Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec mon casque Sony MDR SA3000...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec mon casque Sony MDR SA3000...

n°1566447
shinnokamu​i
Posté le 24-07-2009 à 20:39:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Je possède un casque audio Sony MDR SA 3000, je l'ai depuis Septembre 2008, acheté sur ebay à l'étranger neuf.
 
Gros problème, un des deux écouteur ne fonctionne plus ! j'arrive a le faire marcher en tripotant le câble qui arrive au casque, mais c'est super instable -.-
 
Questions :
 
- Réparable ?
- Je peut l'envoyer au service après vente de Sony France pour réparation / remboursement ? il a moins d'un an je le rappel.
- Je pourrai le vendre dans cet état d'après vous ? et à combien environs ?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 20:39:52  profilanswer
 

n°1566451
Jackkk
tout simplement
Posté le 24-07-2009 à 20:56:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Edit: tu as contacté l'assistance de Sony ?


Message édité par Jackkk le 24-07-2009 à 20:57:03

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1566475
shinnokamu​i
Posté le 24-07-2009 à 22:05:30  profilanswer
 

-.-
et non je ne cherche pas d'autre casques... en fait je me suis acheté le Sennheiser HD650, mais j'aimerai bien rembourser une partie de cet achat en revendant mon Sony...
Non je n'ai pas contacté l'assistance, je le ferai ptete demain (si ils travaillent le samedi -.-)

n°1566528
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-07-2009 à 00:33:36  profilanswer
 

c'était juste pour te dire de rejoindre le forum des casqueux vu que certains ont déjà fait cette démarche auprès de Sony... c'est mieux que de créer spécialement un topic...     -.-
M'enfin le 1er réflexe dans ta situation reste de les contacter     -.-


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1566555
shinnokamu​i
Posté le 25-07-2009 à 06:45:18  profilanswer
 

OK... ben je vais essayer de contacter le SAV alors, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème avec mon casque Sony MDR SA3000...

 

Sujets relatifs
Problème 5.1 Auzen Preludeconseils achat casque [closed]
Problème de visionnage de vidéos d'un caméscope numérique sur PCprobleme power director 7
Quelle carte son pour profiter au mieux de ce casque ?Probleme branchement Haut-Parleurs sur ampli.
Problème connectique INFOCUSProblème pcm 5.1 reconnu 2.1
probleme de memoire tampon avec la squeezebox 
Plus de sujets relatifs à : problème avec mon casque Sony MDR SA3000...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR