| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 10:45:27 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
lekeur ³ |
chaced |
chaced |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 11:19:33 ![]()
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 11:24:41 ![]() ![]() |
chaced |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, faut que je la retrouve, moi j'ai un bon vieux Thomson 16/9 ème CRT scenium qui a 6 ans mais toujours nikel... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
chaced |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais bof quoi... La peritel ça marche bien ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
lekeur ³ |
|
tiburs1 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 10:12:21 ![]()
|
tiburs1 |
|
stim certes | drapal ce ptit boitier m'intéresse bcp ^^ |
ptitbagz |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 10:10:09 ![]() Concernant la Sigma EM8634, est-ce que vous pouvez me dire ce qu'elle a de plus et de moins que la 8635? |
azubal | 1 de moins...
|
lekeur ³ | La dernier maj du firmware du 18 juin a bien ajoutée un driver Atheros Wifi N. Mais toutes mes clés wifi usb ne fonctionnent pas.
|
jose32fr |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
doudou5 ACA a vaincu | +1 edit : http://www.networkedmediatank.com/ [...] ght=bluray Message édité par doudou5 le 03-08-2008 à 12:30:17 |
leloire I has sushi | flag !
|
edwong | Le PCH A-110 est en préco sur le site officiel pour 215$
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 13:58:59 ![]() Toujours une SMP8635 donc on ne peut pas lire les BR |
FLK | la diff en gros c'est le HDMI 1.3 et le SATA ? |
wend Celtic insane live from asylum | et la prise USB esclave, et la sortie audio optique... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced | Ils ont virré le coax numérique, ils auraient pu laisser les 2 sorties... Sympa leur wiki : http://www.networkedmediatank.com/ [...] /Main_Page Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-08-2008 à 16:55:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
odinh | Bonjour,
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 19:47:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |