| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 15:11:44 ![]() ![]() |
BoBoToTo |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
SA propre ref...
|
gaettt |
Message édité par gaettt le 16-01-2003 à 16:07:54 |
ChicagoBlues | pu... je deviens |
gauthier222 | moi je viens les prendre chez toi donc po besoinde donner mon addresse |
gaettt | Faudra donc que chacun précise son mode de transport de matos et si c'est par envoi par société privée, le CODE POSTAL DIDJU !!!! |
taftonf | 67000 |
gaettt | Envoyez votre code postal en PS à BoBo, ça sera mieux (on est sûr qu'il le lise) |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 19:47:30 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! | C'est quand même pas très rassurant le forum PM 5.1 sur le site de Klipsch... |
gaettt | le forum ? |
Mr blond A man needs a name | wai un kit a 600? qui claque en 1 jour ca doit pas etre amusant.. Message édité par Mr blond le 16-01-2003 à 20:07:23 |
albatorx | j'ai pas suivi le topic depuis une dizaine de pages...c tjs 245? pr l'audigy 2 platinum?
|
ChicagoBlues |
|
BoBoToTo |
ChicagoBlues | vu les différentes réponses je crains le pire dans les jours à venir...:fou: |
Mr blond A man needs a name |
|
BoBoToTo | c marrant, je recois plein de codes postal en PV --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ChicagoBlues |
|
Mr blond A man needs a name | oui ca m'interesse tjr mais quand je vois plusieur personnes qui en sont a leur 3 kit promedia 5.1.. |
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | scuse j'ai oublier le lien http://www.klipsch.com/ |
ChicagoBlues |
|
BoBoToTo |
Mr blond A man needs a name | aller voir sur le forum du site officiel et aller voir le topic "Promedia 5.1s Die!! No Sound Whats UP? Manufacture Defect?" c |
ChicagoBlues | Dans le forum en question je vois aussi des gens dire que c'est super et top et tout ça...Alors qui croire?
|
ChicagoBlues |
|
BoBoToTo |
taftonf | euh sur le site d'ups ils demandent le code postal de la ville de départ.
|
BoBoToTo | le code postal suffit : 1348
Mr blond A man needs a name |
Message édité par Mr blond le 16-01-2003 à 20:39:15 |
ChicagoBlues | Il manque juste les prix du FDP c'est ca...
Message édité par ChicagoBlues le 16-01-2003 à 20:47:55 |
taftonf | waouh, les FDP varient bcp suivant la dimension.
|
ChicagoBlues | Gaettt les dimensions STP?
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 16-01-2003 à 20:57:24 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | présenter la société de Gaettt aussi, comme g fait en 1ere page.
ChicagoBlues | Tout à fait d'acc... |
ChicagoBlues |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qq 1 a déjà commandé chez dvd-import ? | ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1 |
| perte qualité avec la commande COPY sous session DOS | autorun divx avec TVTool et ZoomPlayer via ligne de commande???? |
| Commande groupée ifp-180 et 190 | klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ? |
| Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ? | Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550 |
| QUi a déjà commandé une grosse TV chez Clust ???? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée - | |