|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
---|
Kyfun Les choses se passent ! | Reprise du message précédent :
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 10:39:56 |
kworkas | oui pour le DLNA et oui pour l'upscaling......
|
Raxor | Le rapport avec la PS3 est: Avec un cahier des charges comme celui-ci, la PS3 devient une solution car en plus elle lit les BR + les DVDs. Message édité par Raxor le 06-04-2008 à 18:01:50 |
kworkas | elle capable de lire les iso la ps3? |
flashlinker | elle ne lit pas non plus les mkv la ps3 , je crois que les 2 sont complementaires --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
flashlinker | ben a l'heure actuelle il faut rentransformer tout les mkv en mp4 pour pouvoir les lire sur la ps3
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ViMx |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:57:33 |
kworkas | site officiel, dans les 13000...... |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
seca4all_63 | Je vais mettre le firmware de janvier en download , des que c' est fait , je te donne le lien.
Message cité 1 fois Message édité par seca4all_63 le 09-04-2008 à 10:21:31 |
seca4all_63 |
|
kworkas | merci bien!
|
Kyfun Les choses se passent ! | J'attends avec impatience le nouveau firmware. Sinon ca marche impeccable . C'est assez reactif la qualité est bonne. J'en suis vraiment satisfait!!! --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Slay | Le mediamarkt à Liege vient de faire rentrer des Popcorn hour.
Message édité par Slay le 14-04-2008 à 12:08:18 |
ViMx | Je suis allé ce week end au Media Markt de Aachen et pas de Popcorn ... mais j'ai pas osé demander |
Fayai8 | bonsoir.
|
ViMx | Le premier post dit que oui |
ZeBib 4tus | Testé hier et oui.
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
ViMx | Je suis motivé pour monter une petite communauté française autour de ce produit... Avec un CMS basique (genre joomla) et puis un bon forum ... Vous en pensez quoi ? Ca existe déjà ? Le seul truc qu'il faut voir c'est l'hébergement ... Message édité par ViMx le 15-04-2008 à 10:35:47 |
Fayai8 | Merci ViMx et Zebib...
|
flashlinker | autrement tu a un clone du popcorn le X900 qui lui a du sata en connectique interne comme externe avec en plus une prise hdmi 1.3 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ViMx | Débité aujourd'hui
|
ViMx | Un nouveau firmware daté d'aujourd'hui
Message édité par ViMx le 16-04-2008 à 17:30:02 |
ViMx | Sinon, j'ai trouvé un hébergement gratuit de qualité pour l'hébergement. Il s'agit maintenant de trouver un nom pour cette communauté Message édité par ViMx le 17-04-2008 à 17:35:46 |
ViMx | Bon ben c'est parti
|
Kyfun Les choses se passent ! | Pas mal du tout le site.
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ViMx | Montant débité: 142 € et des brouettes. Donc 2 € et des brouettes de frais bancaires
|
-heat- | Ca y est j'ai reçu mon invitation pour commander le PCH (j'avais loupé les 3 jours de délai lors d'une 1ère inscription, ce coup ci j'ai pas loupé le coche !!)
|
__Tintin92__ |
|
BeBo* | Salut, |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
qwertyfab Ecrire c'est magique | Bonjour à tous,
|
serpinh | Bonjour à tous, j'ai recu une invitation de précommande de chez pop corn, malheureusement j'ai actuellement ma CB qui est bloqué suite à de gros achat, donc je reporte mon achat à plus tard!! Donc si quelqu'un veut ma place, qu'il me fasse signe.....
|
ViMx | Un petit message là ?
|
qwertyfab Ecrire c'est magique | une idée |
ViMx | PCH expédiée !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
[Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
[Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |