Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Cine Box HD

n°1373036
celicatman​n
Posté le 29-02-2008 à 20:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello,  
les p'tits loups.....
j'ai bien lu toutes vos pages de bla...bla..très bien......chapeau !
ma question ne trouve réponse sur aucun forum...mais p'tête qu'ici vous saurez accéder à mon  GRAAL

J'ai un Memup lx 500 et je compte bien "acquérirrrrrrr" un CIBOX car déçu par le memup qui soit disant lit les pistes DTS ...que nenni...memup m' a répondu pas de lecture de piste DTS en VOB    
je suis entrain d'essayer de me faire reprendre mon DD LX 500 pour pub mensongère.....galère......
et une dernière, où acheter un CIBOX sans DD pas cher !
Je projette sur 2m40 de base avec un mitsu 3100, le memup délivre une belle image à condition que l'image de base soit bien encodé, sinon ca bave sur les contours......
Celic@tement Vôtres    denis

Hors, il est donné pour lire les pistes DTS..
Est-ce que quelqu'un a lu ( en réel ) une piste DTS sur fichier VOB sur un CIBOX ?
Idem pour les sous-titres...impossible d'en afficher un sur un fichier VOB.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 20:19:23  profilanswer

n°1374234
Miltown
Posté le 03-03-2008 à 18:39:53  profilanswer

Est ce que quelqu'un a réussi a connecter son PC avec sa Cibox (wireless ultra dans mon cas) pour y copier des donner et ce, autrement qu'en USB ?

n°1374610
Bozo14
Posté le 04-03-2008 à 16:01:46  profilanswer

Hello,

j'ai aussi ce pb (impossible de communiquer avec mon PC en reseau), et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai contacté le service technique....sans avoir obtenu de reponse !

Donc si qqle qu'un a aussi une soluce, je prends !!

Merci a tous !

n°1375226
Miltown
Posté le 05-03-2008 à 17:15:04  profilanswer

Pour information :

Citation :

Bonjour,

Je rencontre actuellement des problème avec la "Wireless Cinebox Ultra".

Pendant que je navigue dans les répertoires de son disque dur, la cibox rafraîchit le contenu du support en me redirigeant vers la racine du disque dur. De fait la lecture des MP3 est interrompue et je dois à nouveau me déplacer dans l'arborescence pour sélectionner ce que je souhaite lire.  

Ce rafraîchissement peut survenir au bout de 30 seconde comme de 5 secondes. Y a t'il une solution a apporter pour ne plus rencontrer ce genre de problèmes ?

De plus, y aura t'il prochainement un support des fichiers mkv ?

Merci d'avance.

La réponse :

Citation :

Bonjour

J’essaie de faire comme vous, naviguer partout dans le disque dur, mais je n’ai pas été renvoyé au racine. Je ne connais pas encore le problème que vous avez rencontré. Si vous trouvez que c’est un gros problème pour vous. Vous pouvez faire l’échanger ( veuillez noter le problème et collez sur le cinebox).

Le fabricant a entrain de tester le firmware version 106beta, il peut lire les mkv, mais il ne peut pas avance et retourne rapide. Je pense, nous pouvons avoir sur notre site la semaine prochaine la version définitif.

Merci

La 2e partie est interessante...

n°1375376
iznogoud64
Posté le 05-03-2008 à 22:01:02  profilanswer

bonsoir
je possede la wireless cine box ultra depuis 2 jours (je n'est pas gardé le firm 1.06 : trop instable) et voici mon problème : lorsque je me connecte en wifi, je detecte mon pc ainsi que tous les dossiers mais ces derniers appraissent vides avec la cinebox :o( quelqu'un peut il m'aider ?
ma config : windows vista norton 2007 neufbox wifi

ps : le firm 1.06 (beta) lit certains mkv mais ne sais pas géré les fichiers multipistes (image mais pas de son) mais d'autres mkv resteraient des heures en chargement si on les laisse faire :o)

A bientot

n°1375382
greatshot
Posté le 05-03-2008 à 22:13:15  profilanswer

Yooo Izno  
j'ai eu ce même pb sous Vista,
en fait Vista exige un login/password pour y voir les dossiers partagés ce que ne gère pas la Cibox,
donc faire ceci sous Vista:
Panneau de config -> Centre réseau et partage ->  
puis ligne "Partage protégé par mot de passe" -> désactiver
et là cha roule chtiote biloute !

n°1375394
iznogoud64
Posté le 05-03-2008 à 22:31:58  profilanswer

salut greatshot (fan de counter ? :) )
j'ai deja enlevé le mot de passe, j'arrive a explorer tous mes dossiers partagés mais ils aparraissent tous vide :(
merci quand meme de ta réponse :)

n°1375450
greatshot
Posté le 06-03-2008 à 01:14:26  profilanswer

re-yoo: Izno  
on pas du fan de CS mais de ET ( mais enemy territory)
si sur cibox tu ne vois que la ligne "dossiers partagés" fais ce que je suggère
par contre si tu vois les sous-répertoires  cest qu'ils ne sont pas si partagés que ça, donc bouton droit sur ces dossiers et fais "partager" sans restriction..

n°1375855
iznogoud64
Posté le 06-03-2008 à 21:33:40  profilanswer

merci j'ai réussi : probleme de paramétrage de partage de vista il ne sais pas partagé un racine (dans mon cas D:) en wifi, il faut obligatoirement un dossier meme si elle est patagé

A bientot

n°1376833
greatshot
Posté le 09-03-2008 à 16:46:16  profilanswer

Cool Izno ;-)

Connaissez-vous un mini lecteur DVD qui se branche sur la Cibox en USB ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 16:46:16  profilanswer

n°1377187
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 10-03-2008 à 13:37:14  profilanswer

j'ai essayer de mettre mon lecteur hd dvd de la xbox 360 le lecteur le reconnais il l'ouvre même avec la telleco il reconnais les dvd inserer et même hddvd mais quand je lance la lecture il me dit de désactiver osd la région mais je vais essayer avec un autre firmware car le dernier à du mal

Message édité par qwertyfab le 10-03-2008 à 13:38:10
n°1377188
qwertyfab
Ecrire c'est magique
Posté le 10-03-2008 à 13:38:29  profilanswer

le problème et que j'ai installer la tout dernière version du flash la 1.12s

http://www.umax.cz/index.php?modul [...] trana=d...

et dans cette version il y à la possibilité de choisir la région du dvd mais pas de la désactiver par-contre je trouve la lecture assez longue avec cette version ou alors ces cette cinébox car auparavant j'avais le ciboxhd et la lecture été plus rapide et plus propre en wifi.

Mais ça peut provenir de ce firmware car j'ai acheter ce dernier samedi et j'ai procéder à la mise à jour tout de suite.
Par-contre un h264 en wifi n'et pas passer.

J'ai voulu passer à la 1.06 pour essayer le lecteur mais on peux pas passer à un firmware plus ancien. faudrait savoir comment désactiver les région.

n°1377266
Guenael Le​ Roy
Posté le 10-03-2008 à 17:44:19  profilanswer

bonjour,

la 106 ne lit plus mes divx !!!!

comment faire pour erevenir à une version firmware précédente ???????

merci pour votre aide ,

salutations,

GLR

n°1377268
Guenael Le​ Roy
Posté le 10-03-2008 à 17:47:45  profilanswer

iznogoud64  a écrit:  
bonsoir
je possede la wireless cine box ultra depuis 2 jours (je n'est pas gardé le firm 1.06 : trop instable) et voici mon problème : lorsque je me connecte en wifi, je detecte mon pc ainsi que tous les dossiers mais ces derniers appraissent vides avec la cinebox :o( quelqu'un peut il m'aider ?
ma config : windows vista norton 2007 neufbox wifi  

quel firmware as-tu mis  ???

salutations,

GLR

n°1379422
doko_13
Posté le 15-03-2008 à 11:22:13  profilanswer

Bonjour,

Cherchant depuis quelques temps un disque multimédia, je suis tombé par hasard sur la cinebox premium, qui m'arrangerait bien pour lire certains rips en mkv

Comme elle n'est dispo que sur materiel.net, j'ai demandé confirmation du support du mkv au support de cibox

Citation :

C’est un nouveau produit, la personne qui occupe de mise à jour notre site est en vacances, il revient que dans 2 semaines.

Vous pouvez regarder sur ce site http://www.divx-compare.com/lecteu [...] ans-DD.htm .

Il lit bien les fichiers .mkv et possède un port HDMI…

A noter que la puce Sigma Design EM8623 est la même que pour le DVICO TViX HD M-4100SH

Vivement un test de la bête (à moins que je ne craque avant)

Message édité par doko_13 le 15-03-2008 à 11:22:38
n°1379492
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 15-03-2008 à 14:09:06  profilanswer

et la cinebox hd normale  
elle est morte ? plus personne n'en parle
on ne parle plus que de la ultra et du firmware que vous attendez tant, moi aussi j'en voudrais bien un pour ma cibox hd !!!
y a t-il quelque chose de prévu ?
j'en suis plutot satisfait sauf quelques plantages (obliger de débrancher) et le wifi moyen (galére)

n°1379524
gehef
Posté le 15-03-2008 à 16:18:53  profilanswer

pour la HD, faut pas rêver... déjà la puce est moins puissante que pour la Ultra, et à priori les firmwares évoluent encore moins vite...
Bref, je n'attends pas le support du MKV sur ma HD !

n°1379629
stuff22096​0
Posté le 15-03-2008 à 20:00:11  profilanswer

Bonsoir à tous  

J'ai testé un certain nombre de disque multimedia (chez des amis)  

j'ai finalement décidé d'acquérir la Cibox Premium que j'ai trouvé chez Auchan (il n la vendait pas encore mais l'avait en stock), Auchan a accepté de me vendre le modèle 250 Go à 300 €  
(à mon avis ils se sont trompé, mais bon, tant mieux pour moi)  

cette Cibox est un vrai bijou, esthétique, technique et pratique et je dois dire qu'elle est remarquablement équipée (vous en avez rêvé, cibox la fait)  

Jugez plutôt :  
- un véritable écran graphique en façade (je crois bien que c'est la seule sur le marché)  
- une sortie HDMI, Svideo et composite et YUV  
- sortie audio rca, fibre et coax (stéréo + 5.1)  
- 2 port USB Hôte trés bien alimentés (ok pour les disque externe de poche alimentés en USB)  
- Ethernet 100 mb/s et WIFI g (livré avec logiciel NDAS), d'un point de vue r"seau vous pouvez tout faire dans tous les sens  
- le disque interne est un disque SATA II et une prise esata est disponible  
- au niveau codecs c'est noël, au niveau HD, c'est du vrai HD 1080p  
- l'interface est sympa et personnalisable et rapide  
- la télécommande est riche en fonction  

Petit bémol, cette cibox n'indexe pas les fichiers multimedia par type et quand on choisit par exemple FILMS on ne se trouve pas directement positionné dans l'arborescence souhaitée  
Je pense que c'est un petit bug, j'ai écrit à Cibox, pas de réponse pour le moment  
il faut dire que ce modèle ne figure pas encore sur le site Cibox à ce jour  

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous conseille vraiment cet appareil qui répond vraiment à tous les besoins
ah au fait , la cibox premium ne ressemble pas du tout à la grossière TVIX, non là ce serait plutôt la classe

n°1379630
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 15-03-2008 à 20:01:44  profilanswer

gehef a écrit :

pour la HD, faut pas rêver... déjà la puce est moins puissante que pour la Ultra, et à priori les firmwares évoluent encore moins vite...
Bref, je n'attends pas le support du MKV sur ma HD !

je n'ai jamais dis attendre un firmware pour les MKV, ou quelque chose de révolutionaire
juste un firmware palliant a quelques problèmes subsistant ...

n°1379658
doko_13
Posté le 15-03-2008 à 22:12:28  profilanswer

stuff220960 a écrit :

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous conseille vraiment cet appareil qui répond vraiment à tous les besoins
ah au fait , la cibox premium ne ressemble pas du tout à la grossière TVIX, non là ce serait plutôt la classe

Salut Stuff,

J'aurais quelques petites questions, vu que ce modèle m'intéresse énormément
- pour l'écran graphique, peux tu t'en servir pour naviguer dans tes mp3 sans allumer la télé (je suppose, mais je préfère valider au cas où)
- pour le wifi, j'avais vu que celui de la cinebox HD était relativement lent (25 ko/s), est-ce que le débit sont supérieurs
- pour les mkv, il semble qu'avec la version pro, il y a des problèmes pour les mkv avec plusieurs langues / sous titres, a tu pu tester si c'est bon ?
- pour le bundle, quels câbles te fournissent-ils avec ?
- portée de la télécommande (mésaventure avec mon décodeur TNT, ou je suis obligé de mettre la télécommande bien en face pour zapper)

Merci par avance

Note : le prix de 300€ me semble bizarre, vu que chez Materiel.net, c'est le prix sans disque dur. Je crois que j'irais faire un tour chez eux la semaine prochaine

Edit : aurais tu une photo de l'arrière pour voir les connectiques

Message édité par doko_13 le 16-03-2008 à 12:31:19
n°1379662
gehef
Posté le 15-03-2008 à 22:25:21  profilanswer

sam989 a écrit :

je n'ai jamais dis attendre un firmware pour les MKV, ou quelque chose de révolutionaire
juste un firmware palliant a quelques problèmes subsistant ...

Autant pour moi :jap:  
Ceci dit, tu risques d'attendre fort longtemps tout de même :D

n°1379839
stuff22096​0
Posté le 16-03-2008 à 14:38:36  profilanswer

poddy a écrit :

Personne n'a un test un ligne sur ce nouveau modele? en effet je souhaite m'acheter un cibox et j'hesite entre le "classic" et le premium ?

Bonsoir à tous  

J'ai testé un certain nombre de disque multimedia (chez des amis)  

j'ai finalement décidé d'acquérir la Cibox Premium que j'ai trouvé chez Auchan (il n la vendait pas encore mais l'avait en stock), Auchan a accepté de me vendre le modèle 250 Go à 300 €  
(à mon avis ils se sont trompé, mais bon, tant mieux pour moi)  

cette Cibox est un vrai bijou, esthétique, technique et pratique et je dois dire qu'elle est remarquablement équipée (vous en avez rêvé, cibox la fait)  

Jugez plutôt :  
- un véritable écran graphique en façade (je crois bien que c'est la seule sur le marché)  
- une sortie HDMI, Svideo et composite et YUV  
- sortie audio rca, fibre et coax (stéréo + 5.1)  
- 2 port USB Hôte trés bien alimentés (ok pour les disque externe de poche alimentés en USB)  
- Ethernet 100 mb/s et WIFI g (livré avec logiciel NDAS), d'un point de vue r"seau vous pouvez tout faire dans tous les sens  
- le disque interne est un disque SATA II et une prise esata est disponible  
- au niveau codecs c'est noël, au niveau HD, c'est du vrai HD 1080p  
- l'interface est sympa et personnalisable et rapide  
- la télécommande est riche en fonction  

Petit bémol, cette cibox n'indexe pas les fichiers multimedia par type et quand on choisit par exemple FILMS on ne se trouve pas directement positionné dans l'arborescence souhaitée  
Je pense que c'est un petit bug, j'ai écrit à Cibox, pas de réponse pour le moment  
il faut dire que ce modèle ne figure pas encore sur le site Cibox à ce jour  

A au fait, cet appareil marche trés bien et ne ressmble pas du tout au TVIX (beaucoup moins grossier et plus classe)

n°1379904
ben-j512
Posté le 16-03-2008 à 18:13:24  profilanswer

Bonjour,  
Je voulais savoir la différence entre la ULTRA et la pRemium.  
Je vois qu'elle lit les WMV9HD mais les DIVXHD sont ils reconnus?

Merci a tous?

n°1379905
ben-j512
Posté le 16-03-2008 à 18:16:29  profilanswer

De plus pourquoi elles n'apparaissent pas sur le site officiel? Elles sont sorties quand? Sont elles biens suivis au niveau des mise a jour?

n°1379929
doko_13
Posté le 16-03-2008 à 18:51:50  profilanswer

Le service technique m'a répondu que celui qui se chargeait du site était en vacances pour 15 jours

n°1380280
matthieubm
Posté le 17-03-2008 à 14:35:44  profilanswer

Bonjour, j'ai aussi fait l'aquisition d'une cinebox premium, je n'ai pas encore testé bcp de chose.
Si vous voulez en voir plus sur cette boite aller sur  
http://www.media-maier.de/index.ph [...] =220#ntd38

Pour l'instant le seul inconvenient que je lui trouve c qu'elle ne dispose pas du ftp.

n°1380453
stuff22096​0
Posté le 17-03-2008 à 20:18:56  profilanswer

:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  

Salut à tous

Bon le prix correct chez Auchan c'est à priori 330 € (dans mon cas, ils se sont trompés)

J'ai réalisé un test complet de la Cibox Premium HDMI sur ce lien :  
http://divxtest.surdvd.com/sommaire.php3?lang=fr  
mais il n'est pas encore publié (vérification du webmaster en cours)

Tu trouveras une photo de la connectique de la cibox premium sur ce site :  
http://www.media-maier.de/index.ph [...] =220#ntd38
(merci matthieubm)

Concernant l'écran graphique couleur en façade, il est suffisant pour naviguer dans les répertoires et voir les titres des mp3 (mais un peu juste quand-même, une vingtaine de caractères visibles, il faut organiser répertoires et titres de manière à ce que ce soit court)

Concernant le WIFI c'est de la norme g standard, mais pour transférer de gros volumes, l'idéal c'est l'USB2 (480 mb/s supérieur au WIFI et à l'Ethernet 100 mb/s)

Je te confirme qu'avec les mkv, c'est pas génial, soit c'est saccadé, soit il n'y a pas de son (enfin moi j'utilise pas)

Pour le bundle, c'est un peu chiche, pas de câble HDMI, câble composite et câbles rca audio fourni sans adaptateur pêritel, pas de câble svideo, câbles YUV fournis

La portée de la télécommande est confortable même avec des obstacles entre l'appareil et la télécommande

J'en profite pour répondre à matthieubm que le ftp n'est pas nécessaire puisque le logiciel NDAS fourni avec l'appareil permet de voir le disque cibox connecté en WIFI ou en Ethernet comme un disque connecté en USB

A+

n°1380456
stuff22096​0
Posté le 17-03-2008 à 20:25:53  profilanswer

ben-j512 a écrit :

Bonjour,  
Je voulais savoir la différence entre la ULTRA et la pRemium.  
Je vois qu'elle lit les WMV9HD mais les DIVXHD sont ils reconnus?

Merci a tous?

Salut

Je ne connais pas l'ULTRA, mais je peux te dire que WMV9HD et DIVXHD sont trés bein supportés et en 1080p s'il vous plait, je l'ai testé (image magnifique et fluide)

A+

n°1380477
matthieubm
Posté le 17-03-2008 à 20:53:10  profilanswer

merci stuff220960 pour ces details, mais je veux rajouter qu'il ne faut pas s'attendre à transferer de gros fichiers avec le NDAS, car c'est super long.  
C'est pour cela que le ftp aurai été utile.
J'ai regarder un film en 720p en streaming avec le wifi et ca marche très bien, à part qu'il ne faut pas faire d'avance rapide en streaming avec du HD.
je confirme que la telecommande marche très bien dans toute les directions.
bye

n°1380482
doko_13
Posté le 17-03-2008 à 20:58:58  profilanswer

Merci pour ton test :hello:  je crois qu'elle sera bientôt mienne.  :bounce:  

En y réfléchissant, j'aurais une autre question : le ventilateur se fait-il entendre comme sur beaucoup d'autres modèles ?  

Pour le prix Auchan, c'est d'ailleurs une très bonne nouvelle, car elle est vendue 269 € chez materiel.net pour le modèle 250 Go. Bref y a pas photo

n°1380515
ben-j512
Posté le 17-03-2008 à 21:43:51  profilanswer

Merci pour ces réponse. J'ai un VP benqW100 avec une entrée DVI. Vous pensez que ça va donner qq chose avec un cable DVI/HDMI?

n°1380530
stuff22096​0
Posté le 17-03-2008 à 22:11:21  profilanswer

doko_13 a écrit :

Merci pour ton test :hello:  je crois qu'elle sera bientôt mienne.  :bounce:  

En y réfléchissant, j'aurais une autre question : le ventilateur se fait-il entendre comme sur beaucoup d'autres modèles ?  

Pour le prix Auchan, c'est d'ailleurs une très bonne nouvelle, car elle est vendue 269 € chez materiel.net pour le modèle 250 Go. Bref y a pas photo

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Je pense que tu as voulu écrire 369 € TTC sur matéiel.net

A+

n°1380554
doko_13
Posté le 17-03-2008 à 22:53:58  profilanswer

stuff220960 a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Je pense que tu as voulu écrire 369 € TTC sur matéiel.net

A+

:pt1cable: Au temps pour moi  :pt1cable:  :hello:

n°1381062
doko_13
Posté le 18-03-2008 à 21:36:51  profilanswer

Double post pour la bonne cause

J'ai craqué, je suis allé m'acheter la Cinebox Premium chez Auchan, pour 330.20€ (ils ne connaissent pas les prix d'appel ???)

Pour le moment, après quelques tests rapides :
- Connection du disque en USB : transfert à une vitesse hyper rapide. Reconnu tout de suite
- Installation du NDAS : ce qui me chagrine le plus est qu'il m'a dit que j'avais la protection star-force installé, ce qui me chagrine un peu, il va falloir que je me renseigne un peu plus, car ça me chagrine

Test de la bête
- mp3 OK
- divx OK
- mkv : fluide, pour celui que j'avais à portée de main, mais, pas de sous titre, ni de possibilité de choisir la langue, par conte assez fluide (intro de samurai champloo)

Le plus chiant risque d'être la reconnaissance en wifi via la livebox. Je vous tiendrais au courant.

n'hésitez pas non plus à me poser des question

n°1381078
stuff22096​0
Posté le 18-03-2008 à 22:23:37  profilanswer

doko_13 a écrit :

Double post pour la bonne cause

J'ai craqué, je suis allé m'acheter la Cinebox Premium chez Auchan, pour 330.20€ (ils ne connaissent pas les prix d'appel ???)

Pour le moment, après quelques tests rapides :
- Connection du disque en USB : transfert à une vitesse hyper rapide. Reconnu tout de suite
- Installation du NDAS : ce qui me chagrine le plus est qu'il m'a dit que j'avais la protection star-force installé, ce qui me chagrine un peu, il va falloir que je me renseigne un peu plus, car ça me chagrine

Test de la bête
- mp3 OK
- divx OK
- mkv : fluide, pour celui que j'avais à portée de main, mais, pas de sous titre, ni de possibilité de choisir la langue, par conte assez fluide (intro de samurai champloo)

Le plus chiant risque d'être la reconnaissance en wifi via la livebox. Je vous tiendrais au courant.

n'hésitez pas non plus à me poser des question

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Si tu veux faire des tests sur tous les formats (dont plusieurs mkv) utilise ce lien pour télécharger une batterie de test : http://divxtest.isstar.net/  

moi aussi NDAS a détecter Star Force que j'ai désinstallé, cet outil s'installe quand tu installes certains jeux achetés ou piratés

A+

n°1381124
doko_13
Posté le 19-03-2008 à 01:57:18  profilanswer

stuff220960 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Si tu veux faire des tests sur tous les formats (dont plusieurs mkv) utilise ce lien pour télécharger une batterie de test : http://divxtest.isstar.net/  

moi aussi NDAS a détecter Star Force que j'ai désinstallé, cet outil s'installe quand tu installes certains jeux achetés ou piratés

A+

Pas forcément pour le starforce
http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

A priori c'est Trackmania Nations qui installe ce petit truc en douce

P.S. : pour les tests, comme tu les a fait, ça ne devrais pas poser de problème (à moins que tu n'aie pas eu le temps de tout faire, dans quel cas je veux bien compléter)

Edit : vraiment la galère pour connecter  en wifi. :cry:
Pour le moment, dans la cinebox, elle est connectée
Dans le NDAS, non connectée.

J'espère pouvoir trouver la réponse demain

Sinon, bonne nouvelle : le mode d'emploi indique la compatibilité avec les lecteurs DVD externes. Le jour où ma platine lache, je sais comment la remplacer

Message édité par doko_13 le 19-03-2008 à 03:01:59
n°1381665
doko_13
Posté le 20-03-2008 à 13:19:45  profilanswer

Au final, j'ai réussi l'installation de ma livebox.

En fait c'est très con :
- ne pas utiliser le mode adhoc (d'après ce que j'ai lu c'est l'équivalent sans fil d'un cable RJ droit), utiliser le mode AP
Ca donne l'impression que la cinebox est connectée au réseau WIFI (statut connecté) mais il n'en est rien

- pour la clé WEP, respecter la casse : on peut basculer sur une saisie en majuscule.

Sinon, comme ça a été dit le transfert WIFI est lent... très lent... pour le départ, mieux vaut utiliser l'USB, très rapide, puis par la suite, le mode Wifi suffit pour envoyer quelques divx.
Par contre je confirme que le débit Wifi suffit largement pour lire ses divx)

Stuff, je n'ai pas encore retesté, mais je crois savoir pourquoi les touches de la télécommande musique, vidéo, photos ne fonctionnent pas. D'après le mode d'emploi, le dossier "film" devrait s'appeler "MOVIE", musique "MUSIC"... dommage d'avoir traduit les noms en français, et de ne pas avoir fait suivre ça dans le firmware. L'idéal pour le prochain update serait peut être simplement de pouvoir choisir ses valeurs dans le setup

n°1381898
Otoull
Posté le 20-03-2008 à 19:38:50  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà, je suis en quète de réponse pour un furtur achats.

Depuis quelques semaines je cherche des réponses donc pour l'achat d'un Cibox HD après pas mal de test j'ai découvert donc qu'une version Ultra exister, identique à l'autre mais capable de lire d'autre fichier HD.

Je suis donc tombé sur ce topic qui m'a réconforter dans l'achat de ma version Ultra 500 Go chez Matériel.net, jusqu'à ce que je lise qu'une autre version venait de sortir, à ce demander si ils font de la pub ces gens.

J'ai donc découvert la version Premium, je voudrais donc savoir si elle est mieux que la version Ultra si oui ce qu'elle offre de plus.

Merci, décidément ce fabriquant sort de nouvelle version tout les mois j'ai même découvert en cherchant qu'il vendait également un boitier qui enregistrer les sources vidéos dommage que les models Preniums ou Ultra ne font pas la même chose.

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm

Merci encore.

n°1381961
stuff22096​0
Posté le 20-03-2008 à 20:55:54  profilanswer

doko_13 a écrit :

Au final, j'ai réussi l'installation de ma livebox.

En fait c'est très con :
- ne pas utiliser le mode adhoc (d'après ce que j'ai lu c'est l'équivalent sans fil d'un cable RJ droit), utiliser le mode AP
Ca donne l'impression que la cinebox est connectée au réseau WIFI (statut connecté) mais il n'en est rien

- pour la clé WEP, respecter la casse : on peut basculer sur une saisie en majuscule.

Sinon, comme ça a été dit le transfert WIFI est lent... très lent... pour le départ, mieux vaut utiliser l'USB, très rapide, puis par la suite, le mode Wifi suffit pour envoyer quelques divx.
Par contre je confirme que le débit Wifi suffit largement pour lire ses divx)

Stuff, je n'ai pas encore retesté, mais je crois savoir pourquoi les touches de la télécommande musique, vidéo, photos ne fonctionnent pas. D'après le mode d'emploi, le dossier "film" devrait s'appeler "MOVIE", musique "MUSIC"... dommage d'avoir traduit les noms en français, et de ne pas avoir fait suivre ça dans le firmware. L'idéal pour le prochain update serait peut être simplement de pouvoir choisir ses valeurs dans le setup

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Salut

J'avais bien renommé les répertoires sur la Cibox, mais quand tu sélectionnes FILMS dans le menu multimédia, il faut ensuite faire 2 manipulations avec la télécommande + ouvrir HDM1 pour enfin tomber dans l'arborescence de répertoires qui se trouve sous le répertoire MOVIE

Effectivement, une mise à jour du firmware avec un correctif pour atterrir directement dans l'arborescence de répertoire souhaitée searait un plus

A+

n°1381991
thrill
Posté le 20-03-2008 à 22:15:12  profilanswer

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, je vends le mien (jamais déballé) dans la rubrique Achats/ventes.
C'est le Cinebox ULTRA Wireless en version 400Go, c'est-à-dire celui qui lit le H264 et qui commence à lire le MKV grâce au dernier firmware officiel.
Lien vers la bête ici : http://www.ciboxcorp.com/cinebox/p [...] ultra.html

Voilà, bonne soirée ! :)

n°1382109
doko_13
Posté le 21-03-2008 à 12:06:04  profilanswer

Otoull a écrit :

Bonjour à tous.

Voilà, je suis en quète de réponse pour un furtur achats.

Depuis quelques semaines je cherche des réponses donc pour l'achat d'un Cibox HD après pas mal de test j'ai découvert donc qu'une version Ultra exister, identique à l'autre mais capable de lire d'autre fichier HD.

Je suis donc tombé sur ce topic qui m'a réconforter dans l'achat de ma version Ultra 500 Go chez Matériel.net, jusqu'à ce que je lise qu'une autre version venait de sortir, à ce demander si ils font de la pub ces gens.

J'ai donc découvert la version Premium, je voudrais donc savoir si elle est mieux que la version Ultra si oui ce qu'elle offre de plus.

Merci, décidément ce fabriquant sort de nouvelle version tout les mois j'ai même découvert en cherchant qu'il vendait également un boitier qui enregistrer les sources vidéos dommage que les models Preniums ou Ultra ne font pas la même chose.

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SB-2-0.htm

Merci encore.

Au vu du nom du firmware de la Ultra (1.1.104), on dirait que c'est exactement le même que pour la Premium. A valider ???
Dans ce cas là, la seule difference serait la présence de l'écran en façade.
Comme ça permets d'écouter de mettre en lecture des mp3 sans avoir à allumer la télévision (à condition d'être branché sur un ampli), les 20 euros d'écart sont justifiés. Accessoirement, je trouve la premium plus jolie que la Ultra
(il faut avouer que l'écran est de petite taille, mais en s'approchant de la cinebox tu navigues facilement dans les menus)

stuff220960 a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Salut

J'avais bien renommé les répertoires sur la Cibox, mais quand tu sélectionnes FILMS dans le menu multimédia, il faut ensuite faire 2 manipulations avec la télécommande + ouvrir HDM1 pour enfin tomber dans l'arborescence de répertoires qui se trouve sous le répertoire MOVIE

Effectivement, une mise à jour du firmware avec un correctif pour atterrir directement dans l'arborescence de répertoire souhaitée searait un plus

A+

En effet, j'ai modifié les noms pour me mettre en phase avec le mode d'emploi, ce qui a été sans effet. Je vais aussi signaler le bug au service technique. Plus on sera nombreux à la demander, plus ça devrait être traité rapidement.
Pour le moment, c'est dommage d'avoir des touches de raccourci sur la télécommande qui sont en pratique inutilisables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ensemble Home ciné DVD DIVXBoitier multimedia (Divx Box) connecté à un plasma ?
logitech wireless music for pcaidez moi svp barco cine 7
aidez moi svp barco cine 7barco ciné 7
Logitech Wireless Headphone for ipodChoix enceinte Home Ciné jamo ou davis
En vue de HD-DVD : liste des LCD qui acceptent du VGA/YUV 1080pbesoin de conseil pour un système wireless
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Cine Box HD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)