Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Razer barracuda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Razer barracuda

n°1574154
ben8957
Posté le 14-08-2009 à 21:28:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je post ici pour demander de l'aide, je cherche à changer de casque mais depuis plusieurs heures je me perds sur la toile entre des tests et comparatifs qui ne me convainquent pas.  
 
En fait, j'ai actuellement un plantronics audio 510, très simple mais très efficace, cependant je me questionne de plus en plus sur le 5.1 avec les casques, je joue beaucoup, je regarde beaucoup de films, bref j'ai un casque plusieurs heures par jour sur les oreilles.  
 
Je souhaite des réponses claires, est-ce que le barracuda (Et donc le 5.1) est un vrai progrès ? Si oui, l'est-il toujours avec une carte son qui n'est pas la Razer ? (Mais qui prend le 5.1).  
 
Ce casque n'est pas tout jeune, aujourd'hui peut-on trouver mieux dans le domaine du gaming ?  
 
Le problème c'est que j'aimerais pouvoir tester par moi-même, mais c'est impossible donc le mieux est d'avoir des témoignages de personnes lambda dans mon genre. (Et des témoignages récents surtout ^^)  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 21:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque Razer barracuda

 

Sujets relatifs
recherche ecouteur pour faire casque audioIon Express DJ et micro-casque?
problème avec mon casque Sony MDR SA3000...conseils achat casque [closed]
Quelle carte son pour profiter au mieux de ce casque ?Quel type de casque choisir? Avis aux experts en la matière!!!
Branchement casque Razer Barracuda.Branchement casque razer Barracuda sur ma carte son
[Casque]Déçu du Razer Barracuda, que choisir? 
Plus de sujets relatifs à : Casque Razer barracuda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR