Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque]Déçu du Razer Barracuda, que choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casque]Déçu du Razer Barracuda, que choisir?

n°1270434
joyeuxluti​n
Posté le 28-07-2007 à 14:33:24  profilanswer
 

Jviens de recevoir mon casque razer barracuda ce matin, fraichement commandé de chez ldlc.
Mon sennheiser 212 pro m'a laché il y a peu (le cable n'amene pas le son jusqu'à un des deux écouteurs).
J'ai décidé de monter en prix, et j'ai acheté le razer. (j'avais lu pas mal de tests sur des sites plutot serieux, ils disaient qu'il était génial toussa toussa).
Alors jle met, et... pas de basses 130 euros pour un casque sans basses ça le fait pas...le son est pas mal (jle trouve un peu plus clair que sur le 212), mais m'est avis que je trouverai bien mieux pour ce prix là (du côté des hi fi).
Bref bien loin de tout ce que j'ai pu voir dans les tests
 
Bref, j'ai contacté ldlc, pr leur rendre leur bestiole, en attendant, j'aimerai vos avis, sur les forums j'ai vaguement entendu parler d'un 'Beyerdynamic DT770pro' ou un 'Sennheisher P160 '
Vous en pensez quoi?
 
 
Merci
JL
PS : J'utilise mon casque, pour : jeux , films, et musique (normal quoi) et j'ai une audigy 2


Message édité par joyeuxlutin le 28-07-2007 à 15:23:46
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 14:33:24  profilanswer
 

n°1270457
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 28-07-2007 à 16:19:45  profilanswer
 

DT770pro 80ohm ;)


Message édité par fresnel1 le 28-07-2007 à 16:19:54
n°1270470
joyeuxluti​n
Posté le 28-07-2007 à 17:02:00  profilanswer
 

Quelle est la différence avec le 250Ohms ?

n°1270475
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 28-07-2007 à 17:45:07  profilanswer
 

l'impedance :D

n°1270483
joyeuxluti​n
Posté le 28-07-2007 à 18:44:50  profilanswer
 

:pt1cable:
" The 250ohm has more bass, more highs, and less mids. You can think of the 80ohm as being the more neutral of the two. " c ça la diff?


Message édité par joyeuxlutin le 28-07-2007 à 19:09:55
n°1270489
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 28-07-2007 à 19:11:32  profilanswer
 

depend de ta source ;)

n°1270655
Scr@tx
Posté le 29-07-2007 à 12:53:47  profilanswer
 

Salut, J'ai fait également l'aquisition du baracuda brancher sur ma X-fi fatality gamer et j'en suis trés satisfait. Au début de grosse difficulté pour le configurer maintenant allucinant casque qui vibre par les basse dans les jeux tu entend parfaitement l'emplacement de tes ennemis (CSS) tu aurais du perséverer.
 
@+


---------------
Mon Feedback
n°1270686
joyeuxluti​n
Posté le 29-07-2007 à 14:55:06  profilanswer
 

la localisation est pas si terrible et on perçoit mal les distances, jlai encore le casque jl'ai pas renvoyé( j'attend la réponse du SAV), mais il me plais pas.
Il est à peine mieux que me 212 comme je l'ai dit plus haut.
ça vaut pas  130 euros.
 
mais si ça te convient, tant mieux pour toi ^^


Message édité par joyeuxlutin le 29-07-2007 à 14:56:16
n°1270698
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 29-07-2007 à 15:36:36  profilanswer
 

bein c'est de l'oem chinois de maÏrde.
 
Beyer c'est des pros ;)
 
moi j'ai un Sony CD3000........mais je le garde :D

n°1271865
joyeuxluti​n
Posté le 01-08-2007 à 16:55:52  profilanswer
 

quelqu'un connait un magasin à lyon où jpx trouver ce genre de casque?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 16:55:52  profilanswer
 

n°1336719
theo350
Posté le 16-12-2007 à 23:11:09  profilanswer
 

Moi aussi à carrefour ils ont pu me rembourser mon casque Razer, maintenant rest plus qu'a vendre ma carte son Razer.
 
 
Nouveau Casque : Bose Tripod : Powwwwwaaaaaa

n°1340219
0bey
Posté le 25-12-2007 à 00:34:45  profilanswer
 

joyeuxlutin ^^  
 
Franchement j'ai envie être dur avec toi c'est parcque tu tends le baton pour te faire battre! mais je v ais me tenir :0
 
Le casque Razer a de bonnes basses même si il en manque un peu c'est vrai mais ca se compense avec les reglages driver de la carte son, plus les réglages windaube (basse et aigus), mais surtout je pense que tu as deux bras gauches pour ce qui est la configuration de ta carte son en fonction de ton casque (qui doit de préférence être régler en 5.1) même si une audigy2 c'est pas les states. (united states)
 
Ensuite si tu t'attendais a pouvoir repéré tes ennemis exactement avec des jeux du style css... comme nous en faisait par Scr@tx c'est mal barré ^^ car comme tu le fais remarquer:
 
"la localisation est pas si terrible et on perçoit mal les distances"
 
Pourquoi ?
 
Paracque ces jeux sont d'un autre génération en terme de gestions  sonnore puisque leurs sons ne sont pas développés pour avoir ne serait qu'un semblant de son 3d  donc tant que tu ne joueras pas avec des jeux développé avec la technologie open-al par exemple.... ben tu pourras te grater quelques soit le casque et la carte son pour avoir une localisation terrible et une parfaite perçeption des distances.
 
Bref, moi je joue à q4 qui est développé avec la technologie open-al et j'ai une XFI-Fatal1ty ainsi qu' un casque Razer (depuis plus d'un an) et la localistaion de l'ennemi est vraiment bluffante (je sais si le mec est au dessous ou au dessus de moi etc...), encore faut il bien régler sa carte son car je n'ai pas regler mon casque en deux minutes c'est claire, il faut être patient pour avoir un bon rendu final.
 
En ce qui concerne les films musiques ou autres là :
"it's out of this world" pour un casque!  
Et j'ai eu du Sennheiser pc 155 qui etait le top du multimedia chez sennheiser à l'époque (sachant que Sennheiser est de loin la meilleur marque de casques audiofile mis à part 2 ou trois casque sony a 500 €).  Donc pour les films musiques etc la qualité sonnore est tout bonnement un bonheur tous mes amis qui test sont d'ailleurs bluffer, mais il faut être franc la carte son fait clairement la différence je l'avoue car les petits plus  du type xfi Crystaliser apporte bcp à laquelité du son à mon goût.
 
En revanche car je ne suis pas un aveugle quant au Casque Razer il faut dire qu'il a un defaut qui n'est pas des moindre, c'est sa fragilité comme tous les casque gamer d'ailleurs mais celui plus qu'un sennheiser par exemple mais moins qu'un icemat ^^ il faut vraiment ya faire attention car il des faiblesse d'origine du côté du boitier de control par ex.
 
Donc tout ca pour dire que tu as du rendre ton casque ce que je peux  comprendre mais c'est vraiment dommage d'être passé à côter d'un produit interressant à plus d'un égart et puis si les testeurs le disent aussi que c'ets un produit de qualité (mais fragile) c'est pas parcque'ils se sont fais acheter hein =)
 
Je terminerais par ceci:
 
Finalement c'est un peu comme la pluspart des produits razer, si vous avez pas l'âme d'un aventurier et que bidouiller pour capter comment ca peut marcher au top,installer les derniers firmware des souris vous fais peur etc... alors passez votre chemin et aller chez logitech ou microsoft la facilité vous y attends.


Message édité par 0bey le 25-12-2007 à 00:37:54
n°1344387
SimGTR
Posté le 02-01-2008 à 20:43:03  profilanswer
 

Je suis grave decu moi aussi pas le casque razer hp1.... la virtualization est tres mauvaise et sur les jeux, j ai un sifflement...  
Je m attendais a nettement mieux !  
Je regrette sincerement la mort de sennheiser hd750 en velour :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui lui etait non seulement bon!! mais tres tes confortable et une tres bonne virtualisation :( (oOOOUUUIINNNNNNNNNNNN !)  
 
Et cette conneries de tout les fils pour le connecter ... abuser !
 
Quelqu'uns aurait des idees de tres bon casque pour un prix maximal de 150-200 € ?

n°1344732
Scr@tx
Posté le 03-01-2008 à 14:05:52  profilanswer
 

Vous me faite alluciné ou il y a des série qui deconne ou il faut le regler. J'ai passer plus de 2 heures à le reglés alors allé-y gaimant. Par contre le mien deconne si je mets le bouton en position led allumé alors testé sans.... Sinon j'en suis trés content (fin on va pas s'enflammé car au prix ou il est je m'attendais à mieux mais bon passons).
 
Remarque avec une X-fi 5.1 avec Vista: CERTAIN PILOTE DONNE UN SON MAUVAIS VERIFIE QU4ILS SONT BIEN AJOURS....


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Casque]Déçu du Razer Barracuda, que choisir?

 

Sujets relatifs
3 process égaux, que choisir pour du M. Vidéo ?Casque stéréo avec micro
Razer mako?[Taff] Quel video projecteur choisir
razer barracudaJe ne sais pas quelle téléviseur choisir :s
quelle ecran 32" choisir?[Amplis] Lequel choisir ?
quelle carte son choisir entres celles la... 
Plus de sujets relatifs à : [Casque]Déçu du Razer Barracuda, que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR