Bon du coup j'ai reçu le dazzle et je l'ai testé mais je pense que j'ai mis 50 euros pour rien (comme je le craignais)
j'arrive à voir l'image de mes cassettes, la qualité est moyenne, la couleur parfois délavée mais ça je pense que c'est normal.
en revanche l'image saute sans arrêt et je ne comprend pas pourquoi,
on pourrait se dire que ça peut venir du magnéto voire des cassettes qui sont vieilles. j'ai testé avec plein d'autres cassettes, le problème est le même.
et ce qui est bizarre c'est que quand je relis directement le magnéto à mon téléviseur (même écran que l'ordi) , en composite, donc composite / péritel , l'image ne saute pas, elle est nikel
ca saute uniquement quand je lis depuis le logiciel de capture , je pense que le problème vient donc de pinnacle ou du dazzle (ou un peu des deux) mais j'en sais trop rien
je suis toujours bloqué par ce problème du coup ... si quelqu'un a des conseils à me donner (n'importe lesquels) je suis preneur. j'aimerais savoir pourquoi mon image saute et j'ai cherché sur plein de forums mais personne ne semble savoir clairement