|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : samsung LCD Crystal Gloss LE46A676 |
jplesg | bjr à tous,
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 18:24:29 |
J_D_ | Le Samsung est esthétiquement très réussi. Et ce doit être un bon produit. |
dache | D'ailleurs, y a-t-il déjà un test sur cet écran ? |
minos161 | salut |
dache | Merci pour le test, mais c'est pour la série A656.
|
neo95 | c est exactement le meme sauf que le 676 a un tuner TNTHD al la place du tuner TNT de base |
dache | Le seul truc qui me bloque pour l'instant (surtout comparé avec la série W4000 de Sony), c'est l'absence de tuner TNT cable sur le Samsung ... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Heu le modèle A676 possède un tuner TNT full hd..
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
dache |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 21:54:36 |
minos161 |
|
kransx | Bonjour à tous,
|
ektamoh Demain il fera jour. | Moi aussi je reflexionne ferme sur ma prochaine TV. J'hésite entre:
Message cité 1 fois Message édité par ektamoh le 29-07-2008 à 18:13:00 |
nafan |
jjmaoni | c est la même chose le 656 est MPEG2 alors que le 676 est MPEG4 sonon l'electronique est la même
|
chartreux 57 | Nouveau test sur erenumérique ou le grand gagnant et le LE A 676, savoureux !
--------------- ...hier est à aujourd'hui ce que sera demain... |
Dravety | Le mode 100 hz n'est pas compatible si on met le pc en hdmi ?
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Dravety | Si je change c'est juste le 100 hz car j'ai déja le LE40M86BD qui est très bien en mode PC et je ne l'utilise que pour le pc et occasionnellement ma freebox |
Dravety | Ben finalement je vais attendre encore un peu car le changement va me couter trop cher pour pas trop de différence
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec mon home cinéma samsung htx20 | pas d'image en YUV sur mon LCD |
Topic sur le Samsung LE32A456 | TV LCD Lg 26LC45 ou Acer AT2635-DTV |
Achat écran LCD | Recherche une petite tele LCD pour sport et ordi |
AVIS LCD >116cm en 100Hz | Dual Screen LCD et redirection du son |
Lcd Sony ou Samsung | |
Plus de sujets relatifs à : samsung LCD Crystal Gloss LE46A676 |