| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:27:28 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ok c'est bien ce que je pensais
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | y'en a qui connaissent ce truc --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Perfect007 What else ? | http://www.lesnumeriques.com/disqu [...] /test.html --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
labrat ah les femmes! |
pervmaster | Recue ce matin !!! |
Perfect007 What else ? | Si tu as un nas, pourquoi ne pas voir du côté d'une passerelle sans dd ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 09:33:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une popbox en connexion LAN et ça avale de la HD avec DTS sans souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! | je voulais savoir quels sont les dd que la popbox accepte
wend Celtic insane live from asylum | Tips : on ne peut pas mettre de DD dans une popbox V8 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! | non mais ca je sais mais a quoi ca sert les deux prises usb alors ?
wend Celtic insane live from asylum | Branché un DD externe ou une clé USB, voir un clavier, pas de souci chez moi avec un Samsung S2 et diverses clés. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! | le samsung s2 c'est quoi le galaxy le portable ?
wend Celtic insane live from asylum | Hdd 2.5 autoalimenté :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce serait pas un peu ce que j'ai mis ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! | merci je connaissais pas
wend Celtic insane live from asylum | Mais ton gros DD là tu le branchais comment sur la popbox ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
labrat ah les femmes! | comme j'ai dit plus haut mais ca marchait pas
labrat ah les femmes! | bon je recommence avec mon dd est que avec un a300 ou a400 c'est pareil ? je parle de mon popboxv8 merci Message édité par labrat le 01-12-2012 à 15:47:12 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | bon je viens de voir impossible de decoder du dts avec mon vieil ampli il faudrait parait t il acheter un boitier qui decode le dts encore 120€ de plus Message édité par labrat le 07-12-2012 à 10:37:14 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
crazylarry | La Popbox décode pourtant le DTS donc tu branche la popbox en optique sur ton Marantz et tu as du 5.1 en DD et DTS. |
spamoi | 'Messieurs,
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Glasofruic Je paye donc je suis | Niope |
spamoi |
Glasofruic Je paye donc je suis | Tu parles de quelle interface? Parce qu'il y a celle où tu navigues par dossiers et celle avec le jukebox. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai une Popbox dans une config identique, ça remplit parfaitement ton cahier des charges et ça se pilote avec ma manigliette Logitech. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je n'utilise ni HDDext ni clé USB, tout est stocké sur un gros NAS Syno, branchés via les prises de ma neuf box avec 10m de CAT5 et un autre switch Netgear derrière la télé pour faire le dispatch télé/popbox/BR, et aucun souci de fluidité. Je regarde pas mal de vieux films, voir très vieux films, et sincèrement l'upscale sur mon 46" est nickel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Glasofruic Je paye donc je suis | DLNA (pour la vidéo) = service qui reencode à la volée et streame un flux vidéo, donc tout le décodage est sur le dos du NAS/Serveur et la qualité dépend directement de la qualité de son soft. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 06-03-2013 à 22:56:55 |
biovin |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |