| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
|---|---|
RUPPY | Reprise du message précédent :
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 09:15:41 ![]() ![]() |
chaced | Le prochain depart est annoncé pour le 28 juillet : http://www.networkedmediatank.com/viewforum.php?f=18 Message édité par chaced le 16-07-2008 à 09:43:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un te lisant sur le topic de la PB4 que je suis arrivé ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced | En fait la PB4 a quelques trucs pour elle :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend de tes goûts et pratiques hein, pour moi je préfère attendre l'A110 car elle apporte quelques améliorations qui sont importantes pour moi, mais pas forcément pour les autres... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the monolith me, myself and i | salut!
Message édité par the monolith le 17-07-2008 à 16:57:12 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:52:46 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a l'air pas mal du tout, à priori ils ont bien vu pour tout là, sauf que je ne vois pas de port E/SATA et qu'ils ne parlent pas de la compatibilité mkv, mais ils ont mis ce qu'il faut pour pouvoir accepter de future lourdes MAJ, à mon avis ça vaut le coup de le suivre de prêt...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ZeBib 4tus | Pas mal, mais pas de quoi vouloir changer sa PCH je pense. --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a l'air de correspondre plus ou moins à la future PCH A110 en moins bien, sais pas trop, faut voir quand on pourra réellement comparer les deux avec des données fiables et exhaustives... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chaced | av-out on dirait des ports PS2 Au passage c'est bien les clones, mais j'ai peur pour la périnité des firmwares, si la PCH est maintenu par les créateur de NMT, les autres ce n'est pas le cas, ok ils font des fork du firmware pch, mais si leur boite coule c'est loupé Message édité par chaced le 18-07-2008 à 13:12:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wend Celtic insane live from asylum | De toutes façons moi j'attend la A110, qui à l'air d'être la bonne évolution de la bête...
wend Celtic insane live from asylum | Ca ce serait tip top, je pourrai me choisir un joli boîtier assorti à mon homme cinéma avec ventilation discrète... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psfox | J'aurais pas la patience d'attendre la pch A110 alors j'envisage d'acquerir une hdx900 pourriez-vous m'indiquer s'il vaux mieux commander chez http://www.hdtvplayer.info/eshop/ ou http://www.hdx1080.com/ (quel est le plus rapide? sinon meme prix 219$ pour le port et la douane je ne sais pas si c'est indentique?).
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Quand tu payes, paypal t'indique le taux je crois. --------------- Aloha |
lekeur ³ | 1,54 today. |
chaced |
BeBo* | ou sinon sur les touche de la zapette 1=10% de la video, 2=20% ect... |
-heat- | Super ca je savais pas, merci beaucoup !
|
chaced |
zemotard1 | Tu arrives à lire les mkv ???? |
chaced |
4get9 C'est clair ! | c'est pas une PS3 !
|
lekeur ³ |
|
tiburs1 | Il est vendu a montgallet maintennant !!!
|
d@kn1ko |
|
lekeur ³ | Je crois que c'est dans les tuyaux. La B-110 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 22:57:03 ![]() Ah !
|
lekeur ³ | Tu veux parler d'une interface style MovieJukebox ? |
wend Celtic insane live from asylum |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 09:28:22 ![]()
|
lekeur ³ |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Walkman Sony NWZ-A820, sortie en Avril. | Platine DivX / DVD avec affichage de l'heure |
| [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A | topic pour les passionnes de vinyles |
| [Topic Unique]Photo et présentation de vos installation home cinema | "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée | |