Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat écran LCD

n°1412398
MaInR0
Posté le 07-06-2008 à 11:07:45  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je suis à la recherche d'une nouvelle télé (la mienne vient de cramer juste au moment où j'achète la Wii..., et juste avant le début de l'euro...), mais je n'y connais rien du tout.
J'ai un budget d'environ 600€ et je voudrais savoir le meilleur rapport qualité/prix au niveau des télévisions LCD.
 
J'ai trouvé en faisant quelques recherches cette télé : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] 32LB75.htm
 
Mais comme je ne n'y connais rien, je ne peux pas trop savoir si les caractéristiques techniques sont bonnes.
 
PS : je ne veux pas forcément un écran de 82cm, mais il me faut pas tout petit non plus
 
Voilà merci de vos réponses,  
 
Salut !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 11:07:45  profilanswer
 

n°1412610
thekiller3
Posté le 07-06-2008 à 20:05:54  profilanswer
 

l'as l'air pas mal cette TV, je pense que tu peux la prendre sans trop de risques. LG c'est une marque correct. :)

n°1413078
deds2
Posté le 09-06-2008 à 09:15:40  profilanswer
 

Salut Mainr0
 
Je viens d'acheter le Samsung Le32a456, et je suis très content, tu peux le trouver sur le net autour des 610€ port compris. Cet écran fait parti de la nouvelle génération de chez Samsung, c'est une entrée de gamme certe, mais il est très complet au niveau de la conectique et l'image est superbe.
en tous cas je peux te le conseiller sans soucis, et chez samsung c'est garantie deux ans, et leur SAV est top, bon courage dans ton achat, deds2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat écran LCD

 

Sujets relatifs
Garder sa config plein ecran (dualview) sur mon 2eme ecran LCD Samsung LE32R87BD
Quel LCD 37' 100hz choisir?Retarder ou pas l'achat d'un écran LCD/plasma
Samsung LE-23R86 ou LG 26LC45 (HD + TNT + design) ?Site d'achat écran LCD
Achat Ecran Lcd Budget 600 €[EDIT] Achat ecran LCD (ou pas???)
Conseil d'achat sur ecran LCDAchat d'un ecran LCD 17" , lequel choisir !!!
Plus de sujets relatifs à : Achat écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR