| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 08:23:47 ![]() ![]() |
technos |
Message édité par technos le 05-08-2008 à 10:06:35 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai actuellement une platine DVD / Dvx Peekton connectée en toslink sur mon Ampli Yamaha, je n'ai rien à redire sur la qualité, par contre j'ai noté que le niveau de sortie de la Peekton était faible par rapport à mon ancienne platine DVD Thomson... Si quelqu'un a une explication...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
FLK |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sans doute mais les amplis A/V qui exploitent le HDMI sont encore peu répandus, et ceux qui comme moi ont un très bon ampli acheté à prix d'or ne sont peut-être pas prêts à réinvestir immédiatement...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
wend Celtic insane live from asylum | Faut que je vérifie, je dois avoir au moins cinq ou six toslink et une coax de moins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 11:12:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Je vais regardé à midi, mais j'ai une connectique de fou furieux sur le Yamaha, j'ai même des S/Video in/out --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lekeur ³ | Question noob : Quel interet de passer le son en coax si on se branche en hdmi ? |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
wend Celtic insane live from asylum | Tous les équipement A/V ne gèrent pas le son via HDMI, et si on passe le son sur ampli A/V, il y a peu de chance à l'heure actuelle qu'il possède des entrées HDMI, donc numérique coax ou toslink obligatoire pour voir sorties audio analogiques pour certains équipements. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
wend Celtic insane live from asylum | Oui en fait tout ce qui nécessite un décodage spécifique, comme le multicanal (5.1, DTS...)
chaced |
wend Celtic insane live from asylum | Dans la théorie oui, mais mieux vaut se référé au guide de l'ampli. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
lekeur ³ | Pour l'instant ma pch est reliée à ma télé en hdmi sans ampli. Et le son passe (dd, pas dts mais ça c'est normal |
chaced |
FLK |
|
septicore |
|
leloire I has sushi | moi why not ! |
technos | quel modele?
|
leloire I has sushi | moi ça serait plutôt le A110 |
edwong | Eventuellement intéresse par le A110 |
septicore | dans un premier temps sur les A100 |
chaced |
septicore |
|
Ipiyo |
|
citizen T |
|
dreamy4 | Le PCH A110 et en préco ICI Message édité par dreamy4 le 09-08-2008 à 09:43:54 |
jose32fr | Bonjour ,
|
septicore | pas de soucis avec les mkv x264 sauf certains 1080P mais il suffit de les passer à la moulinette et ça roule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |