Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -

n°388733
Tounet
I love apples
Posté le 30-12-2002 à 14:22:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

DK a écrit :

:hello: tounet
Dis nous tout ;) qu'est ce qui te ferait plaisir? une ch'tite carte son?
(V'là que je fait le "virtual vrp" maintenant [:totoz] )

en fait ca serait surtout les klipsch qui m'interesse, mais association bonne carte son oblige. Le pb, c'est que je suis un peu court nivo budget en ce moment, je vais devoir attendre  :(

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 14:22:15  profilanswer

n°388736
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 14:25:21  profilanswer

T'inquiete on s'y prend tôt, c'est fait pour!
La comande est pas avant un bon mois.
Je t'ajoute sur klipsch et audigy 2 ?

n°388755
Tounet
I love apples
Posté le 30-12-2002 à 14:35:57  profilanswer

DK a écrit :

T'inquiete on s'y prend tôt, c'est fait pour!
La comande est pas avant un bon mois.
Je t'ajoute sur klipsch et audigy 2 ?

oki mais avec un bon point d'interrogation kand meme  :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°388776
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 30-12-2002 à 14:54:04  profilanswer

jvoulais juste dire un truc..
vous parlez de reduc pour quantité...
mais jme demande si gaett tu es vraiment dans l'info ousi tu commandes une piece tt les mois.. :/
car bon.. les fournisseurs, si tu prends une piece tu payeras un prix X, si ten prends 10, t'as de la chance si on te fais une reduc de 1? par piece!!!
les marge étant ce qu'elles sont, donc bon, ne vous leurrez pas, les reducs sur quantité ca n'existe pas.

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°388777
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 14:54:38  profilanswer

Reçu 5/5

Edit: ce message s'adressais à Tounet :pt1cable:  

Pour Jean Jacques, c'est bon on a compris, tu serais pas d'un naturel pessimiste toi? Au fait si la groupée fonctionne bien ds un mois on sera ravi si tu te joins à tous pour commander un ch'tit truc. :hello:

Message édité par DK le 30-12-2002 à 14:59:34
n°388782
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 15:02:27  profilanswer

DK a écrit :

Reçu 5/5

Edit: ce message s'adressais à Tounet :pt1cable:  

Pour Jean Jacques, c'est bon on a compris, tu serais pas d'un naturel pessimiste toi? Au fait si la groupée fonctionne bien ds un mois on sera ravi si tu te joins à tous pour commander un ch'tit truc. :hello:  

non mais j'ai travaillé dans ce milieu juska y a 2 mois don bon.. jmy connais un tantinet, et moi jetais pas comme gaett dans l'info apre sjournée, cetait u ag et on comandait pas mal.. donc bon..
un moniteur cetait 120?, si tu prenais par 10 cetait 119....

alors tu vois, en fait on n'imagine pas le monde ki se cache derreire les fournisseurs de matos info.

si tu arrives a avoir une vraie grosse réduc, ben fo pas se leurer, le fourniseur vends en masquant la TVA...
c'est tout du business. y a un réel marché parrallele...

---------------
n°388784
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 15:06:36  profilanswer

Oui et nous notre but c'est d'acheter le moins cher possib' et tout le monde est content. Et si çà se fait pas, ben on aura essayé, çà prend 2 sec (sauf pour les organisateurs :whistle: )

Voili voilou

n°388786
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 15:09:21  profilanswer

DK a écrit :

Oui et nous notre but c'est d'acheter le moins cher possib' et tout le monde est content. Et si çà se fait pas, ben on aura essayé, çà prend 2 sec (sauf pour les organisateurs :whistle: )

Voili voilou

et pensez au fdp, pour un kit com les 550d vous en aurez AU MINIMUM pour 50? et je dis bien minimum vu le poids! jpenche plus pour 100...

---------------
n°388804
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 15:45:03  profilanswer

psxmax a écrit :

ca ne se fera pas forcement par la poste...

dans mon cas je pourrai aller le chercher en voiture vu que je suis egalement belge

ouais mais on est une minorité ici  [:zoutte]  [:zoutte]

---------------
n°388818
gaettt
Posté le 30-12-2002 à 16:08:08  profilanswer

jean-jacques, je ne sais pas si tu exagères dans tes propos, mais si ce n'est pas le cas tu ne devais pas être en contact avec les fournisseurs... Ou alors tu avais des fournisseurs assez bizarres, parce que moi j'obtiens quand même des réduction supérieures à ton ? symbolique !

Les réductions que j'ai eues sont de l'ordre de 2%. Y a pas de quoi fouetter un chat, mais cette réduction est quand même plus grande que ton petit euro !

Puis pour ce qui est des fdp, si jamais la commande est passée, on pourra toujours s'arranger en séparant la commande pour les belges et les français.

Puis la poste en Belgique c'est devenu un vrai bordel avec leur timbre "prior" ! Je pense pas qu'un envoi ne devrait être envisagé qu'en cas de force majeure.

Des sociétés comme ABX c'est mieux pour les envois. C'est tenu par la SNCB, des gens qui savent pas calculer et qui font des prix trop bas. J'ai pas encore regardé les prix, mais les prix de fdp des fournisseurs qui employaient justement ABX étaient très loin d'être exhorbitants.

Message édité par gaettt le 30-12-2002 à 16:18:31
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 16:08:08  profilanswer

n°388825
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 16:15:51  profilanswer

gaettt a écrit :

jean-jacques, je ne sais pas si tu exagères dans tes propos, mais si ce n'est pas le cas tu ne devais pas être en contact avec les fournisseurs... Ou alors tu avais des fournisseurs assez bizarres, parce que moi j'obtiens quand même des réduction supérieures à ton ? symbolique !

Les réductions que j'ai eues sont de l'ordre de 2%. Y a pas de quoi fouetter un chat, mais cette réduction est quand même plus grande que ton petit euro !

donne moi un peu tes fournisseurs en Pv stp

---------------
n°388827
gaettt
Posté le 30-12-2002 à 16:19:35  profilanswer

jean-jacques a écrit :

Pour quoi le ferais-je ?

Si tu étais vendeur belge tu devais avoir accès aux mêmes que les miens, ou du même avoir entendu parler d'eux, il n'y en a pas 36 dans notre petit pays !

Si tu veux savoir quel fournisseur fait des ristournes en fonction de la quantité, un bon exemple c'est Tech. Ils mettent très clairement les prix par unité, par 10, ... Bon, bien sûr tout le monde ne peut pas être client chez Tech, faut acheter chez eux pour une somme gigantesque par an. Me souviens plus combien mais c'était beaucoup.

Message édité par gaettt le 30-12-2002 à 16:30:19
n°388833
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 16:33:13  profilanswer

jean-jacques a écrit :

Euh à quoi tu joues là?
Et pourquoi en PV? tu devrait etre le seul à pouvoir savoir?

Pour les frais de ports, chaque chose en son tps et si ils sont clairement élevés pour les kits 5.1 (si l'on s'y prend de cette façon - en commandant sur le net tu es livré souvent fdp out, crois tu vraiment que les boites prennent 100? de port à leur charge sur un produit de 300? TTC ?...)  

Et pour une carte son c'est tres raisonable.

Sinon merci pour les up :na:

n°388850
gaettt
Posté le 30-12-2002 à 16:57:22  profilanswer

Viens DK, on va lancer une boite de transport de matériel, on va vite devenir riche avec les tarifs de jean-jacques ! ;)

n°388879
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 18:45:26  profilanswer

gaettt a écrit :

Pour quoi le ferais-je ?

Si tu étais vendeur belge tu devais avoir accès aux mêmes que les miens, ou du même avoir entendu parler d'eux, il n'y en a pas 36 dans notre petit pays !

Si tu veux savoir quel fournisseur fait des ristournes en fonction de la quantité, un bon exemple c'est Tech. Ils mettent très clairement les prix par unité, par 10, ... Bon, bien sûr tout le monde ne peut pas être client chez Tech, faut acheter chez eux pour une somme gigantesque par an. Me souviens plus combien mais c'était beaucoup.

techdata?
et oui de sfournisseurs "convenables "sans fraude y en a pas bcp, je les connais et ceu la ne font kasi rien kom ristourne, maintenant des ptits fournisseurs qui fraudent a la tvca et font des reducs y en a vachement plus mais ils ne durent que qques années le temps de faire de la tune et de degager..

---------------
n°388882
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 18:48:18  profilanswer

DK a écrit :

Euh à quoi tu joues là?
Et pourquoi en PV? tu devrait etre le seul à pouvoir savoir?

Pour les frais de ports, chaque chose en son tps et si ils sont clairement élevés pour les kits 5.1 (si l'on s'y prend de cette façon - en commandant sur le net tu es livré souvent fdp out, crois tu vraiment que les boites prennent 100? de port à leur charge sur un produit de 300? TTC ?...)  

Et pour une carte son c'est tres raisonable.

Sinon merci pour les up :na:  

bon déjà tes gentil, je lui demande le sfournisseurs pour aps polluer ici et simplement paske je connais l plupart aisi ke leur tarif et leur reduc, juste pour voir chez qui il comptait aller.
ensuitre pour les frais de port, les sociétés de VPC ont des contrats avec les transporteur, ne compare pas CE QUI NEST PAS COMPARABLE
car à priori tu ne sais pas de quoi tu parles.
de plus ici on parle en INTERNATIONAL! les fdp sont triplés ou quadruplés direct au cas ou tu le saurais pas...

et je nai pas parlé des fdp pour les cartes son mais unikement pour le skits.. merci.

---------------
n°388884
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 18:50:05  profilanswer

gaettt a écrit :

Viens DK, on va lancer une boite de transport de matériel, on va vite devenir riche avec les tarifs de jean-jacques ! ;)

tu réfléchis pas très loin non plus toi  :heink:

---------------
n°388894
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 19:04:58  profilanswer

jean-jacques a écrit :

bon déjà tes gentil, je lui demande le sfournisseurs pour aps polluer ici et simplement paske je connais l plupart aisi ke leur tarif et leur reduc, juste pour voir chez qui il comptait aller.
ensuitre pour les frais de port, les sociétés de VPC ont des contrats avec les transporteur, ne compare pas CE QUI NEST PAS COMPARABLE
car à priori tu ne sais pas de quoi tu parles.
de plus ici on parle en INTERNATIONAL! les fdp sont triplés ou quadruplés direct au cas ou tu le saurais pas...

et je nai pas parlé des fdp pour les cartes son mais unikement pour le skits.. merci.

Les MP c'est pas à sens unik, rien ne t'empeche d'en envoyer et de discuter comme çà avec Gaettt directement...
Pour le reste tu as raison!
Voilà, bonne année  :sol:

n°388904
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 19:18:53  profilanswer

DK a écrit :

Les MP c'est pas à sens unik, rien ne t'empeche d'en envoyer et de discuter comme çà avec Gaettt directement...
Pour le reste tu as raison!
Voilà, bonne année  :sol:  

et bien voila com ca c reglé :d

---------------
n°388919
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 19:34:09  profilanswer

alors pour les fdp.. entre 20 et 30kils, ce ke fais le carton des baffles.. ca se monte a ..

pour la france

96? :lol:
VOUS ALLEZ Y GAGNER :d

---------------
n°388924
Mr blond
A man needs a name
Posté le 30-12-2002 à 19:37:27  profilanswer

:ouch:

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°388929
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 19:40:38  profilanswer

Ah voilà qui est plus constructif, au fait tu es passé par quelle boite pour ces frais là?

n°388938
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 19:43:01  profilanswer

DK a écrit :

Ah voilà qui est plus constructif, au fait tu es passé par quelle boite pour ces frais là?

la poste tt simplement

---------------
n°388939
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 19:43:16  profilanswer

psxmax a écrit :

bon c'est réglé l'histoire ??  

:D

pour les prix rien ne sert de s'emballer, wait and see....

Oui oui c'est réglé.

La groupée poursuit son cours, aboutira pour tout ou partie des produits ou non.
C'est simple la vie ;)

n°388941
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 19:43:33  profilanswer

psxmax a écrit :

moi je vais les chercher si je les prensd donc...

oui mais je parle pour tt les autres, els francais

---------------
n°388943
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 19:46:20  profilanswer

jean-jacques a écrit :

la poste tt simplement

Ok, la poste belge c'est çà? (tu es belge je crois)

n°388945
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 19:47:59  profilanswer

DK a écrit :

Ok, la poste belge c'est çà? (tu es belge je crois)

vi

---------------
n°388953
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 19:55:37  profilanswer

Clair à chaque jour suffit sa peine  :jap:  

JJ, tu as quoi comme matos audio?
Une ch'tite carte son, des MW550D, je te sens interessé :)  

n°388988
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 20:26:38  profilanswer

DK a écrit :

Clair à chaque jour suffit sa peine  :jap:  

JJ, tu as quoi comme matos audio?
Une ch'tite carte son, des MW550D, je te sens interessé :)  

non ca va g une audigy1 avec un ptit logitech 560 400rms ca me suffit  :whistle:  :hello:

---------------
n°388997
_zero_cool
Posté le 30-12-2002 à 20:35:26  profilanswer

+1 pour les megaworks 550

n°389001
jean-jacqu​es
Posté le 30-12-2002 à 20:43:32  profilanswer

psxmax a écrit :

et t'as pas des potes interessés?? :D

nan.. de toute facon moi les mega 550 je peux les avoir sans probleme par un pote a 350 mais ca m'interesse pas :/

---------------
n°389024
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 30-12-2002 à 21:18:08  profilanswer

enleve platinium jve une audigy simple en faite  [:paysan]

n°389041
DK
No pain, no gain
Posté le 30-12-2002 à 21:37:16  profilanswer

Pareil que toi.
Je suis pas encore tout à fait sûr pour la carte mais le rack il ne me servirait que bien peu :sweat:

n°389043
gaettt
Posté le 30-12-2002 à 21:43:49  profilanswer

C'est pas un fournisseur frauduleux du tout. Je te dirais son nom que tu dirais aaaah, oui ! Bon, je suis pas chez tech, j'achète pas assez que pour pouvoir avoir cette chance, mais j'en ai d'autres moins gros.  

Mais je vois toujours pas pourquoi je te donnerais le nom de mes fournisseurs. :??:

Comme tu dis, c'est clair que les ristournes sont pas grosses (2% c'est pas terrible :sweat:), mais c'est pas non plus 1?.  

Sinon pour les transport vers la France je ne me suis pas renseigné. Mais prendre la poste comme référence à mon avis c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire (tu connais la poste belge...). :sarcastic:

De toute façon si ça s'annonce trop cher, la commande ne se fera pas. Ou a la limite elle sera réservée à la Belgique si les personnes sont prêtes à venir chercher les baffles en voiture (et carte son). Tu sais, ça sert à rien d'essayer de faire tout capoter dès le début, on sait pas quels prix il y aura + tard et ensuite on sait pas si tout le monde sera toujours interréssé.

Dernière remarque, arrête de te prendre pour dieu le père. :p

Message édité par gaettt le 30-12-2002 à 21:52:49
n°389145
gaettt
Posté le 31-12-2002 à 00:12:54  profilanswer

psxmax a écrit :

bha pour les transports, faut imaginer toutes les solutions possibles pour les francais.

petite question, tu es de quelle region en Belgique?

Je suis d'accord avec toi pour le transport. J'espère simplement que celui-ci ne sera pas trop cher pour vous ! Ca serait quand même con d'avoir de bon prix mais que le prix du transport gache tout !

Sinon la région c'est le Brabant Wallon, disons Bruxelles (c'est + connu des Français... ;)).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qq 1 a déjà commandé chez dvd-import ?ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
perte qualité avec la commande COPY sous session DOSautorun divx avec TVTool et ZoomPlayer via ligne de commande????
Commande groupée ifp-180 et 190klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ?
Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ?Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550
QUi a déjà commandé une grosse TV chez Clust ???? 
Plus de sujets relatifs à : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)