Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tnt complete dans une piece et que 9 chaines dans lautre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2276386
jasup
Posté le 19-04-2021 à 13:23:16  profilanswer

Bonjour. Tout est dans le titre. Je viens d’emménager. Comment cela se fait il ? Et comment régler ?

Merci

Message édité par jasup le 19-04-2021 à 16:10:45
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 13:23:16  profilanswer

n°2276404
patrick220​00
Posté le 19-04-2021 à 17:47:46  profilanswer

J'ai eu ce genre de problème avec une prise antenne défectueuse.

n°2276411
antenniste
Posté le 19-04-2021 à 20:04:33  profilanswer

Présentation édulcorée, réception TV dans une maison individuelle équipée d'une antenne râteau UHF sur le toit ou dans les combles-grenier correctement pointée, bon signal en haut ?, puis, avec un répartiteur, à combien de sorties,  aidé, ou pas, par un ampli TV ?  câble coaxial  en bon état, prises TV murales et fiches correctement câblées ?  

n°2276444
jasup
Posté le 20-04-2021 à 07:48:04  profilanswer

antenniste a écrit :

Présentation édulcorée, réception TV dans une maison individuelle équipée d'une antenne râteau UHF sur le toit ou dans les combles-grenier correctement pointée, bon signal en haut ?, puis, avec un répartiteur, à combien de sorties,  aidé, ou pas, par un ampli TV ?  câble coaxial  en bon état, prises TV murales et fiches correctement câblées ?  

Je n’y connais pas grand choses. Appartement parisien , j’utilise le tuner de la tv qui est le même (même tv) entre le salon et la chambre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
TNT dans une autre pièceAvoir les chaînes TNT avec connexion internet
Demande de conseil : Pièce 25m2, HC/bureau dédiéSons et volume de pièce
Son stereo pour petite pieceCoupler deux chaines hi-fi via RCA
Avoir un son plus propre : mousse, isolation pièce, software ?Vidéo-proj - pièce modérément sombre - toile de projection
Plus de sujets relatifs à : Tnt complete dans une piece et que 9 chaines dans lautre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)