Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1321469
pocket boo​k
Posté le 13-11-2007 à 12:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nature de votre problème    
 Un produit est défectueux ou ne fonctionne pas.  
 Le colis reçu est endommagé, ou son contenu à été abîmé durant le transport.  
 Votre commande a été expédiée depuis longtemps mais vous ne l'avez toujours pas reçue.  
 Vous souhaitez bénéficier du délai de rétractation légal de 7 jours et être remboursé. Délais de rétractation

A compter de la date de livraison de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d'un délai de 7 jours francs pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé (y compris des frais de port) - les frais de renvoi des marchandises à l'entrepôt de Saint-Herblain restant à votre charge. Toutefois les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris.
Pour que votre demande soit traitée, merci de remplir le formulaire de retour en précisant "Demande de remboursement" comme motif de retour. Un numéro de retour, que vous devrez indiquer sur le colis, vous sera alors attribué.  

Une erreur d'expédition est survenue et un ou plusieurs produits ne correspondent pas à ce que vous avez commandé.  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 12:02:56  profilanswer

n°1321512
dededams
Posté le 13-11-2007 à 14:03:45  profilanswer

Tu as raison mais je suis sûr de n'avoir pas mal compris la dame de materiel.net
Elle a peut-être dû mal s'exprimer.
J'ai alors jusque demain pour faire valoir mon droit de rétractation...
J'attends toujours des nouvelles de leur service commercial...

n°1321527
kadaifi
Posté le 13-11-2007 à 14:49:40  profilanswer

:-)
Je viens de reçevoir un firmware pour la Ultra... j'essaye ça ce soir, si les sorties numériques marchent bien, tout le reste est contournable pour moi :-D

n°1321534
kadaifi
Posté le 13-11-2007 à 15:13:36  profilanswer

Et j'ai un contact chez Cibox qui arrive très bien visiblement à lire les vobs avec la Cinebox... on va peut être finir par y arriver...

n°1321542
pocket boo​k
Posté le 13-11-2007 à 15:23:16  profilanswer

J'ai mon boîtier devant moi, reconditionné et prêt à repartir .... Si au moins il était connu sur le site de Cibox (qui n'a pas répondu à mon mail!), je me sentirais plus rassurer ... La confiance tient parfois à peu de chose. Allez, je passe à la poste en sortant du taff. D'ici 17h00, sait-on jamais!
@+

n°1321544
kadaifi
Posté le 13-11-2007 à 15:28:58  profilanswer

si tu vx pocket book je t'envoie le firmware et tu le testes...moi je peux pas avant ce soir. Pour ma part j'ai décidé de garder l'appareil, j'ai lu plein de choses hier sur les autres produits, c'est bcp plus cher pour avoir moins au final. Et les autres machines, même les Dvico sont tout aussi peu abouties que celle là...c'est juste que la notre est "au début" de sa phase de developpement.

n°1321547
pocket boo​k
Posté le 13-11-2007 à 15:35:20  profilanswer

kadaifi a écrit :

si tu vx pocket book je t'envoie le firmware et tu le testes...moi je peux pas avant ce soir. Pour ma part j'ai décidé de garder l'appareil, j'ai lu plein de choses hier sur les autres produits, c'est bcp plus cher pour avoir moins au final. Et les autres machines, même les Dvico sont tout aussi peu abouties que celle là...c'est juste que la notre est "au début" de sa phase de developpement.

Je veux bien que tu m'envois le firmware, mais je ne pourrais pas non plus le tester tout de suite. Je te donne une adresse en MP, et puis je vais peut-être le garder aussi alors, mais il faut que Cibox communique un peu!

n°1321550
gehef
Posté le 13-11-2007 à 15:39:26  profilanswer

kadaifi a écrit :

Et j'ai un contact chez Cibox qui arrive très bien visiblement à lire les vobs avec la Cinebox... on va peut être finir par y arriver...

Ca c'est intéressant comme information... Même si je n'ai pas la version Ultra... une lueur d'espoir ?
Il arrive à choisir la langue audio ?

n°1321556
kadaifi
Posté le 13-11-2007 à 15:48:51  profilanswer

pocket book, je t'ai envoyé le firmware sur ton adresse perso.
De toutes façons, ce soir je teste et je vous dis.
Par ailleurs pocket book, je veux pas t'influencer, moi j'ai décidé de la garder car pour moi elle convient et les problèmes restant sont contournables et ne font pas partie de mes exigences impératives.

n°1321799
kadaifi
Posté le 13-11-2007 à 23:40:37  profilanswer

Ca y est... j'ai fait tous mes tests avec le nouveau firmware et je dois avouer que je suis vraiment satisfait.

Ce firmware est donc la version 104 pour Cinebox Ultra. Evidement, je n'ai encore absolument tout testé, je n'ai pas tous les formats sous la main et tout ne m'interesse pas, mais ce pour quoi j'ai acheté la box fonctionne bien.

Déjà, les deux sorties numériques fonctionnent enfin ! J'ai testé la coaxiale et l'optique, sur des mp3 stéréo et sur des dvd. L'ampli home cinéma reconnait bien du Dolby Digital 5.1 quand ça en est, sinon du stéréo....parfait... c'était quand même un minimum.
Ensuite la lecture des Dvd sous format vobs stockés sur le PC et même en streaming wifi fonctionne très bien aussi. On a le menu, on peut choisir la langue, les sous titres, même dynamiquement pendant la lecture. Et surtout il n'y a abosulment aucune coupure lors du passage entre les fichiers vobs... Bref c'est vraiment bien, j'ai regardé le dvd en entier pour être certain... :-) aucun problème pendant toute la lecture.

J'ai regardé un film en Divx en streaming Wifi...très bien aussi. On arrive même a utiliser l'avance rapide comme ça, alors que la gestion de l'avance rapide lors du streaming est un peu touchy. Dans ce cas on n'a qu'une image par 2 secondes environ, mais le compteur avance vite et on ne plante pas.
D'ailleurs je suis aussi relativement satisfait du débit du NDAS finalement, j'arrive à accéder au disque de la box depuis mon PC en Wifi à 5Mb/s. C'est déjà pas mal utilisable...stable en plus.

Je ne sais qui de l'homme ou de la machine a domestiqué l'autre, mais j'ai trouvé l'appareil convivial et robuste, beaucoup plus qu'à mes premiers essais. Je l'ai utilisé toute la soirée et elle a vraiment bien rendu ses services.

Reste un petit souci: la vitesse (ou plutot la lenteur) d'affichage des "grosses" images jpg, même stockées en local sur le dd de la cinebox. Moi du coup, j'ai diminué la taille des photos sur le disque de la box à 1600x1200 et tout est réglé. Pas pratique, mais j'ai un petit logiciel nommé VSO qui fait ça très bien et automatiquement (on peut même le faire au travers du NDAS, donc c'est rapide).

Bref, il a fallu se battre, engueuler, menacer, critiquer, mais pour ma part je trouve que ça en vallait la peine.

Voilà, sur ce bonne nuit.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 23:40:37  profilanswer

n°1321898
pocket boo​k
Posté le 14-11-2007 à 09:56:32  profilanswer

J'ai donc finalement gardé ce boîtier. Je n'ai pas eu la possibilité de le mettre à jour avec le firmware que m'a transmis kadaifi, mais on se rapproche fichtrement de ce pour quoi moi je l'ai acheté. Je  commence à moins regretter mon achat....
Merci.

n°1321931
gehef
Posté le 14-11-2007 à 10:55:53  profilanswer

kadaifi a écrit :

Ensuite la lecture des Dvd sous format vobs stockés sur le PC et même en streaming wifi fonctionne très bien aussi. On a le menu, on peut choisir la langue, les sous titres, même dynamiquement pendant la lecture. Et surtout il n'y a abosulment aucune coupure lors du passage entre les fichiers vobs... Bref c'est vraiment bien, j'ai regardé le dvd en entier pour être certain... :-) aucun problème pendant toute la lecture.

Bon... il ne me reste plus qu'à avoir la même chose sur la version précédente de la cinébox :cry:

Tu l'as eu par qui le firmware ? M...net ?
Si oui, je vais leur réclamer le même genre de support pour ma version :whistle: :D  

Je vais quand même refaire des essais plus poussés avec un DVD format VOB en attendant...

n°1321934
dededams
Posté le 14-11-2007 à 10:57:51  profilanswer

Salut Kadaifi...
Ca semble être de bonnes nouvelles...
Peux-tu m'envoyer le firmware ou me dire où le trouver ?
J'avais prévu de renvoyer la bête mais si finalement ça marche...

n°1322005
pocket boo​k
Posté le 14-11-2007 à 14:17:49  profilanswer

Et voilà !!!  
http://www.ciboxcorp.com/cinebox/pages/firmwares.html
Et le lien apparaît maintenant en "Remarque" sur le site marchand.
C'est mieux comme ça!

n°1322012
dededams
Posté le 14-11-2007 à 14:29:54  profilanswer

Merci !
Je teste ça ce soir

n°1322097
fabulon
Posté le 14-11-2007 à 17:01:37  profilanswer

kadaifi a écrit :

J'ai regardé un film en Divx en streaming Wifi...très bien aussi. On arrive même a utiliser l'avance rapide comme ça, alors que la gestion de l'avance rapide lors du streaming est un peu touchy. Dans ce cas on n'a qu'une image par 2 secondes environ, mais le compteur avance vite et on ne plante pas.
D'ailleurs je suis aussi relativement satisfait du débit du NDAS finalement, j'arrive à accéder au disque de la box depuis mon PC en Wifi à 5Mb/s. C'est déjà pas mal utilisable...stable en plus.

Quelques questions:
1°) 5Mb/s ça donne quoi pour un film (de vacances) de 700 Mo:  20 minutes?

2°) Et as tu remarqué que ton pc ramait pas mal pendant que tu transférais en wifi?  J'ai lu un post là dessus sur une autre box me semble t'il...

3°) Sinon, la vitesse en ethernet, elle est de combien?

Je trouve que c'est plutôt encourageant tout ça...

Message édité par fabulon le 14-11-2007 à 17:02:24
n°1322142
kadaifi
Posté le 14-11-2007 à 18:07:41  profilanswer

Désolé... panne internet à mon travail, j'ai pas pu répondre avant. Ceci dit, le principal est là: vous avez tous accès au firmware.

Pour les questions de fabulon:

1) oui, en théorie autour de 20 minutes

2) des fois oui des fois non, ce problème n'est pas permanent mais j'ai noté quelques difficultés à aller sur internet pendant un transfert. Mais mon CPU, que je surveille, lui n'est pas du tout à fond.

3) pas essayé, j'en ai pas besoin... mais beaucoup plus :-)

Qu'importe le temps ou la machine bosse seule, moi ce qui m'énerve, c'est débrancher, déplacer, tirer des cables...

n°1322145
fabulon
Posté le 14-11-2007 à 18:16:21  profilanswer

Super, merci pour toutes ces réponses.
Je pense avoir trouvé mon cadeau de nowel!

Juste une dernière question auquels d'autres peuvent peut-être aussi répondre:
Je compte dès que je recevrai la tnt chez moi (d'ici 6 mois) me servir de mon pc comme magnétoscope. Quel est le format utilisé par les cartes tvt tnt, et est-il lisible par la cinbox ultra ???

n°1322150
kadaifi
Posté le 14-11-2007 à 18:26:28  profilanswer

J'ai donné le lien de ce post à la personne de chez Cibox qui a développé le firmware. Par respect pour lui, je ne vous communiquerai pas son mail en revanche si vous lui posez des questions ici, peut être qu'il acceptera de vous répondre. En plus comme ça tout le monde en profitera...

n°1322158
gehef
Posté le 14-11-2007 à 18:44:58  profilanswer

Et bien, j'espère que l'on bénéficiera du même support pour la version HD que pour la version Ultra !

Ceci dit, il y a un firmware qui se ballade dans la nature dont visiblement ils ignorent l'existence puisque je possède le 1.160 alors que le dernier référencé sur le site est le 1.159.

Bientôt les tests plus poussés sur le DVD VOB...

n°1322221
pocket boo​k
Posté le 14-11-2007 à 20:33:01  profilanswer

Bien, le nouveau firmware est installé, le menu des DVD est bien actif (mais lent non?), les VOB s'enchaînent sans rupture, les ISO sont lus comme il faut, mais .... comment je lis des h264? en précisant que je n'ai pas encore tout à fait ma TV HD  ;) et que donc ces essais ont été faits sur une bonne vieille télé "d'avant", par les câbles composantes. La Cibox ne verra-t-elle les fichier en H264 que quand je l'aurais connectée en DVI/HDMI?

n°1322223
kadaifi
Posté le 14-11-2007 à 20:39:24  profilanswer

Je ne me suis pas fait la remarque de la lenteur des menus des dvd hier... mais c'est vraiment secondaire, on y reste pas longtemps.
Pour les fichiers H264 en fait j'ai pas essayé encore...je suis en train d'en récupérer pour tester

n°1322359
gehef
Posté le 15-11-2007 à 07:30:22  profilanswer

Bon, j'ai retesté la lecture sur ma cinebox HD d'un DVD dont j'ai extrait les VOB (un autre... Les Contes de Terremer).
Et cette fois-ci ça marche ! Lecture et navigation dans les menus, choix de la langue et des sous-titres pendant la lecture, etc...

Donc 1 partout la balle au centre, il faut que je refasse des tests avec l'autre DVD (Spiderman) pour comprendre ce qu'il se passe (alors même que j'ai extrait les VOBs des 2 DVD de la même façon).

Je n'ai pas encore retesté de DVD au format ISO.

n°1322564
adolphe197​0
Posté le 15-11-2007 à 14:38:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vois par la lecture des derniers post, que certains ont des difficultés à trouver les firmware ou le driver NDAS.

Voici un lien où vous pouvez les trouver (pour la Cinebox HD) http://www.station-drivers.com/pag [...] 20_box.htm

Vous y trouverai les firmware pour la Cinébox (non ultra) et pour ces clones. Je précise que vous pouvez utiliser le firmware novatron sans problème car les machines sont les mêmes, il y a que le nom qui change.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1322590
loz9999
Posté le 15-11-2007 à 15:17:43  profilanswer

Salut à tous,

Est-ce que le firmware Novatron 1.1.1.160 est compatible avec la Cinebox HD (1ère génération) et permet-t-il de lire les H-264 ou n'est-ce possible de lire ce codec que avec le Cinebox Ultra ?

Si non, y a t-il un firmware qui permet de lire ces fameux H-264 sur le Cinebox HD, ou faut-il rendre ce boitier pour acheter la version Ultra ?

Merci aux testeurs ...

n°1322615
bjl
Posté le 15-11-2007 à 16:11:02  profilanswer

loz9999 a écrit :

Salut à tous,

Est-ce que le firmware Novatron 1.1.1.160 est compatible avec la Cinebox HD (1ère génération) et permet-t-il de lire les H-264 ou n'est-ce possible de lire ce codec que avec le Cinebox Ultra ?

Si non, y a t-il un firmware qui permet de lire ces fameux H-264 sur le Cinebox HD, ou faut-il rendre ce boitier pour acheter la version Ultra ?

Merci aux testeurs ...

Oui le firmware Novatron est compatible avec la Cinebox HD, je l'ai moi même installé, mais pour moi il ne m'apporte uniquement la possibilité de voir les répertoires partagés sous Vista.

Pour la lecture des vidéos H-264 tu n'auras jamais de firmware qui pourra apporter cette option c'est une limitation du chipset (EM8621).

Pour pouvoir lire les vidéos H-264 il faut passer à la Cinebox ultra car le chipset est un Sigma Design EM8623.

Il serait souhaitable que Cibox sorte un nouveau firmware car avec la version 1.1.1.160 tout comme la 159 j'ai des saccades de l'images sur certains DIVX et c'est extrèmement génant.

n°1322622
fabulon
Posté le 15-11-2007 à 16:31:02  profilanswer

bjl a écrit :

Oui le firmware Novatron est compatible avec la Cinebox HD, je l'ai moi même installé, mais pour moi il ne m'apporte uniquement la possibilité de voir les répertoires partagés sous Vista.

C'est quoi le problème avec Vista? On peut faire du partage réseau de la même manière, non?

A moins que le driver ndas ne soit pas compatible avec vista?

Quelqu'un confirme?

Message édité par fabulon le 15-11-2007 à 16:31:28
n°1322627
bjl
Posté le 15-11-2007 à 16:43:01  profilanswer

le ndas ne sert à rien pour faire du streaming vidéo sur des répertoires partagés de micros sur le réseau.

Le firmware 159 était incompatible avec Vista, un répertoire partagé sous vista était visible sur la Cinébox mais quand on demandai son ouverture on avait un message répertoire vide.
Les noms de répertoires longs et avec des blancs ne sont pas reconnu avec le firmware 159.

Avec le 160 on peux mettre des noms de répertoires avec des blancs il sont vu sous la Cinebox.

n°1322629
gehef
Posté le 15-11-2007 à 16:46:21  profilanswer

bjl a écrit :

Il serait souhaitable que Cibox sorte un nouveau firmware car avec la version 1.1.1.160 tout comme la 159 j'ai des saccades de l'images sur certains DIVX et c'est extrèmement génant.

Je n'ai pas constaté cela (pourtant je regarde exclusivement des DivX).
J'ai la Cinebox HD avec le firmware 1.1.1.160 (livré d'origine avec la machine).

n°1322698
loz9999
Posté le 15-11-2007 à 19:41:54  profilanswer

Le lien vers station-drivers.com est mort ! Précédemment j'avais tenté de télécharger le drivers du Ndas et mon XP a planté 2 fois avec modifications de la barre des tâches et plantage de la carte graphique. Aprés 2 Reboot, un virus scan et check du msconfig : rien de bizarre à signaler.

Méfiance quand même avec ce site !

D'autres liens ?

Merci.

n°1322764
bjl
Posté le 15-11-2007 à 22:03:03  profilanswer

gehef a écrit :

Je n'ai pas constaté cela (pourtant je regarde exclusivement des DivX).
J'ai la Cinebox HD avec le firmware 1.1.1.160 (livré d'origine avec la machine).

tu devrais relire le topic en entier tu verrais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de saccades.

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4605_5.htm

En faite ce n'est pas vraiment des saccades on dirais que la box saute certaines images et l'image n'est pas parfaitement fluide.

Ce défaut ce remarque surtout sur les changements de plans.

n°1322962
pocket boo​k
Posté le 16-11-2007 à 12:10:52  profilanswer

Je "souffre" un peu avec la lecture des h.264 avec ma cibox ultra.
Je m'explique : j'ai des MKV qui contiennent du h.264. Je les ai transformé en .TS. Je peux lire ces .ts sur mon PC, mais sur la Télé (à tube, je le rappelle!), je n'ai que le son et une image toutes les 27 secondes. J'imagine que le flux n'est pas assez important via les connextions composantes. Donc j'attend ma Télé HD et ses câbles HDMI. Ca, c'est pigé.
Mais : les autres h.264, c'est quoi ????? Ce sont quels fichiers? Là vraiment je suis dans une inculture totale!
Merci de m'éclairer.

n°1322983
gehef
Posté le 16-11-2007 à 13:09:50  profilanswer

Dites moi si je me trompe... mais :

La norme H.264 (ou MPEG-4 Part 10, ou AVC - Advanced Video Coding) est une norme de codage vidéo (au même titre que XviD, DviX, etc.).
Elle ne définit pas le conteneur physique, tu peux très bien avoir un fichier .mpeg contenant une vidéo encodée en H.264 par exemple.

Les normes de conteneur couramment rencontrées sont MPEG4, MKV (Matroska), AVI, WMV (Windows Media Video).
Plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conteneur_vid%C3%A9o

n°1323005
pocket boo​k
Posté le 16-11-2007 à 14:07:59  profilanswer

Bien gehef, ça s'éclaircit. J'ai bien capté l'histoire des containers. Donc, ça signifie que quand dans la doc technique de la cibox ultra il est écrit qu'elle accepte de lire du h.264, ça signifie que pour moi, c'est transparent et que si c'est par exemple un .AVI ou WMV qui contient du h.264, elle va le lire? Et dans ce cas, pourquoi ne "voit-elle" pas les M2TS?

n°1323008
lo72
Posté le 16-11-2007 à 14:17:24  profilanswer

Tout d'abord merci à tous pour vos echanges d'infos qui bénéficient à la communauté.

(La cinebox ultra me tente bien (surtout depuis que vous avez réussi à faire sortir le firmware 1.1.1.104  :)  ))

Le truc marrant c'est quand meme qu'on parle ici de boxes HD  (c'est quand meme un peu l'intéret de ces boxes hin ! : des divx / dvd on les lit depuis Mathusalem avec des Media Center genre XBOX 1) ... or pour le moment on attend toujours impatiement vos retours d'expériences avec de la HD.  
Alors messieurs les testeurs, à vos fichiers hd !

et encore merci.

n°1323048
gehef
Posté le 16-11-2007 à 15:56:48  profilanswer

J'ai une télé 55cm tube cathodique... donc pour la HD ^^'
Ceci dit, j'ai quand même testé la lecture d'un AVI en HD 1080p (je serai bien incapable de me rappeler le codec utilisé), et ça passait nickel, sans saccade visible.
Maintenant, je n'ai fait qu'un seul test... et sur ma télé impossible de te donner un avis sur la qualité d'affichage :x

Message cité 1 fois
Message édité par gehef le 16-11-2007 à 15:57:09
n°1323059
Nicolass56
Posté le 16-11-2007 à 16:12:54  profilanswer

J'ai téléchargé des démos de vidéos en HD tel qu'on les passe en boucle chez les (bons) revendeurs, le résultat avec une Samsung 40" est bluffant, surtout celui de Philips, qui s'appelle "colours of Miami".  

J'utilise la sortie Hdmi. Est-il normal que je n'aie pas de son sur ma télé?

n°1323067
pocket boo​k
Posté le 16-11-2007 à 16:25:44  profilanswer

Battu gehef, ma télé cathodique fait 60 de / .... Mais le LCD arrive.
J'ai un peu fait la démarche inverse : le lecteur puis la télé, pour être sûr d'avoir du contenu HD dès réception ...
Je n'ai donc, non plus, pas encore de retour pertinent quant à la HD ...
Mais ça ne m'empêche pas de me poser de nombreuses questions et tenter de nombreux tests au moins de formats et de sortie dont je reparlerais plus tard.

n°1323085
bjl
Posté le 16-11-2007 à 17:28:28  profilanswer

Nicolass56 a écrit :

J'ai téléchargé des démos de vidéos en HD tel qu'on les passe en boucle chez les (bons) revendeurs, le résultat avec une Samsung 40" est bluffant, surtout celui de Philips, qui s'appelle "colours of Miami".  

J'utilise la sortie Hdmi. Est-il normal que je n'aie pas de son sur ma télé?

Pour le son c'est normal car l'HDMI transporte le son mais pas le DVI, et comme la sortie de la box est en DVI il faut que tu raccorde la sortie numérique  optique ou coaxiale à un ampli home cinéma ou ta TV sur les sorties son RCA rouge et blanche de la box.

n°1323092
bjl
Posté le 16-11-2007 à 17:35:09  profilanswer

gehef a écrit :

J'ai une télé 55cm tube cathodique... donc pour la HD ^^'
Ceci dit, j'ai quand même testé la lecture d'un AVI en HD 1080p (je serai bien incapable de me rappeler le codec utilisé), et ça passait nickel, sans saccade visible.
Maintenant, je n'ai fait qu'un seul test... et sur ma télé impossible de te donner un avis sur la qualité d'affichage :x

C'est bien ce que je trouve étrange moi j'ai pas mal de vidéos en DIVX HD ou XVID HD que je lis sans aucune saccade et par contre j'ai des DIVX encodés en DIVX ou XVID qui saccadent.

Je n'arrive pas à voir ou il y a le blème, j'ai enlevé l'option packet bitstream qui me provoquait des saccades sur ma platine DVD/DIVX Pioneer j'ai réencodé le son MP3 de VBR en CBR et j'ai toujours des sauts d'images.

n°1323230
fabulon
Posté le 16-11-2007 à 20:19:57  profilanswer

bjl a écrit :

j'ai enlevé l'option packet bitstream qui me provoquait des saccades sur ma platine DVD/DIVX

Parce que c'est pas réglé sur les platines divx récentes ce bordel de packet bitstream??? :??:  

Dire que sur ma vieille H&B, je suis encore en train de tripatouiller chaque film pour que ça passe correctement... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)