| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - |
|---|---|
jean-jacques je suis une légende urbaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 12:29:04 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
|
BoBoToTo | pourtant c qd meme pas de ta faute... on choisit pas toujours ou on habite --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jean-jacques je suis une légende urbaine | pourtant c jules edouard ki m'a dis ke ca passerait |
BoBoToTo | bijour
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | je t'ai rajouté sur la liste, mais ca n'engage a rien pour l'instant --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gauthier222 | oki merchi psxmax merci pour els renseignement
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 21:44:33 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 11-01-2003 à 21:57:22 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | ah une ptite chose encore.
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
gauthier222 |
Message édité par gauthier222 le 11-01-2003 à 22:28:54 |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou | J'espère aussi, j'aimerai avoi mes Klipsch le plus tôt possible |
saturator Born to be relou | Ca me parait une bonne idée surtout qu'on était parti sur ces 2 éléments au départ. On verra déjà comment se goupille cette première commande pr penser à la deuxième... |
gauthier222 | voui j'avais pense au antec ms bon ej trouve le xaser bcp plus accrocheur. en alu + 7ventilos, dont quatre kon peu controller un look ki me plait bien(celui de l'antec aussi d'ailleur) un vitere,...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |