Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV clé USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV clé USB ?

n°1414208
Nico77
Posté le 12-06-2008 à 10:43:18  profilanswer
 

Salut
 
Voilà, je possède un ordinateur portable et je voudrai avoir la TV dessus. J'ai vu des clé USB de ce type : http://www.ldlc.com/fiche/PB00069153.html
Je voulais savoir comment cela fonctionnait. Ces clés permettent de capter la télévision normale et la TNT de n'importe ou, juste en la banchant au pc, pas besoin de la relier à une antenne murale ?
Sinon quelle clé me conseillez-vous pour regarder simplement la TNT et la tv hertzienne ?
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 10:43:18  profilanswer
 

n°1414276
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-06-2008 à 13:49:28  profilanswer
 

Ces clés USB comme tout tuner ne reçoivent bien la TNT que si l'antenne est correct hors celles fournies sont souvent insuffisante. Une antenne rateau est en général indispensable.
De plus cela dépend aussi du lieu car tous les émetteurs ne permettent pas une réception optimale. Pour la TV normale on reçoit plus ou moins bien mais avec la TNT on reçoit ou pas, pas de réception dégradée.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1414279
mikael06
Posté le 12-06-2008 à 13:56:01  profilanswer
 

arsene de gallium tu peux m aider   stp merci

n°1414304
Nico77
Posté le 12-06-2008 à 15:03:03  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Ces clés USB comme tout tuner ne reçoivent bien la TNT que si l'antenne est correct hors celles fournies sont souvent insuffisante. Une antenne rateau est en général indispensable.
De plus cela dépend aussi du lieu car tous les émetteurs ne permettent pas une réception optimale. Pour la TV normale on reçoit plus ou moins bien mais avec la TNT on reçoit ou pas, pas de réception dégradée.


Et tu conseillerai quelle clé pour une bonne réception ?

n°1414367
Nico77
Posté le 12-06-2008 à 17:08:04  profilanswer
 

Que pense tu de celle-ci ?
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064814.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte TV clé USB ?

 

Sujets relatifs
Comment configurer ati control center pour regarder TVTV par liveplug et pollution du secteur
Branchement Home Cinéma TvProblème double jack depuis carte son
TV LCD Lg 26LC45 ou Acer AT2635-DTV[HTPC] Quelle carte vidéo pour sortir du 1080p ?
Besoin d'aide hdmi vers TVTV LCD et VGA mariage neigeu
PLATINE VINYL USBChoix Camescopes Mini-DV vs Carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : Carte TV clé USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR