Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -

n°396464
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 22:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
l'ecran iiyama a l'avantage de n'etre po trop cher 880 euro

pour el moment avec ette config je suis a 3300euro

fin le prob c ke le prix des athlon64 si je le prend au debut a mona vis il va couter bonbon, comme al geforce fx

ms bon comme l'achat sera un peu echelonner(d'abord hp et carte son)

mes parents ne veront ptet po al difference de prix ki sais :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 22:55:35  profilanswer

n°396466
BoBoToTo
Posté le 11-01-2003 à 22:56:32  profilanswer

Psxmax a écrit :

pk bon on peut scinder la commande en deux.

carte son et hp en premier et le reste apres...

oui de toute facon, on se limite a ca dans un premier temps. mais gaettt n'en restera pas la ;)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°396467
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 22:56:45  profilanswer

en uni tu vezux dire sans vitre??

moi la vitre c jsute pare ke je trouve ke l'interieur ds pc comme ca ca devra ce voir(geforce fx etc ca va etre boo)  :)  

ms sinon el tuning c po trop mon truc

n°396473
BoBoToTo
Posté le 11-01-2003 à 22:59:08  profilanswer

gauthier222 a écrit :

nanan rien n'est encore decidé! enf ait je m'etais dit j'attend la sorie des geforce fx pour janvier-frevier.Mais au derniere nouvelle elle ne seront po dispo en grnad nombre avant fin mars-avril donc j'attend et puis t'en cas fait autant attendre les athlon 64 c po tous les mois kon change de generation de proco  :) ms pares je saute dessus sinon je serai encore la ds 10ansa  attendre la sortie de l'athlon 10ghz :D  

ma config ke j'imagine(budget: +ou-3000euro:

-amd athlon 64 3200ou3400
-carte mere pff je connais po les chipset pour 64 (a mon avis celui de nvidia)
-2*256 ddr 3500 corsair
-dd ibm 180gxp 120go
-geforce fx ultra( :pt1cable: )
-promedia 5.1
-audigy2
-thermaltake xaser 3 (les toutes nouvelles du ces, livre avec 7ventilos  :p )
-ecran iiyama 22' hm204dt
-dvd pionneer
-alim 465w enermax(po sur ptet 350 faut voir)
-ventilo(je cpo core un bon  :) )
-souris logitech mx500
-clavier logitech noir edition machin

voila en gros le pc de mes reve(bientot une realite)

si vous avez des suggestion n'hesitez po je veux le pc le plus homogene possible.
avec je veux faire: du jeux, du home-cinema-ecoute de zix, multimedia...

merci de donne votre avis

ps: j'ai ptet oublie des choses

huhu la config de porc :)
respect :jap:

jvois pas ou on pourrait trouver mieux... a part ptet un lecteur dvd toshiba :p

ah ptin c bo qd meme :love:

---------------
n°396476
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:01:28  profilanswer

voui cklr ke kan elel sera assemble(je dirais pour les vacance de paques) elle va depoter grave  :pt1cable:  

ms bon ca fait 4ans ke j'ai el meme pc( :( )

un vieux 350mha vec uen voodoo2(lol)

on ne rigole po svp

fin je n'ai ke 16 ans vous allez me dire...

fin bon je ne me lasse po d'ne rever de cette config

n°396489
BoBoToTo
Posté le 11-01-2003 à 23:05:18  profilanswer

ca va te changer :D

---------------
n°396493
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:05:38  profilanswer

vouic  vria ke pour le proco j'hesite tjrs entre amd ou intel

d'un cote  

intel:fiable, chauffe po tro--> s'overclock tres bien, qualite intel ms ce fait batre par amd a freaquence egale et est assez cher

amd: pas trop cher(fin moin maintenant k'avant), performant ms chauffe fort po o/c

ms bon els 64 ils ont l'air d'arracher si je prend un tit 2.8ghz'c deja po mal) j'ai l'impression k'il sera deja obsolete apres 1mois(fin d'habitude c 3-6mois) alors je em tatte je fais plein de comapratif sm bon...

fin on vera bin je dois qd meme attendre al sorti de la geforce fx ptet k'a se moment la, la p4 3.06 ghz sera abordable...

pour al couleur de la tour moi j'aime bien en couleur alu, sinon y a noir(po mal) ou bleu(berrrkkk)

n°396509
dorf54
Posté le 11-01-2003 à 23:11:48  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

ah une ptite chose encore.
les geforce fx ainsi ke les prochains amd seront ptet intégrés a la commande groupée :love:

:love:  :love:  :love:

n°396514
dorf54
Posté le 11-01-2003 à 23:12:49  profilanswer

Psxmax a écrit :

pour finir on va commander des Waterblock et des Clés USB lol

a quand les clé usb 1go a moins de 6000 balles? :cry:

n°396516
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:12:57  profilanswer

ah oui j'ai encore 2autre kestion(je suis en forme today)

1)est-ce ke d'ici avril il y aura une evolution nivo carte son et hp?(fin je crois po ms c pour etre sur), les promedia seront qd meme lgpts a la hauteur?

2)est-ce ke l'audigy2 platinum pourrait me servir? la telecommande est interressante pour le hc ms les autre fonctionalite serverai pour moi? je ne fais po de zic (j'ia juste un mini-disc)?

merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 23:12:57  profilanswer

n°396534
BoBoToTo
Posté le 11-01-2003 à 23:19:53  profilanswer

Psxmax a écrit :

heu oui t'inquietes pas, qd un enceinte sort un bon son, c pour la vie !

:jap:

(enfin un kit pc n'est qd meme pas immortel)

coté carte son, on a justement des grosses évolutions en ce moment, aussi bien chez creative ke terratec (les 2 gros constructeurs en terme de qualité pour les cartes son grand public) : audigy2 chez creative et gamme aureon chez terratec.

quant a la version platinium, le surcoup par rapport a la version player est assez important, et ne se justifie ke par une utilisation du rack je pense. pour la musique entre autre, ou pour ceux ki ont vraiment besoin de branchements en facade. cela dit... les promedia n'ont aps de télécommande...

---------------
n°396537
dorf54
Posté le 11-01-2003 à 23:20:35  profilanswer

gauthier222 a écrit :

nanan rien n'est encore decidé! enf ait je m'etais dit j'attend la sorie des geforce fx pour janvier-frevier.Mais au derniere nouvelle elle ne seront po dispo en grnad nombre avant fin mars-avril donc j'attend et puis t'en cas fait autant attendre les athlon 64 c po tous les mois kon change de generation de proco  :) ms pares je saute dessus sinon je serai encore la ds 10ansa  attendre la sortie de l'athlon 10ghz :D  

-2*256 ddr 3500 corsair
-dd ibm 180gxp 120go
-promedia 5.1
-audigy2
-dvd pionneer
-souris logitech mx500

si vous avez des suggestion n'hesitez po je veux le pc le plus homogene possible.

Il va y avoir des jaloux!!! :cry:  
 :hello:  
PS:il manque peut etre un graveur dvd  :sol:

n°396544
saturator
Born to be relou
Posté le 11-01-2003 à 23:22:52  profilanswer

gauthier222 a écrit :

ah oui j'ai encore 2autre kestion(je suis en forme today)

1)est-ce ke d'ici avril il y aura une evolution nivo carte son et hp?(fin je crois po ms c pour etre sur), les promedia seront qd meme lgpts a la hauteur?

2)est-ce ke l'audigy2 platinum pourrait me servir? la telecommande est interressante pour le hc ms les autre fonctionalite serverai pour moi? je ne fais po de zic (j'ia juste un mini-disc)?

merci

Ayant un mini-disc N1 de chez Sony, je peux te dire qu'une audigy2 player suffit vu que tu n'es pas musicien, tu branches ton md à l'arrière et à toi le son de feu!!!

n°396546
dorf54
Posté le 11-01-2003 à 23:24:31  profilanswer

485 euros les promedia 5.1!!
c'est pas juste j'ai l'air de quoi la avec megaworks mes 510D et mon audigy platinium 1?

PS :les revisions des partielles m'attendent

n°396548
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 11-01-2003 à 23:25:25  profilanswer

gauthier222 a écrit :

oki merci bobototo ca commenec a bien m'interesser :)  

au fait si il y a des audigy2(normale) a moins de 140euro tu peu me rajouter ds ta liste

arf rectification la piece ne fait ke 12m²( :(  ) et 28m cube c po bcp ca

en fait mes parents voulaient investir ds un home cinema ms bon c qd meme chere de rachter tele, dvd +kit home cinema(2000euro minimum) alors je leur ai propose sur le pc comme je m'achete une new config pour avril(j'attend les geforce fx et athlon 64) donc voila il m'on donne un budget en plus pour le becane pour faire un home cine. Y aura donc aussi un tit 22pouce de bonne kalité
alors si vous le voullez bien j'ai encore d'autre kesion(si ca ne derrange po)

est-ce ke vous pensez ke contenu de la piece ke j'ai (15m²). un systeme audigy2+promedia 5.1+ 22' ca va le faire comme systeme HC?
 si selon vous ca vaux le coup ou pas donné moi vos commentaire merci

un 22' pour du hc :heink:
jprefere de loin ma télé 70 cm  :sarcastic:

n°396549
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:25:53  profilanswer

oki merci pour ces precision je krois ke je vias m'en tenir a l'audigy version simple puiske je en comte po touche a la musique t j'ai po besoin d'entre et sortie en plus a ma connaissance(celle de derrier pour le minidisc suffira)

pour graveur de dvd bonne idee ms je ne m'en servira po des masse, deja un graveur de cd je n'en veux po(j'ai des potes pour ca) donc ca me permet d'economiser encore un peu(si on peu parle d'economie...

n°396551
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:28:06  profilanswer

bonne etude dorf

voui je c un 22'(51cm) fasse a une tele 70 cm ca fait un peu miserable ms bon...

c qd meme sympa koi surout ke je sera a 2-3m de l'ecran donc ca va

n°396552
saturator
Born to be relou
Posté le 11-01-2003 à 23:29:08  profilanswer

Il a raison et en plus Plextor çà rulezzzzzzzzzz en graveur!!! J'ai failli acheter le sony 500a mais je me suis rétracté j'en avais pas l'utilité vu que j'achète ts mes jeux ps2 et x-box

n°396553
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 11-01-2003 à 23:29:45  profilanswer

gauthier222 a écrit :

bonne etude dorf

voui je c un 22'(51cm) fasse a une tele 70 cm ca fait un peu miserable ms bon...

c qd meme sympa koi surout ke je sera a 2-3m de l'ecran donc ca va

heuu g un 22' et jaimerais pas matter un filma  2-3 m de distance :heink:
51cm c une petite télé koi :/
pour du HC c bouseux, achete pas ca et achete une grande télé pour moins cher :heink:

n°396554
gaettt
Posté le 11-01-2003 à 23:29:58  profilanswer

Salut les amis !

Alors, je vais prendre le pc de rêve de ce cher Gauthier pour faire des commentaires :

D'après les news, ça sera pas dispo avant juin de cette année ... :(

Je vous conseille fortement une carte mère chipset via de marque Asus (meilleure qui existe). Ca viendra avec les processeur, donc pas avant juin d'après les dernières infos ...

-2*256 ddr 3500 corsair

Faudra voir s'ils décident de mettre de la DDR II. Comme c'est parti pour l'instant, ce type de ram s'annonce comme un enfant avorté ... (perf pas top et prix trop haut)

-dd ibm 180gxp 120go

Attendez les SATA !!!! Ils commencent à venir et j'imagine que les perfs et les prix seront au rendez-vous après juin (enfin j'espère ...)

-geforce fx ultra(   )

J'ai vu les news sur les geforce FX et apparement MSI en sortira qui se vendront à 550- 600 ?. Je pense vraiment pas avoir des réductions telles que pour les promedia, mais plutôt de l'ordre des audigy 2 (donc pas énorme quoi ... Enfin on verra bien)

-promedia 5.1
-audigy2

Ben ... :love: !!!

-thermaltake xaser 3 (les toutes nouvelles du ces, livre avec 7ventilos    )

Les Xazer 2 étaient livrées avec 5 ventilos et je crois avoir vu que les nouvelles aussi (pas 7), mais c'set à vérifier. Bonne nouvelle pour toi, je sais m'en fournir (et je peux avoir des prix pas trop élevés s'il y a +ieures commandes). Faut évidemment que le modèle soit choisit d'avance. Avec les Xaser 2 il y avait les tour aluminium et non aluminium, et pour chacun de ces choix, on pouvait encore choisir avec ou sans plaque en plexi (transparente). Mon fournisseur donnait même des néons phosphorescent gratos avec les tours ... :D

Mon conseil, attend encore pour voir ce que les TFT donneront ... Les bons vieux écrans CRT de IIyama sont tous top (j'ai un 19 en fait), mais ça prend bcp de place, c'est chiant pour les lans à transporter, et les TFT sont moins mauvais pour les yeux, puis surtout, ça prend bcp bcp moins de place !!!

-dvd pionneer

Les lecteurs pionneer sont sans doute les meilleurs qui existent sur le marché. Très bon choix. :jap: J'ai un petit faible pour leurs slot-in ... :D

Par contre pour les graveurs DVD, faut pas prendre pionneer :non:. Faut prendre une marque qui fait les DVD+R et DVD-R tant que la norme définitive est pas fixée ! Pionneer ne fait qu'une des deux normes (je sais plus laquelle). Mais mieux vaut encore attendre, les vitesses de gravure vont augmenter et les prix diminuer (mais pas avant 6 mois - 1 an)

Si tu veux bcp de bruit vas-y, fonce. Si t'es un fana du silence (comme moi, je vais passer au watercooling maison), je te conseille une bonne Zallman 300W par exemple (que je peux avoir)

-ventilo(je cpo core un bon    )

Zallman a sorti une "fleure" de cuivre. Ca fait pas bcp de bruit et ça ventile bien. Maintenant faut voir si ça sera ok pour les nouveaux proco amd ... ou alors watercooling :whistle: ...

-souris logitech mx500

Pourquoi pas la MX700 ? (je peux avoir la 500 mais pas la 700 encore je crois)

C'est le clavier que j'ai ... :D Très bon choix !!! :jap:

Voila pour les news des sorties et les conseils d'un vendeur pas comme les autres ... :lol: :whistle: ;) :hello:

Message édité par gaettt le 11-01-2003 à 23:42:19
n°396558
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:34:40  profilanswer

ben voui ms pour fair koi le graveur di moi?

pour la zic je grave jms: 1) j'aime po ca(po de jakette, de boukin,...) et au pire je le demande a un pote ki me le fais gratos.

2) pour les donne ben voui ms bon c po tres utile koi fin ej vois po koi torp y mettre  :D  

fin bonc  vria ke  y a la yamaha machin a 75euro c po cher
qd meme ou bie encore celui la [url]http://php1.clubic.com/ar/1804-4.html, c un combo comme ca c encore moins cher.

ou bien je prend tout simplemen un lecteur dvd pioneer ou toshiba(50euro)+ un dvd plextor(100euto) ce ki fait

combo: 50euro de plus
dvs+graveur:100e de plus

je vois po trop l'interet d'un grveur, fin dites moi ce ke vous en pense

n°396559
gaettt
Posté le 11-01-2003 à 23:38:04  profilanswer

Argh, j'ai encore lu de travers ! :jap: Sorry, je croyais que tu parlais d'un graveur (je sais c'est pas marqué, mais comme j'ai envie d'un graveur dvd j'ai dû faire un lien qui existait pas ... ;))

Non mais sinon pour un lecteur dvd, pionneer c'est top ! Très bon choix (j'adore leurs slot-in ... :D) !

Message édité par gaettt le 11-01-2003 à 23:38:43
n°396560
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:41:30  profilanswer

ah merci gaett de ces precieux conseil:

alros pour l'athlon 64 si ilf aut attendre si longtemps je em tournerai ptet vers less p4 alors ou bien le barton ms bon

pour la ddr2 j'ai lu k'lle ne sortirait po avant 2004 donc j'oubli tout de suite

pour le dd le sata c qd y a k'un tit file nan? c vrai ke ca a l'air po mla, on vera bien en avril

pour le tft la j'y ai bien reflechi, je m'en fous de al place en fait(je fais pa de lan et au pire j'ai un autre ecran) en plsu comme on va regarde les dvd a plusieur c va po etre la joix y en aura k'un ki vera parfaitement bien(ds 1-2 je prend un tft :))

pour le boitier c bien 7ventilo livre avec(voir site thermaltake) moi ca m'interresse en cg...

et pour le ventilo du proco zalman pq po: je le trouve bo et c el silence ms bon faut voir si ca tien

encore merci pour els conseil

ah oui au fait pour pionner ct juste un lecteur dvd po un graveur

n°396562
gaettt
Posté le 11-01-2003 à 23:45:58  profilanswer

:jap:

Mais de rien ! :D

La Xaser 3 n'est pas encore chez mon fournisseur. Mais dès qu'elle est là je pourrai t'en procurrer. Si tu as + que 5 commandes en CG à mon avis je pourrai te faire un prix raisonnable. A partir de 10 - 15 personnes ça ira déjà mieux ... En tout cas avoir mis des filtres c'est une excellente idée !

Au fait, rien ne t'empêche de monter ton pc petit à petit ! C'est ce que je vais faire et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ! Je pense que prendre son temps pour bien choisir et choisir ce qu'il y a de mieux quitte à attendre est ce qu'on peut faire de mieux comme choix (et pas se ruer sur un P4 (berk !!!!) parce que les athlon 64 sont loin) parce que tu risques de regretter un achat précipité. Un achat réfléchi te procurrera + de plaisir je pense ...

Message édité par gaettt le 11-01-2003 à 23:49:50
n°396563
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:48:28  profilanswer

oki merci  

j'essaierai de ramener du monde ms bon pour un boitier c po tjrs facile surout k'ilva qd meme couter autour des 250 euro je suppsoe (sans alim en plus)

au fait une kestion pour l'alim, tu em dis une zalman 300w<-- tu es sur ke ca suffira comme puissance pour ce pc? je ne m'y connait po donc je c rien dire ms bon il parait ke les geforce fx ca va bouffer un max(brancher direct a l'alim je crois).

faudriat ptet plus(350w-400w-450w)? je cpo koi choisir

voui c vria k'il ne faut poc e precipiter ms ca fait lgpts ke je regarde a peu pres toutes les offres du marche et el prob en new technologie(encore plus en info) c ke c un cercle fissieux jake fois ke tu achete kelkechose le mois d'apres un tru cplus puissant vient encore se rajouter, en raisonant ainsi je ne l'aurai jms mon pc(ceci  est un cas extreme bien sur) surout ke ca fait 1-2ans ke je l'attend, alors encore attendre juske juien ca me fait  :(  surout ke je veux pouvoir profiter de mon pc anvat d'aller a l'unif (cad ds 1ans et demi)

fin voila koi de toeu facon ej en feria po un achat irreflechi ca fait trop lgpts ke j'attend ce pc ke pour gache tout sur un coup de tete

Message édité par gauthier222 le 11-01-2003 à 23:51:58
n°396565
gaettt
Posté le 11-01-2003 à 23:50:38  profilanswer

message perso (c'est pas le but de ce topic ... ;))

n°396567
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:52:57  profilanswer

voui c vrai dsl c po le sujet du topic de parler ce pc ici ms bon...

n°396569
gaettt
Posté le 11-01-2003 à 23:56:22  profilanswer

Bon, je vais au dodo. Levé 7 H demain matin pour bosser ...

(je disais que je t'avais envoyé un message privé gauthier ... ;) Puis j'ai regardé, y a pas de topic vraiment pour parler de tour pc ...)

n°396571
Mr blond
A man needs a name
Posté le 11-01-2003 à 23:58:19  profilanswer

gauthier222 a écrit :

-2*256 ddr 3500 corsair
-dd ibm 180gxp 120go
-promedia 5.1
-audigy2
-dvd pionneer
-souris logitech mx500

[:willone] la config..
 :cry:  :cry:  
dis tu aurais pas 300? euro a me preter pour mon kit promedia.. :D  
jte les rendrais tinkiete..

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°396572
gauthier22​2
Posté le 11-01-2003 à 23:58:53  profilanswer

ah oki ke n'avais point compris

merci bpc pour toute ces precision en tou cas et bonne nuitµ
et bon leve a 7h du matin :)

n°396573
gauthier22​2
Posté le 12-01-2003 à 00:01:48  profilanswer

ah ben MR BLOND si je les avais ca serais avec plaisir meme 1000euro si teu veux ms helas j'ai po core gagner au lotto(c ptet pour bientot ;)

n°396575
BoBoToTo
Posté le 12-01-2003 à 00:12:56  profilanswer

Dorf54 a écrit :

PS :les revisions des partielles m'attendent

idem :sweat:

---------------
n°396576
Mr blond
A man needs a name
Posté le 12-01-2003 à 00:13:48  profilanswer

:jap:  merci c gentil ;)  
achete toi pour 3300? de subito :sol:

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°396578
BoBoToTo
Posté le 12-01-2003 à 00:15:15  profilanswer

jean-jacques a écrit :

heuu g un 22' et jaimerais pas matter un filma  2-3 m de distance :heink:
51cm c une petite télé koi :/
pour du HC c bouseux, achete pas ca et achete une grande télé pour moins cher :heink:

c pas dans une piece enorme apparemment... donc pkoi pas
et en burotic ca doit etre le pied :)

(c une config pour la burotique ca se voit :pt1cable:)

---------------
n°396582
BoBoToTo
Posté le 12-01-2003 à 00:17:57  profilanswer

gaettt a écrit :

message perso (c'est pas le but de ce topic ... ;))

:D

ca commence a rentrer c bien ;) :lol: :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qq 1 a déjà commandé chez dvd-import ?ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
perte qualité avec la commande COPY sous session DOSautorun divx avec TVTool et ZoomPlayer via ligne de commande????
Commande groupée ifp-180 et 190klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ?
Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ?Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550
QUi a déjà commandé une grosse TV chez Clust ???? 
Plus de sujets relatifs à : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)