Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -

n°389145
gaettt
Posté le 31-12-2002 à 00:12:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

psxmax a écrit :

bha pour les transports, faut imaginer toutes les solutions possibles pour les francais.

petite question, tu es de quelle region en Belgique?

Je suis d'accord avec toi pour le transport. J'espère simplement que celui-ci ne sera pas trop cher pour vous ! Ca serait quand même con d'avoir de bon prix mais que le prix du transport gache tout !

Sinon la région c'est le Brabant Wallon, disons Bruxelles (c'est + connu des Français... ;)).

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 00:12:54  profilanswer

n°389156
_zero_cool
Posté le 31-12-2002 à 00:30:55  profilanswer

DK tu peux me rajouter pour les megaworks 550 stp?

:jap:

n°389165
DK
No pain, no gain
Posté le 31-12-2002 à 00:57:55  profilanswer

_zero_cool added in the list :)  

Pis moi itou me suis oublié pour l'audigy  [:tomtom75]

n°389271
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 31-12-2002 à 10:41:55  profilanswer

gaettt a écrit :

C'est pas un fournisseur frauduleux du tout. Je te dirais son nom que tu dirais aaaah, oui ! Bon, je suis pas chez tech, j'achète pas assez que pour pouvoir avoir cette chance, mais j'en ai d'autres moins gros.  

Mais je vois toujours pas pourquoi je te donnerais le nom de mes fournisseurs. :??:

Comme tu dis, c'est clair que les ristournes sont pas grosses (2% c'est pas terrible :sweat:), mais c'est pas non plus 1?.  

Sinon pour les transport vers la France je ne me suis pas renseigné. Mais prendre la poste comme référence à mon avis c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire (tu connais la poste belge...). :sarcastic:

De toute façon si ça s'annonce trop cher, la commande ne se fera pas. Ou a la limite elle sera réservée à la Belgique si les personnes sont prêtes à venir chercher les baffles en voiture (et carte son). Tu sais, ça sert à rien d'essayer de faire tout capoter dès le début, on sait pas quels prix il y aura + tard et ensuite on sait pas si tout le monde sera toujours interréssé.

Dernière remarque, arrête de te prendre pour dieu le père. :p

bon ecoute le fournisseur je voulais savoir pour voir chez qui t'allais c'est tout, car les fournisseurs CLEAn ne savent pas faire de telles réducs, seul ceux qui fraudent a la tva en font.
bon apres ca pour vous ca change rien evidemment.

ensuite pour le transport, va un peu voir chez ups, et regarde le prix.. et tu verras que ce nest pas moin cher ke la poste. je passe peut etre ici pour un moralisateur, mais je trouve simplement que vous n'avez pas le sens des réalités. une CG de paquet de 30kilos ce n'est pas REALISTE, surtout en international!
c'est tout :/

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°389468
gaettt
Posté le 31-12-2002 à 16:50:55  profilanswer

Parce que tu trouves que 2% c'est une grosse réduc toi? :sarcastic:

Puis pour les frais de port je ne me suis pas penché sur la question. Je ne pourrai donc pas dire si effectivement ils sont aussi important que tu le dis. Je ne met pas ta parole en doute, j'espère juste qu'il y ait une autre possibilité moins coûteuse.

n°389470
jean-jacqu​es
Posté le 31-12-2002 à 16:54:23  profilanswer

gaettt a écrit :

Parce que tu trouves que 2% c'est une grosse réduc toi? :sarcastic:

Puis pour les frais de port je ne me suis pas penché sur la question. Je ne pourrai donc pas dire si effectivement ils sont aussi important que tu le dis. Je ne met pas ta parole en doute, j'espère juste qu'il y ait une autre possibilité moins coûteuse.

oui 2% en info CEST DE LA GROSSE REDUC!
sauf si comme je l'ai dis tu te fournis chez un grossiste fraudant a la tva... dans ce cas la il peut jouer avec les 21% qu'il se met en poche mais bon...
jconnais pas mal de mag se fournissant chez des grossistes ainsi, et ils revendent de meme au black... et ainsi ils se font une marge de ouf, et bien evidemment se font coffrer apres qques temps lmais bon.

---------------
n°389688
gaettt
Posté le 01-01-2003 à 16:14:53  profilanswer

2% c'est vraiment pas énorme. Faut te dire que je suis pas un gros vendeur, et que donc les prix qu'ils me font sont supérieur aux prix pour gros acheteurs. De ce fait, ils peuvent facilement me faire une réduction de 2%...

n°389724
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 01-01-2003 à 17:19:42  profilanswer

Annulation total de toute commande.  [:den75]  

n°389935
gaettt
Posté le 01-01-2003 à 23:36:16  profilanswer

Guish a écrit :

Annulation total de toute commande.  [:den75]  

:??: J'ai dû rater un épisode là...

psxmax a écrit :

bha renseigne toi bien Gaettt puis dit nous quoi le + vite possible, ca sert a rien de parler de ca tant qu'on a pas de chiffres...

:??:

J'ai donné les prix pour les différents produits, mais ceux-ci changeront lors de la commande. De plus pour le transport, on ne sait pas encore comment on va s'organiser. Il faut d'abord voir qui commande quoi. Une fois qu'on connaitra tout ça on pourra s'occuper du problème de transport.

n°390169
Mr blond
A man needs a name
Posté le 02-01-2003 à 13:23:31  profilanswer

les promedia sont dispo! :love:  je viens de sonner a un autre mag, pink noise a bxl pour ceux qui connaisse. ils 'nont pas encore le prix je dois resonner la semaine proch.
comme je c pas koi choisir entre les 550 et 680 je vais trancher avec les promedia(si le prix est a 500?)
sinon ca seras des 180watt pmpo :cry:

Message édité par Mr blond le 02-01-2003 à 13:24:05

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
mood
Publicité
Posté le 02-01-2003 à 13:23:31  profilanswer

n°390170
gaettt
Posté le 02-01-2003 à 13:25:53  profilanswer

J'ai toujours pas eu de réponse pour les promedia. Je vais essayer de leur téléphoner cet après-midi.

n°390173
Mr blond
A man needs a name
Posté le 02-01-2003 à 13:34:14  profilanswer

ils n'arrivent pas les contacter non plus...d'après le vendeur ils sont fermer jusk mardi..

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°390183
gaettt
Posté le 02-01-2003 à 13:47:32  profilanswer

Mr blond a écrit :

ils n'arrivent pas les contacter non plus...d'après le vendeur ils sont fermer jusk mardi..

merci pour le renseignement ! :)

J'essayerai tout de même pour être sûr, sinon je tenterai mardi prochain.

n°390288
gaettt
Posté le 02-01-2003 à 14:53:09  profilanswer

J'ai bien fait de téléphoner, ils étaient là !

J'ai confirmation, ils vendent bien les klipsch promedia 5.1.

Ils ne m'ont pas encore communiqué les prix. Je dois d'abord devenir client chez eux (donc leur faxer nom de société, numéro de tva, ...). Mon boss faxera tout ça ce soir et j'aurai donc semblablement la réponse demain pour les prix.

n°390290
Mr blond
A man needs a name
Posté le 02-01-2003 à 14:55:20  profilanswer

[:yaisse2]  j'espere que le prix seras raisonnable..la je serais partant pour un 5.1 promedia ;)  

et comme on est du meme pays pas de fdp..je ceux dire on s'arrangeras :p

Message édité par Mr blond le 02-01-2003 à 14:56:32

---------------
n°390311
saturator
Born to be relou
Posté le 02-01-2003 à 15:15:43  profilanswer

je suis aussi interessé mais je sens que les fdp vont me faire mal au portefeuille et vu que je ne peux pas me déplacer sur la Belgique...

n°390319
gaettt
Posté le 02-01-2003 à 15:22:03  profilanswer

saturator a écrit :

je suis aussi interessé mais je sens que les fdp vont me faire mal au portefeuille et vu que je ne peux pas me déplacer sur la Belgique...

On va essayer de s'arranger autrement. Style un belge qui habite pas trop loin de la frontière française prend le matos pour les français. Et un français qui habite pas trop loin de la frontière belge vient chercher le matos chez lui puis renvoit à partir de la France.

Ceci est une possibilité parmis d'autres (elle est peut-être même impossible, j'en sais rien, mais je propose quand même).

n°390609
noxinet
tt bo et tt gentil
Posté le 02-01-2003 à 21:19:36  profilanswer

je crois po que les français l'offre est tres avantageuse
paske les fdp,  ca paie cash... puis pr le sav idem

mais ya bien quelqu'un qui va leur trouver une pte combine tte bénef ^^

[:pronucleus69]  

n°390683
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:34:44  profilanswer

DK a écrit :

L'idéal serait d'attendre la sortie de l'audigy 2 platinum EX qui fera baisser toute la gamme, je ne sais plus trop quand elle sort mais ils ne devraient pas trop tarder.

fevrier nan ? bientot en tout cas :love:

re tous :hello:

m'ci pour la liste dk :jap: :D

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°390691
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:38:52  profilanswer

DK a écrit :

Oui et nous notre but c'est d'acheter le moins cher possib' et tout le monde est content. Et si çà se fait pas, ben on aura essayé, çà prend 2 sec (sauf pour les organisateurs :whistle: )

Voili voilou

:jap: [:gui42]

---------------
n°390693
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 02-01-2003 à 23:39:36  profilanswer

prenez du terratec  :o  
ok je sort  :jap:

n°390699
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:43:43  profilanswer

jean-jacques a écrit :

96? :lol:
VOUS ALLEZ Y GAGNER :d

j'avais regardé chez UPS, c'est bcp moins.
cela dit, je suis un peu comme toi : bcp plus optimiste pour les cartes son :ange:

---------------
n°390703
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:46:56  profilanswer

gaettt a écrit :

Mais je vois toujours pas pourquoi je te donnerais le nom de mes fournisseurs. :??:

de toute facon j'avais un peu fouiller sur ton site et il me semble ke c'etait marqué nan ? une liste de fournisseurs...

suffit de cherche jj :hello:

---------------
n°390710
BoBoToTo
Posté le 02-01-2003 à 23:54:59  profilanswer

gaettt a écrit :

On va essayer de s'arranger autrement. Style un belge qui habite pas trop loin de la frontière française prend le matos pour les français. Et un français qui habite pas trop loin de la frontière belge vient chercher le matos chez lui puis renvoit à partir de la France.

Ceci est une possibilité parmis d'autres (elle est peut-être même impossible, j'en sais rien, mais je propose quand même).

[:gui42]

un passeur, avec une camionette blanche et les vitres tintées :ange:

bon c vrai k'il faudra qd meme mettre au point tous ces pb rapidement. en attendant de connaitre les prix définitifs, on peut toujours calculer ce ke ca donnerait dans l'etat actuel de chose, histoire de ne pas gaspiller notre salive, comme l'a dit psxmax ;)

p etre ke les kits d'enceintes seront effectivement réservés aux belges... mais pour les cartes son, c a priori envisageable

---------------
n°390728
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 03-01-2003 à 00:57:13  profilanswer

ya un decodeur  inclus ds les promedia ? pour mettre sur un dvd de salon  
 je sais je débarque :D

n°390731
gaettt
Posté le 03-01-2003 à 01:01:46  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

de toute facon j'avais un peu fouiller sur ton site et il me semble ke c'etait marqué nan ? une liste de fournisseurs...

suffit de cherche jj :hello:

Ouaich ! (Ca fait du bien de te revoir)

Mais je pense pas que jean-jacques a eu l'intelligence d'aller voir le site en fait.

n°390733
gaettt
Posté le 03-01-2003 à 01:03:34  profilanswer

Tiens t'as lu bobo ? Je peux obtenir les promedia !

J'aurai probablement la liste des prix demain. Mon boss a faxé les données sur sa société pour pouvoir devenir client chez EAD, et demain normalement j'aurai l'authorisation d'avoir la liste de prix. Enfin j'espère !

n°390808
jean-jacqu​es
Posté le 03-01-2003 à 11:51:23  profilanswer

gaettt a écrit :

Ouaich ! (Ca fait du bien de te revoir)

Mais je pense pas que jean-jacques a eu l'intelligence d'aller voir le site en fait.

moi pas intelligent :d

le mec pas trop intelligent c celui ki reflechit pas avant de lancer une coimmande groupée de kit 5.1 international :lol:
 [:superboulay]

---------------
n°390866
noxinet
tt bo et tt gentil
Posté le 03-01-2003 à 13:39:56  profilanswer

g trouvé  

- l'audigy2 player à 115 ? en nl   :love:  
- megaworks 550 à 298 ? en uk  

fo voir les fdp mnt  :pt1cable:

n°390878
jean-jacqu​es
Posté le 03-01-2003 à 13:50:39  profilanswer

noxinet a écrit :

g trouvé  

- l'audigy2 player à 115 ? en nl  :love:  

fo voir les fdp mnt  :pt1cable:  

ou ca :??:
c ptetre pres de chez mwa :d

---------------
n°390939
BoBoToTo
Posté le 03-01-2003 à 14:46:55  profilanswer

QqpanpaN a écrit :

ya un decodeur  inclus ds les promedia ? pour mettre sur un dvd de salon  
 je sais je débarque :D

ya pas de décodeur inclu. par contre il existe un décodeur klipsch, ki peut etre vendu séparément mais aussi avec les promedia 5.1 (je sais pas si cette version sera dispo pour gaettt)

décodeur seul : environ 150 $...

---------------
n°390941
BoBoToTo
Posté le 03-01-2003 à 14:48:25  profilanswer

gaettt a écrit :

J'aurai probablement la liste des prix demain. Mon boss a faxé les données sur sa société pour pouvoir devenir client chez EAD, et demain normalement j'aurai l'authorisation d'avoir la liste de prix. Enfin j'espère !

oué ca fait bcp de bonnes nouvelles tout ca :D

---------------
n°390944
BoBoToTo
Posté le 03-01-2003 à 14:49:04  profilanswer

jean-jacques a écrit :

le mec pas trop intelligent c celui ki reflechit pas avant de lancer une coimmande groupée de kit 5.1 international :lol:

:whistle: :D

---------------
n°391441
gaettt
Posté le 04-01-2003 à 03:43:05  profilanswer

jean-jacques a écrit :

C'est vrai qu'avec ton pessimisme on ne lancerait jamais d'idée !

Apparement tu ne peux pas comprendre le fait que proposer quelque chose de ce style ne peut être que bénéfique. Au mieux, ben tout le monde est content et tout le monde a ce qu'il veut, au pire, la commande se fait pas. Faut vraiment croire que tu es d'un pessimisme avancé !

noxinet a écrit :

g trouvé  

Je les achètes plus cher que ça ! :lol:

n°391467
M16
Posté le 04-01-2003 à 10:08:21  profilanswer

gaettt a écrit :

:sol:

n°391471
jean-jacqu​es
Posté le 04-01-2003 à 10:53:22  profilanswer

gaettt a écrit :

C'est vrai qu'avec ton pessimisme on ne lancerait jamais d'idée !

Apparement tu ne peux pas comprendre le fait que proposer quelque chose de ce style ne peut être que bénéfique. Au mieux, ben tout le monde est content et tout le monde a ce qu'il veut, au pire, la commande se fait pas. Faut vraiment croire que tu es d'un pessimisme avancé !

Je les achètes plus cher que ça ! :lol:

tient... y a un jour j'etais pas très intelligent. maintenant  je ne suis déjà plus que pessimiste... :sarcastic:  

allez oui oui on a compris, tel est pris qui croyait prendre, pas besoin de répondre.

---------------
n°391520
BoBoToTo
Posté le 04-01-2003 à 12:54:47  profilanswer

n°391563
gaettt
Posté le 04-01-2003 à 14:15:08  profilanswer

Et en plus il se prend de haut !

J'accepte tout à fait le fait que je n'avais pas pensé aux fdp qui sont en effet fort chers vers la France par les voix traditionnelles telles la poste ou organisme privés (même pour la Belgique). Mais j'ai tout de même proposé mes services au cas où une solution verrait le jour, une solution à laquelle je n'aurais pas pensé.

Accepteras-tu à ton tour tes torts ?

Message édité par gaettt le 04-01-2003 à 14:17:27
n°391601
jean-jacqu​es
Posté le 04-01-2003 à 15:10:12  profilanswer

gaettt a écrit :

Et en plus il se prend de haut !

J'accepte tout à fait le fait que je n'avais pas pensé aux fdp qui sont en effet fort chers vers la France par les voix traditionnelles telles la poste ou organisme privés (même pour la Belgique). Mais j'ai tout de même proposé mes services au cas où une solution verrait le jour, une solution à laquelle je n'aurais pas pensé.

Accepteras-tu à ton tour tes torts ?

quels sont ils :??: :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qq 1 a déjà commandé chez dvd-import ?ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
perte qualité avec la commande COPY sous session DOSautorun divx avec TVTool et ZoomPlayer via ligne de commande????
Commande groupée ifp-180 et 190klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ?
Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ?Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550
QUi a déjà commandé une grosse TV chez Clust ???? 
Plus de sujets relatifs à : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)