Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -

n°395262
dorf54
Posté le 09-01-2003 à 20:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-jacques a écrit :

et de nouvo je tiens a dire kils y a tellement de magouille dans ce milieu ke souvent le mag dont on croit kil se fais plein de tune en fait a tout de meme une petite marge, car en belgike par exemple, les gros fournisseurs (ceux ki magouillent pas) ont un prix de vente pour les magasins = aux prix de vente aux particuliers de magasins comme ceux de montgallet et autres..
donc bon.. c pareil ici n belgike.. simplement il fraude a la tva, et la ils ont une marge de 21% tout en ayant un prix MINI :d

Et moi qui croyait que vendeur de piece informatique etait un metier d'avenir

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 20:31:19  profilanswer

n°395263
dorf54
Posté le 09-01-2003 à 20:35:58  profilanswer

[citation=395134,14][nom]BoBoToTo a écrit[/nom]
pour l'ordi, ca n'apporte meme pas le dts (ki peut etre géré logiciellement)

le décodeur sert uniquement pour une utilisation dvd de salon/console :jap:

J'ai powerDVD XP et lors je regarde un dvd avec piste dts j'entends difficelement la difference avec la piste dolby 5.1
C'est normal?

n°395270
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Posté le 09-01-2003 à 20:42:58  profilanswer

Dorf54 a écrit :

Tu les vends c'est ca?
A ce prix ca devrait partir comme un petit pain!

non c a ce prix la das un mag pres de chez mwa

n°395274
jean-jacqu​es
Posté le 09-01-2003 à 20:45:56  profilanswer

Dorf54 a écrit :

Et moi qui croyait que vendeur de piece informatique etait un metier d'avenir

ben non :/
maintenant ta deu soluces: --> tu vises la longévité, tu es clean point de vue taxe, tva etc..  CONSEQUENCE: t'as des hauts prix! sinon c impossible de survivre.

soit: -->tu veux faire du fric. tu fraudes a la tva, ALORS seulement tu peux avoir des prix comme montgallet etc.. en achetant chez des fournisseurs qui par magouille ecarte la TVA, daileurs des petits fournisseurs y aen a souvent en faillite etc.. likidation... paske ils ne tiennent pas plus de 5 ans sans se faire prendre.
pareil pour les magasins revendant a bas prix :/
meme chez nous au magasin des types venaient essayer de nous vendre des lots de matos TOMBE DU CAMIOn, c pratike courante. un magasin veut un peu de cash, il se fait voler son stock, touche de l'assurance et revends a dautre mag ses piece a prix imbattable.
c pratike courante aussi et tres connu...

c un sale monde les mags d'infos :jap:

n°395280
dorf54
Posté le 09-01-2003 à 20:52:44  profilanswer

jean-jacques a écrit :

ben non :/
maintenant ta deu soluces: --> tu vises la longévité, tu es clean point de vue taxe, tva etc..  CONSEQUENCE: t'as des hauts prix! sinon c impossible de survivre.

soit: -->tu veux faire du fric. tu fraudes a la tva, ALORS seulement tu peux avoir des prix comme montgallet etc.. en achetant chez des fournisseurs qui par magouille ecarte la TVA, daileurs des petits fournisseurs y aen a souvent en faillite etc.. likidation... paske ils ne tiennent pas plus de 5 ans sans se faire prendre.
pareil pour les magasins revendant a bas prix :/
meme chez nous au magasin des types venaient essayer de nous vendre des lots de matos TOMBE DU CAMIOn, c pratike courante. un magasin veut un peu de cash, il se fait voler son stock, touche de l'assurance et revends a dautre mag ses piece a prix imbattable.
c pratike courante aussi et tres connu...

c un sale monde les mags d'infos :jap:

Ca calme :ouch:  
Si le consammateur savait ca...

n°395282
dorf54
Posté le 09-01-2003 à 20:53:41  profilanswer

jean-jacques a écrit :

non c a ce prix la das un mag pres de chez mwa

C'est tres intéressant mais bon les promedia sont un ton au dessus je pense

n°395301
gaettt
Posté le 09-01-2003 à 21:38:23  profilanswer

jean-jacques a écrit :

et de nouvo je tiens a dire kils y a tellement de magouille dans ce milieu ke souvent le mag dont on croit kil se fais plein de tune en fait a tout de meme une petite marge, car en belgike par exemple, les gros fournisseurs (ceux ki magouillent pas) ont un prix de vente pour les magasins = aux prix de vente aux particuliers de magasins comme ceux de montgallet et autres..
donc bon.. c pareil ici n belgike.. simplement il fraude a la tva, et la ils ont une marge de 21% tout en ayant un prix MINI :d

Quand je dis être compétitif, c'est être compétitif par rapport aux magasins qui ont pignon sur rue, pas être compétitif par rapport à Mongallet bien sur !

Pour les belges, des exemples de magasin qui vendent pas cher c'est padeg, eurodisks, ... Et ce sont justement ces magasins là qui savent faire + de 30% (sans frauder) parce qu'ils commandent des quantités impressionnante de matos et que donc ils ont des prix bien plus bas que les miens. Avec mes prix j'arrive à faire du 5 - 20 % sans frauder en étant dans leurs prix ...

En fait tu as 2 solutions pour vendre clean et t'en sortir :

• Tu vends en très grande quantité aux particuliers ;
  • Tu vends aux entreprises (et c'est là qu'on se fait réellement du blé !).

De la fraude de toute façon il y en a partout. Que ce soit en informatique, dans l'alimentaire, dans les sports, dans tout ce que tu veux !

Message édité par gaettt le 09-01-2003 à 21:41:40
n°395344
jean-jacqu​es
Posté le 09-01-2003 à 23:19:50  profilanswer

gaettt a écrit :

Quand je dis être compétitif, c'est être compétitif par rapport aux magasins qui ont pignon sur rue, pas être compétitif par rapport à Mongallet bien sur !

Pour les belges, des exemples de magasin qui vendent pas cher c'est padeg, eurodisks, ... Et ce sont justement ces magasins là qui savent faire + de 30% (sans frauder) parce qu'ils commandent des quantités impressionnante de matos et que donc ils ont des prix bien plus bas que les miens. Avec mes prix j'arrive à faire du 5 - 20 % sans frauder en étant dans leurs prix ...

En fait tu as 2 solutions pour vendre clean et t'en sortir :

• Tu vends en très grande quantité aux particuliers ;
  • Tu vends aux entreprises (et c'est là qu'on se fait réellement du blé !).

De la fraude de toute façon il y en a partout. Que ce soit en informatique, dans l'alimentaire, dans les sports, dans tout ce que tu veux !

et ouais padeg spa mal.. mais ca reste cher par rapport a montgallet and co :/
c la quon voit la difference entre magouille et pas magouille.. perso je me fournis en matos dans un magasin qui magouille :d
surement le plus de belgike :lol:
les prix sont parfois encore inferieur a montgfallet :d

et pour finir leur prix de vente sont plus bas que les prix d'achat chez les fournisseurs "honnete" :lol:

n°395363
Mr blond
A man needs a name
Posté le 10-01-2003 à 00:24:09  profilanswer

et c koi la mag en question..bigtower? :D

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°395373
gaettt
Posté le 10-01-2003 à 00:57:37  profilanswer

En tout cas moi je magouille pas, c'est pas (encore) dans mes cordes ! Peut-être dans plusieures années, mais pas maintenant (pas envie de me faire chopper, ça serait gâcher toute ma vie pour pas grand chose !).

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 00:57:37  profilanswer

n°395381
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 01:33:39  profilanswer

:D

pas mal :jap:
c sur ke c plus clair comme ca :p

faudrait regrouper un peu par localisation :whistle:

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°395385
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 01:36:31  profilanswer

Psxmax a écrit :

:D

pkoi faire simple quand on peut faire compliqué

:sol:

---------------
n°395386
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 01:41:56  profilanswer

Dorf54 a écrit :

J'ai powerDVD XP et lors je regarde un dvd avec piste dts j'entends difficelement la difference avec la piste dolby 5.1
C'est normal?

disons k'a la base, la diff entre dolby et dts est tout simplement la qualité de la bande son. en plus de bénéficier d'un débi variable, le dts est bcp moins compressé. une bande son dts prend d'ailleur bcp de place...

on peut donc ressentir cette diff dd/dts avec du tres bon matos.

dans la pratique, les bandes son dd et dts ne sont pas tout a fait les meme. (souvent plus de basses sur la dd par ex)
globalement, la bande son dts est un peu plus appréciée... mais c p etre tres psychologique ;))

---------------
n°395459
jean-jacqu​es
Posté le 10-01-2003 à 10:29:57  profilanswer

Mr blond a écrit :

et c koi la mag en question..bigtower? :D  

non, jdirai pas ki c, inutile dinsister :d

n°395476
JC57
Posté le 10-01-2003 à 10:57:46  profilanswer

C'est pas tout à fait juste Bobototo ton explication !

En fait à la base, le son est analogique , il est numérisé en haute qualité PCM à l'enregistrement et donc sans compression.
Ensuite après travail des ingés du son pour ajouter, modifier etc.. les effets et les canaux surround, le son alors non compressé est passé dans un encodeur DD et DTS. Le DD procure une bande passante beaucoup moins élevée et une compression plus forte que le DTS donc au final, la piste DTS devra peut être être meilleure avec une plus grande dynamique et défintion.
Bon la j'ai zappé qques étapes comme celle du filtrage et surtout de l'égalisation qui sont différentes chez Dolby et DTS ... cela explique le pb de puissance des graves que tu as cité !

JC

n°395477
JC57
Posté le 10-01-2003 à 11:00:36  profilanswer

Sinon pour la garantie des klipsch , comment cela se passe ?
Car en fait sur les premiers sets fabriqués aux us, le taux de retour à été de 1/10 voire 1/5 du à un pb d'ampli. Depuis c'est une deuxième révision du kit qui est sur le marché, mais de nombreux utilisateurs ont toujours des pbs, alors bon si en europe, les kits possèdent les mêmes pbs, il y en aura au moins un d'entre nous qui aura des emmerdes et d'ou la pb du SAV...
cela peut bien se passer mais bon , la garantie est tout de même une chose importante et s'il faut payer a chaque fois l'envoi jusqu'au mag, arghhh

a méditer

JC

n°395479
jean-jacqu​es
Posté le 10-01-2003 à 11:03:27  profilanswer

JC57 a écrit :

Sinon pour la garantie des klipsch , comment cela se passe ?
Car en fait sur les premiers sets fabriqués aux us, le taux de retour à été de 1/10 voire 1/5 du à un pb d'ampli. Depuis c'est une deuxième révision du kit qui est sur le marché, mais de nombreux utilisateurs ont toujours des pbs, alors bon si en europe, les kits possèdent les mêmes pbs, il y en aura au moins un d'entre nous qui aura des emmerdes et d'ou la pb du SAV...
cela peut bien se passer mais bon , la garantie est tout de même une chose importante et s'il faut payer a chaque fois l'envoi jusqu'au mag, arghhh

a méditer

JC

et bien le kit defect doit etre retourné a gaett qui fera le necessaire avec son fournisseur et voila :/
bien sur fo payer le fdp :d

n°395524
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 12:56:38  profilanswer

JC57 a écrit :

C'est pas tout à fait juste Bobototo ton explication !

En fait à la base, le son est analogique , il est numérisé en haute qualité PCM à l'enregistrement et donc sans compression.
Ensuite après travail des ingés du son pour ajouter, modifier etc.. les effets et les canaux surround, le son alors non compressé est passé dans un encodeur DD et DTS. Le DD procure une bande passante beaucoup moins élevée et une compression plus forte que le DTS donc au final, la piste DTS devra peut être être meilleure avec une plus grande dynamique et défintion.
Bon la j'ai zappé qques étapes comme celle du filtrage et surtout de l'égalisation qui sont différentes chez Dolby et DTS ... cela explique le pb de puissance des graves que tu as cité !

JC

oki :D

---------------
n°395531
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 13:04:45  profilanswer

enfin bon, tout ca pour dire ke DTS = plus mieux ke DD, mais ca dépend bcp des films et un peu du matos utilisé

---------------
n°395544
jean-jacqu​es
Posté le 10-01-2003 à 13:20:25  profilanswer

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] 2300009312

si jamais on moffre un bon pri comptez moi avec pour les promedia  :lol:

n°395566
gaettt
Posté le 10-01-2003 à 13:49:32  profilanswer

jean-jacques a écrit :

et bien le kit defect doit etre retourné a gaett qui fera le necessaire avec son fournisseur et voila :/
bien sur fo payer le fdp :d

:jap:

n°395842
gaettt
Posté le 10-01-2003 à 20:28:22  profilanswer

On vous a couppé les doigts que vous écrivez plus rien ? :D

n°395843
nicolas
Posté le 10-01-2003 à 20:29:13  profilanswer

Lieu : près de Mons (BElgique of course)

n°395848
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 20:35:08  profilanswer

Nicolas a écrit :

Lieu : près de Mons (BElgique of course)

m'ci :jap:

---------------
n°395849
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 20:35:23  profilanswer

gaettt a écrit :

On vous a couppé les doigts que vous écrivez plus rien ? :D

c pas grave, ca va repousser :)

---------------
n°395858
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 20:49:21  profilanswer

au fait, ca intéresserait du monde les promedia 2.1 ???

---------------
n°395919
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 22:44:38  profilanswer

Psxmax a écrit :

au fait vous avez vu le 4.2  ???   :ouch:  

comme ca doit taper sec au niveau des basses !!!

:lol: oué :D
faut aimer koi... :)

---------------
n°395923
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 22:46:39  profilanswer

une tres grande piece :D

---------------
n°395927
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 22:49:14  profilanswer

avec des pieds assez costauds, tu peux mettre les 2 caissons a 10 cm de tes oreilles c pas mal :pt1cable:

---------------
n°395933
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 22:56:49  profilanswer

oué c sur... mais ces bons gros caissons hc sont encore un niveau au dessus en qualité, et c pas forcément désagréable :ange:

---------------
n°395943
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 23:10:48  profilanswer

tiens si tu veux des chtites photos : http://www.3dsoundsurge.com/review [...] index.html

---------------
n°395947
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 23:12:56  profilanswer

n°395951
BoBoToTo
Posté le 10-01-2003 à 23:18:50  profilanswer

idem :sleep:

za+ :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Qq 1 a déjà commandé chez dvd-import ?ou trouver ces baflles? Klipsch ProMedia 2.1
perte qualité avec la commande COPY sous session DOSautorun divx avec TVTool et ZoomPlayer via ligne de commande????
Commande groupée ifp-180 et 190klipsch promedia 5.1 (avec decodeur externe) vs logitec z-680 ?
Altec Lansing ada890 vs 641 vs Klipsch promedia 4.1 ?Promedia 5.1 vs The new Cambridge Megaworks 550
QUi a déjà commandé une grosse TV chez Clust ???? 
Plus de sujets relatifs à : [CG] promedia 5.1 - commande groupée lancée -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)