|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte son pour profiter au mieux de ce casque ? |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:05:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:16:58 Salut,
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 12:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:36:38
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 12:37:34 |
Jackkk tout simplement | Le HD595 a quand même des limitations techniques, une bonne XFi/Auzentech constitue un couple équilibré avec ce casque.
Message édité par Jackkk le 22-07-2009 à 12:45:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hansaplast Hello. |
|
Jackkk tout simplement | J'en ai une, donc je peux te dire que c'est faux dans ce cas de figure. elle constitue un très bon couple avec la série HD5X5, elle apporte largement le jus qu'il faut pour ce casque assez peu dynamique et timide dans les aigus. et il faut garder une cohérence en terme de rapport qualité/prix.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-07-2009 à 13:00:50 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:57:53 |
Jackkk tout simplement | Par contre elle peut être un bon investissement si un upgrade de casque est prévu par la suite, c'est sûr
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Manoko | J'ai lu tout ce que vous avez répondu (merci à tous de prendre le temps de m'aider par la même occasion).
|
Jackkk tout simplement | Le gain qualitatif est d'autant plus grand que le casque est lui-même performant, et en audio, le gain de performance dans "le haut de gamme" n'est absolument pas proportionnel au prix
Manoko | D'accord,
|
Jackkk tout simplement | Aucune idée , Seul celui qui a fait des comparos de ces cartes avec ce modèle de casque peut t'aiguiller (autrement dit quasiment personne)
Hansaplast Hello. | Ya plus d'OPAMP à bidouiller sur la X-Plosion non ? Et ça c'est rigolo |
zazattes | salut, prend la X-fi forte!! qualité et prix au top!! superbe écoute avec mon casque 595.. |
zazattes | je rajoute que je lui connecte 2 hp studio KRK monitoring amplifié et la attention la qualité accoustique!! vraiment top! |
Manoko |
|
zazattes | HD pris en compte si tu te sert de ton pc en home cinema... c'est a dire lecteur HD et compagnie... donc cela sert a rien sauf pour les fous du cinema.. vaut mieux alors pour eux, un ensemble traditionnel avec ampli etc..
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Creative audigy ou Carte son realtek integrée carte mère? | Carte son==>Onkyo et Klipsch |
Quel type de casque choisir? Avis aux experts en la matière!!! | Quel casque audio avec un iPhone/Macbook Pro ? (Music Pop/Rock) |
casque sennheiser rs 110 | Quel microphone pour une carte son d'ordi? |
Casque/lecteur mp3 pour le sport | Carte-son SBlaster sur carte intégrée, mais son toujours pourri :( |
Enregistrer une vidéo à la télé sans carte/boîtier d'acquisition ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son pour profiter au mieux de ce casque ? |