Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement casque Razer Barracuda.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement casque Razer Barracuda.

n°1521048
lamakepon
Posté le 12-03-2009 à 14:16:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous.
 
Je viens d'acheter un nouveau casque 5.1 (Razer Barracuda).
Mais en le déballant, j'ai pris conscience d'une chose... Je vais devoir le brancher derrière mon PC. Soit. Mais alors, à chaque fois que je voudrais switcher entre mon casque et mes enceintes, il faudra que je sorte l'unité centrale, que je débranche le casque pour brancher mes enceintes (de simples enceinte avec un seul jack)?
C'est pas bien pratique!
Et puis j'imagine qu'il faudra aussi que j'indique à mon PC que j'ai changé de système audio (d'ailleurs... Comment on fait??)!
 
Bref, si quelqu'un à des infos, je suis preneur. Désolé si cette question vous semble neuneu, mais heu... Comment dire... JE SUIS UN NOOB en informatique! ^^
 
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
 
A bientôt.


Message édité par lamakepon le 12-03-2009 à 14:59:53
mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 14:16:44  profilanswer
 

n°1521087
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 12-03-2009 à 16:22:21  profilanswer
 

Salut,
il y a un petit accessoire qui ferait très bien l'affaire mais vu le type de connexion c'est pas la cas. http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] tcher.html
 
Sinon tu peux n'y brancher que la prise front et mike mais bon. Ou alors il te faut la carte son dédiée au casque.
 
Topic unique ici http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4667_1.htm


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°1521120
lamakepon
Posté le 12-03-2009 à 17:57:29  profilanswer
 

Youhouuuu!
 
Merci à toi. Du coup, en te lisant, ça a fait tilt dans ma tête à moi.
Pour palier à cette situation peu ergonomique, j'ai branché tous les jacks du casque, et utilisé un doubleur (un jack mâle avec deux sorties femelles) branché sur la prise verte (hauts parleurs simples deux voix) du PC, avec raccordés dessus le jack vert de mes enceintes et le vert du casque.
 
Comme cela, je peux switcher (via l'interface de ma carte son) entre la délivrance d'un son 5.1 ou 2. J'éteins le périphérique non utilisé.
 
En me relisant, je ne suis pas certain d'être bien clair...
 
Je ne sais pas si c'est optimal, mais en tout cas ça fonctionne.
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Branchement casque Razer Barracuda.

 

Sujets relatifs
solution pour branchement home cinéma vers free-boxBranchement PC sur LCD : quelle résolution ?
branchement ampli tv free ampliBranchement HC Samsung avec LCD samsung
Premier branchement d'une TV LCD. Où trouver les chaînes TV/TNT ?[Conseil d'achat] Casque audio fermé
Recherche test ou guide sur micro casque sans filBranchement platine
Casque audio et lunettesBranchement casque razer Barracuda sur ma carte son
Plus de sujets relatifs à : Branchement casque Razer Barracuda.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR