|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix TV LCD - tnt - tnt hd |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 17:22:54 |
Nico-Rep | Si tu te comptes effectivement de DVD, un écran HD Ready suffira. Mais si tu envisages à terme de passer au BR, l'écran Full HD est idéal.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Headspace | Je pense m'orienter vers la samsung LE32A568 ou LE37A568. Message édité par Headspace le 13-06-2008 à 13:26:02 |
hyperion66 | Je peux te conseiller un Toshiba 42XV515 (payé 1100€) que je viens d'acheter. Il est équipé d'un tuner TNT HD.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
hyperion66 | J'ai deux péritel sur mon 42xv515. Le 37xv515 en a aussi deux ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Headspace | Ah effectivement je me suis planté !
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 23:37:25 |
Mucato |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
hyperion66 | Même en SD, je le trouve impeccable ce Toshiba. Quant aux 100Hz, on ne sait pas vraiment si ça apporte un gain... --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 12-10-2008 à 15:44:51 --------------- il court, il court... |
hyperion66 | Sur les plasma, ok, mais apparemment, sur les LCD, ça n'apporte pas grand chose. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lefuretquicourtvite |
nan ce que je voulais dire sur mon acien plasma je ne l'avais pas et sa me suffisait, sur mon lcd je le voit bien quand tu l'active ou desactive c'est flagrand, pas plustard que hier je suis passer a la fnac et au premier coup d'oeuil tu voit ce qui l'ont et ce qui ne l'ont pas ou ceux qui sont désactivés le 100 hz n'est pas que le faite de toucher a la fréquence de l'écran, l'image est bien plus fluide, d'ailleurs il apelle sa le motion flow 10 h chez samsung par ex Message édité par lefuretquicourtvite le 12-10-2008 à 16:08:47 --------------- il court, il court... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte TV clé USB ? | Comment configurer ati control center pour regarder TV |
TV par liveplug et pollution du secteur | LCD 66cm ? |
samsung LCD Crystal Gloss LE46A676 | Branchement Home Cinéma Tv |
pas d'image en YUV sur mon LCD | TV LCD Lg 26LC45 ou Acer AT2635-DTV |
Achat écran LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Choix TV LCD - tnt - tnt hd |