| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 |
|---|---|
boobeer Gutes Bier ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 20:32:24 ![]() ![]() |
punkoo | merci à toi |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 22-01-2007 à 20:47:16 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde y'a des nouveau drivers pour une platinum sous xp ? les derniers que j'ai sont : SBXF_PCDRV_LB_2_09_0007.exe et sur le site de ces cordialement Message édité par tharkie le 23-01-2007 à 15:42:18 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo | Platinum --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
asmomo | C'est pas le même que pour la Music ? Il me semble que c'est la même carte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mimi Cool | En effet. |
corwyn42 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah tu y es arrivé comment à cette page ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 16:19:28 ![]() ![]() |
Mimi Cool |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | okiiiiiiiiiiiiiii moi je n'étais pas passé par sound blaster, mais directement part le choix x-fi c'est tellement simple pourquoi la platinum n'est pas dans les x-fi et pourquoi y'a tout un tas d'autres x-fi dans les sound blaster pourquoi toutes les x-fi ne sont-elles pas toutes au même endroit pourquoi le monde n'est-il pas comme je voudrais qu'il soit ? pourquoi y'a plus de café ? pourquoi je vais me faire TT ? hein, pourquoi tant de haine dans un monde déjà si cruel ? Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 23-01-2007 à 16:55:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
punkoo | Ableur > Pas de nouveau concernant la connexion du front panel??
|
_Jo_306 | Bonjour
Message édité par _Jo_306 le 23-01-2007 à 23:00:51 |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
Message édité par SuperDindon le 24-01-2007 à 13:39:23 |
ti-bank ti-bank.fr | Est ce quon peu bancher un kit Z-5500 en optique avec la rack d'une X-FI ExtremMusic ?
|
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 25-01-2007 à 13:56:03 |
ti-bank ti-bank.fr | ah merde ! ya un moyen de la brancher en coaxial ou optique au z-5500 ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | La XtremeMusic a une sortie "digital out" soit disant à l'arrière, qui se présente comme un jack.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
asmomo | On a déjà expliqué que ça servait à rien de se brancher en numérique sur un kit PC --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ti-bank ti-bank.fr | jai un parasurtenseur et sur mon ancien kit (X530), ca le faisait pas. |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 25-01-2007 à 15:52:07 |
ti-bank ti-bank.fr |
jackoz |
|
corwyn42 |
|
Mimi Cool |
|
corwyn42 |
Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 26-01-2007 à 11:20:15 |
ace_h JE SUIS ACCRO AU MATOS |
|
ti-bank ti-bank.fr | Ma X-fi Music produit trop de bourdonnement sur mes enceintes, je ne sais pas quoi faire |
DiB91 Bwaaaaaaah | Baisse le son de tes enceintes, et mets le son au maximum dans Windows, pour être sûr que le problème vienne de ta carte et pas des enceintes... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mimi Cool |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non plus, il n'y a que les sorties amplifiées et l'entrée/sortie optique Flexijack à l'arrière --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 26-01-2007 à 16:40:17 |
bjone Insert booze to continue |
|
[DALTON]Joe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Altec Lansing VS4121 ou Creative i-Trigue 3300 | quel lecteur mp3 512Mo Creative choisir ? |
| Firmware Problem CREATIVE 20go : irrésolu ... please, help ! | reglages des enceintes avec le creative DDTS 100 |
| creative N200 ou V200? | Camescope Dv avec soundblaster Audigy |
| compatibilité creative DDTS 100 et enceintes HC de salon | Topic Frankenstein |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Creative SoundBlaster X-Fi || Dernier Driver 11/01/2009 | |