Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home Cinéma Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Home Cinéma Tv

n°1413170
Kast19
Bardassen !!!
Posté le 09-06-2008 à 13:15:56  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila J'au un LcD 40 pouces et un home cinéma. Je l'ai donc branché en HDMI (ca marche pour les DVD) par contre j'ai une TNT a part. Et je me sert de celle ci pour regarder la TV. mais est-il possible de regarder la TNT avec le home cinéma? Je veux que le son sorte du home cinéma. Dois-je brancher mon cable hdmi sur la tnt (qui elle ne possede pas le hdmi..)
 
Merci de vos lumieres !!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 13:15:56  profilanswer
 

n°1413293
vivaldi
Posté le 09-06-2008 à 20:05:46  profilanswer
 

Il suffit de brancher la sortie audio de la télé (les fiches rouge et blanche)   sur une entrée audio du home cinéma ...

n°1413294
d@kn1ko
Posté le 09-06-2008 à 20:10:49  profilanswer
 

Kast19 a écrit :

Bonjour a tous
 
Voila J'au un LcD 40 pouces et un home cinéma. Je l'ai donc branché en HDMI (ca marche pour les DVD) par contre j'ai une TNT a part. Et je me sert de celle ci pour regarder la TV. mais est-il possible de regarder la TNT avec le home cinéma? Je veux que le son sorte du home cinéma. Dois-je brancher mon cable hdmi sur la tnt (qui elle ne possede pas le hdmi..)
 
Merci de vos lumieres !!


 
une tnt a part ca veut dire quoi?
un decodeur a part de la tele?
 
si c ca suffit de brancher la connexion spdif sur ton ampli hc

n°1416091
Kast19
Bardassen !!!
Posté le 17-06-2008 à 13:40:58  profilanswer
 

ok merci a vous.
 
Par contre vivaldi si ca te saoule de repondre, ne le fait pas. apparament ma question est tres c ...

n°1416515
charlie 13
Posté le 18-06-2008 à 11:01:19  profilanswer
 

Pour que le décodeur 5.1 du HC fonctionne, il lui faut du son en numerique, donc le brancher sur une sortie son coaxiale ou optique.
Si c'est une sortie RCA "rouge-blanche", le son est en analogique, et en stéreo à mon avis, pas en 5.1.
Certains décodeurs comme le DTS arrivent à le "dématricer" en 5.1, mais c'est plus approximatif.
Bien sûr il faut également que le programme soit en 5.1, et ça n'est pas vrai pour toutes les chaines ni tous les programmes,

n°1416604
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 18-06-2008 à 13:01:31  profilanswer
 

Si ton décodeur TNT a des sorties audio RCA (Blanc/rouge), tu le raccordes à ton home-cinema en analogique RCA. Si de plus ton home-cinema décode le Dolby Prologic 2, tu auras un pseudo 5.1 (les surrounds seront juste en mono). Maintenant tu peux avoir une sortie Digital audio out (coaxial ou optique) sur ton décodeur TNT. Rien de bien compliqué : soit un cordon optique ou soit un cordon mono RCA numérique entre ton décodeur TNT et ton home-cinéma, tout du moins si ce dernier possède ces entrées. Voilà !
Sinon post des photos de tes appareils ou donnes les références.


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1417175
Kast19
Bardassen !!!
Posté le 19-06-2008 à 14:25:39  profilanswer
 

super conseils !!! Il faut que j'achete les cables blanc et rouge (je sais plus ou je les ai mis) je vosu tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home Cinéma Tv

 

Sujets relatifs
Branchement home cinema avec PS3, decodeur neuf...problème avec mon home cinéma samsung htx20
TV LCD Lg 26LC45 ou Acer AT2635-DTVProblème ampli Home Cinema Philips LX700 ne fonctionne plus
Besoin d'aide hdmi vers TVTV LCD et VGA mariage neigeu
Plus de sujets relatifs à : Branchement Home Cinéma Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR