | bah j'essaye de trouver ça mais c'est bizarre parce que si je prends ce même cable rca>rca et que je lui colle un adaptateur rca>jack 3.5 au bout et que je le mets sur la prise casque, ça marche direct --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 23-02-2015 à 19:26:50 |
Yeam I'm your passenger | Rien de branché sur la sortie casque.
havoc_28 | Les drivers X-Fi c'est bien ceux dédié à la titan HD na ? |
major95 The !!!! Beat |
Yeam I'm your passenger | oui oui j'ai bien checké, ce sont bien ceux de la titanium hd !
havoc_28 |
|
Yeam I'm your passenger | bon bah sous win7 pareil, le rca marche pas une fois les drivers w-fi installés. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
major95 The !!!! Beat |
Yeam I'm your passenger | ouaip c'est ce que je me dis fais chier, ça court pas les rues les titanium hd d'occaz. sinon c'est à moi que tu parlais quand tu disais que cette carte : http://www.audiophonics.fr/fr/appa [...] -8837.html C'est quoi un vieux jeux pour toi? Message édité par Yeam le 24-02-2015 à 00:22:22 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
major95 The !!!! Beat |
Yeam I'm your passenger | diantre, comment sais-tu ?
major95 The !!!! Beat | T'as bien réglé les variables d'Alchemy ? Pour CS: GO faut être en 5/10/126 Message édité par major95 le 24-02-2015 à 18:02:26 --------------- Bla bla bla |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 24-02-2015 à 10:45:22 |
Yeam I'm your passenger | j'ai rien touché à alchemy, je l'ai jamais installé. J'ai toujours le son, après avoir mis Windows à jour en fait... faut que je retente l'expérience edit: ah bah non, le son est à nouveau off... Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 24-02-2015 à 10:54:28 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
major95 The !!!! Beat |
Non mais c'est pas le problème, sans Alchemy tu te tapes une spatialisation de merde, même avec les jeux DS3D qui ne sont pas "EAX", tu n'aura effectivement pas de révèbération ni de petit autres truc's, mais tu auras clairement une meilleur localisation des joueurs grace à l'effet MacroFX et au filtre d'élévation, bien utile sur certaines map's de RO2 pour savoir ou est l'ennemi précisément (à quel étage) et encore plus à fortiori dans un jeu comme CS: GO, le seul truc's c'est qu'il faut bien configurer les ini pour faire cracher du 5.1 aux jeux UE3.0 et Source Après question amélioration sonore, y'en as clairement une, le mixeur audio software de Vista bien qu'en 32-bit Floating Point, n'équivaudra jamais celui d'un bon mixeur hardware 32-bit Fixed Point de la x-fi, surtout pour ce qui est question mixage, bien que nous ayons perdu le mode 96Khz en passant de XP à Vista, seule reste le 48Khz, mais les effets sonnent plats avec le mixeur Windows (approved on KrK G3 et AKG K701) Et ça tombe bien, car le principal intérêt des x-fi justement, c'était leur CMSS-3D Casque et Virtuel bien amélioré par rapport aux Audigy/Audigy 2 qui était déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-02-2015 à 15:19:47 --------------- Bla bla bla |
major95 The !!!! Beat |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 15:00:03 ![]() Le CMSS est une pure tuerie pour faire chanter ma centrale anéfé |
major95 The !!!! Beat |
Ouai enfin, le coup de pute de Microsoft avec Vista, à fait tuer Creative qui était la seule boite cherchant à améliorer les choses, et vu l'armada des chipsets intégrés de merde qu'ils avaient contre eux, c'était couru d'avance C'est un peu comme si il n'y avait qu'Intel qui gérait des GPU's car toute la concurrence à abandonné,et que les joueurs se foutaient d'avoir de l'AA et de l'AF de porc, ou de l'OA , c'est un peu le ressenti quand je joues à des jeux censés être modernes et top niveau audio et qui sonnent plat par rapport à un bon vieux Jedi Acedemy ou Star Wars Knight Of the old Republic qui ne sont qu'EAX 3 (une norme datant de plus de 10 ans) Message cité 1 fois Message édité par major95 le 24-02-2015 à 15:20:57 --------------- Bla bla bla |
Yeam I'm your passenger | vous me conseillez quoi alors dans Alchemy? sachant que 99% de l'utilisation de ma carte c'est pour du hifi stereo --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, on reparle de l'EAX. Je n'oublierai jamais ces effets, depuis F.E.A.R. tous les FPS me paraissent fades niveau son. Bon, BF3 avait un peu relevé le niveau par rapport aux autres jeux de son époque, mais restait toujours nettement en dessous, c'était plus des sons "forts" ou exagérés par moments plutôt que des effets, donc ça restait tout de même plat.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-02-2015 à 17:56:26 |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
Yeam I'm your passenger | c'est tout ce que j'ai pu trouver d'occaz à la portée de ma bourse et rapidement... je l'ai eue à 60 balle livrée ! et mon chip intégré commençait à me rendre fou, je reconnaissais même plus la musique tellement ça sonne horriblement plat j'avais une x-fi xtreme music avant, que j'avais achetée y'a 10 ans parce qu'elle était en promo à 85€ en OEM chez rueducommerce (la folie à cette époque-là, elle valait 130/140 en version boite), petite folie comme ça. N'empêche que je l'ai utilisée plus de 10 ans, et que j'ai changé uniquement parce que passant au mini-itx, je n'avais plus de port PCI sur ma carte mère. Mais clairement, elle défonce n'importe quel chip audio embarqué encore à ce jour. Message édité par Yeam le 24-02-2015 à 18:10:48 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |