Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier MTS gravure dvd et conversion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier MTS gravure dvd et conversion

n°2158556
blancacaho​uete22
Posté le 24-08-2018 à 10:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un souci....j'ai un camescope plein a a craquer de fichier MTS, je les ai tous bien triés et je voudrais les graver sur DVD pour les regarder sur ma PS4/Télé de salon.  
Le hic c'est que le format est super lourd du coup je vais avoir besoin d'une quantité incroyable de DVD et j'aurai aimé que ces fichiers soient moins lourds....
j'écume le net a lire les forums mais je suis perdue tant les avis divergent...
 
Je souhaiterai avoir un logiciel ( meme payant ) qui me permettent de convertir ces MTS pour gravure DVD et eventuellement que les fichiers pesent moins lourds ! Auriez vous un conseil a me donner ?  
on m'avait conseillé en mp4 mais soit l'image est très mauvaise, soit ça change peu au niveau poids du fichier du coup je suis perdue !
en sachant que je suis complètement novice dans ce milieu :/
 
un conseil ?
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2018 à 10:05:07  profilanswer
 

n°2158797
arnuche
Posté le 26-08-2018 à 17:54:08  profilanswer
 

Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux les ré-encoder. Même si tu as plusieurs To de fichiers, ce n'est pas vraiment un souci avec le prix actuel des disque durs.
Je les laisserais tels quels et les lirais en DLNA ou USB sur la PS4.

n°2158809
blancacaho​uete22
Posté le 26-08-2018 à 19:56:38  profilanswer
 

ah.....quelle bonne idée :)
merci tout plein !!!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier MTS gravure dvd et conversion

 

Sujets relatifs
fichier mp4 illisible après un couper/collerFichier MP4 et MTS illisible
Détecter un faux fichier losseless de source lossylecture fichier tod adobe premiere
prblm lecture fichier mpeg sur Samsung BD-J6300Conversion en M2ts et Problème de résolution en sortie
conversion MP4 en CDGConversion DixX protégé en AVI
Onkyo TX-NR717 Silver + synology ds audio + fichier flac 
Plus de sujets relatifs à : Fichier MTS gravure dvd et conversion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR