Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son stereo pour petite piece

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son stereo pour petite piece

n°2251269
tg-goldfis​h
Posté le 31-08-2020 à 13:42:53  profilanswer
 

Coucou à tous.tes.s,
 
Je viens d'emménager dans un petit appartement, je cherche à m'equiper avec du son stéréo pour pas trop cher.  
Les critères :
- Surtout pour écouter de la musique depuis Deezer, donc en BT si possible
- Brancher au besoin sur ma TV pour Netflix
 
Vous l'aurez compris, je ne cherche pas un truc de très haute qualité à 1000€, un truc sympa avec un bon son pour un petit appartement.
Budget :200-250€
 
Merci pour votre aide ❤️

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 13:42:53  profilanswer
 

n°2251281
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 31-08-2020 à 16:15:52  profilanswer
 

# Amplificateur FX Audio D502BT - 2x60W - Bluetooth 5.0 - Qualité audiophile - Sortie Subwoofer - Télécommande  
https://www.audiophonics.fr/fr/ampl [...] 14523.html (99 €)
 
associé à
 
# Enceintes Davis Mia 20 - HP de 13 cm de diamètre - Rendement 88 dB - Réponse en fréquence 55-20 000 Hz
https://www.amazon.fr/Davis-Club-MI [...] 07H2B8YZN/ (100 €)
 
ou bien
 
# Enceintes Polk T15 - HP de 13 cm de diamètre - Rendement 89 dB - Réponse en fréquence 60-24 000 Hz
https://www.amazon.fr/Polk-Audio-AM [...] 002RJLHB8/ (100 €)
 
 
Voila du matériel HiFi de bonne qualité et pas cher, ces deux paires d'enceintes sont celles qui offrent le meilleur rapport qualité prix actuellement, tu peux me croire ce sera très difficile de trouver l'équivalent au même prix. Elles ont un diamètre de haut parleur de 13 cm pour offrir un minimum de basses, un event bass reflex placé à l'avant pour un positionnement des enceintes beaucoup plus facile, une qualité de fabrication et des matériaux typiques des enceintes traditionnelles pour un excellent rendu audio, bref c'est pas de l'enceinte de merde intégralement en plastique, on est sur de la marque HiFi reconnue. Choisis celle qui te plait le plus. Quant à l'amplificateur c'est un FDA (Full Digital Amplifier) une technologie qui a été largement plébiscitée ces dernières années sur les forums et la presse audiophile, ce petit FDA fera des merveilles avec une de ces paires de biblios. A noter aussi que l'ampli FDA est équipé d'une sortie subwoofer ce qui permettra d'accueillir plus tard un caisson de basses pour encore plus d'émotions si tu en as envie.


Message édité par goldsaint76 le 31-08-2020 à 16:18:49

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2251285
tg-goldfis​h
Posté le 31-08-2020 à 18:01:26  profilanswer
 

Parfait, C'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Son stereo pour petite piece

 

Sujets relatifs
Avoir un son plus propre : mousse, isolation pièce, software ?Vidéo-proj - pièce modérément sombre - toile de projection
Petite upgrade home cinéma+musique base Onkyo TX-NR636 et Focal Sib[Help] Choix Hifi, Home cinéma, ampli etc.. Contre Sonos One stéréo
mixer le son dans windows 10 (mixage stereo)PC->HDMI->extracteur 5.1 HDMI -> stéréo au lieu de 5.1?!
Ampli pour petite enceinte bluetooth/jack/usbSchéma distribution installation antenne TNT DAB+ FM SAT multi-pièce
Petite astuce pour ameliorer le son de son Samsung ! Configuration audio stéréo pouvant évoluer sur du 5.1
Plus de sujets relatifs à : Son stereo pour petite piece


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR