| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:14:01 ![]() ![]() |
leloire I has sushi | c'est quoi la moulinette |
chaced |
leloire I has sushi | lol, c'est pas vaguement une sombre histoire de nombre de keyframes? |
chaced |
leloire I has sushi | Oui, mais non, je parlais des 1080p récalcitrants. |
chaced | J'ai des 720 recalcitrant aussi, en fait sa fonctionne tres bien puis en plein milieu de la video, la pch plante... et reset obligatoire (power + eject) et elle plante toujours au meme endroit.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
leloire I has sushi | arf moi je me tate à en acheter un et je t'avoue que ce genre d'histoire me refroidit. Mais ils ont l'air bien au taquet les développeurs en même temps... |
chaced | il sort un firmware en moyenne tout les 1.5mois, ça sera vite corrigé, le suivi est niquel. Non le seul defaut de la box c'est ça finition a chier qui contrast avec la télécommande d'excellente facture. Ps : j'avais une pb4 la c'est un firmware tout les 2ans en moyenne Message cité 1 fois Message édité par chaced le 13-08-2008 à 18:19:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bzabza |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 08:51:40 ![]() ![]() |
chaced |
La PB4 non je l'ai revendu sur ebay. La a110 remplace l'ide par du sata, un port usb avant est déporté a l'arriere (donc au lieu de 2 port a l'avant il y en a un a l'arriere et un a l'avant) et elle dispose d'un bouton reset en façade (il suffit de faire Power + eject pour faire la meme chose a la télécommande), le port Coax numérique est remplacé par un port optique. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 14-08-2008 à 09:43:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
septicore | en effet, il ne faut pas s'attendre à une révolution avec la 110
|
chaced | C'est la meme carte mere de toute façon sur l'a110 (a part le connecteur sata bien sur) Mais ma pch n'a pas de disque, elle lit celui de l'ordi par le reseau Au passage dans le prochain firmware il y a des optimisations sur le MKV justement Change log du firmware beta 725
Message édité par chaced le 14-08-2008 à 10:14:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Manque plus que la gestion des idx/sub alors --------------- Aloha |
Ch'DUP |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bzabza |
Ch'DUP | ah bon, c 'est la telecommande ou le recepteur qui est different entre la X900 et le popcorn ? |
lekeur ³ |
chaced |
Le récepteur qui est mal placé, pour la télécommande rien a y reprocher, elle est parfaite (et elle est fluorescente Message édité par chaced le 15-08-2008 à 11:39:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ch'DUP | ouai, c'est vrai qu'il faut plutot bien la diriger vers le boitier, mais bon perso ça ne me derange pas vraiment |
buzz58 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par buzz58 le 15-08-2008 à 23:48:47 |
lekeur ³ |
|
lekeur ³ | Pour le DD, aucun conseil a te donner. Les deux sont de tres bon disques. Par contre ta pch ne sera plus silencieuse ...
|
chaced |
Du AC3 5.1 -> HDMI oui, le dts il passe aussi par le hdmi mais en numérique, donc aucun son sur la tv (mais niquel sur la sortie coax) Message édité par chaced le 17-08-2008 à 13:16:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
starduck |
|
chaced |
starduck |
Message édité par starduck le 17-08-2008 à 18:20:37 |
chaced |
buzz58 | Pour ceux qui sont intéressé, j'ai à priori un site qui liste les clé usb wifi qui utilisent le chip Atheros, voici le lien
Message édité par buzz58 le 17-08-2008 à 19:38:04 |
chaced |
buzz58 | Ah oui pas bête de connecter ceci sur le port rj45 |
buzz58 | Lekeur, encore une question con surement mais page 17 tu parle de MovieJukebox, comment cela fonctionne t'il? Cela s'installe t'il sur le Pch ou sur le Pc? |
-heat- |
|
lekeur ³ |
Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 18-08-2008 à 22:59:43 |
d@kn1ko | hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |