Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ion Express DJ et micro-casque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ion Express DJ et micro-casque?

n°1567058
Gluonk
Kopin
Posté le 26-07-2009 à 16:57:57  profilanswer
 

Salut,

 

j'ai acheté cette mini carte-son au style "table de mixage" bien sympa :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066550.html

 

rassurez-vous, je l'ai achetée en promo à 15€  :D

 

Bref, le problème est le suivant :

 

SUR LA ION EXPRESS DJ
- Il y a trois prises doubles derrière (2 de type RCA, 1 de type Jack)
- Je branche mon Creative inspire P380 sur l'une des RCA, et comme j'ai acheté ce set à Easy Cash à pas cher, il manquait la petite télécommande sur laquelle on peut foutre un casque -___-
- Donc j'me dit "pas de problème, je vais brancher mon micro-casque sur une des autres prises arrière de mon Ion Express DJ, avec un adaptateur spécial !"
- Eh bah non ! Pas de bol, mais le son qui en sort est super faible !  :fou:

 

Eh oui, logique : le son qui sort de l'Ion Express DJ n'est pas amplifié ! Donc je suis bien b**sé !

 

SUR LA CARTE-SON DE LA MOBO
J'avais acheté cette carte-son externe dans le but d'éviter le problème suivant quand je branchais mon set Creative directement sur la carte-son de ma mobo :
- devoir foutre le son au minimum dans windows tellement ça crache !
- et devoir le refoutre à fond quand je me sert de mon casque -_-

 

Maintenant, je ne dirais pas que je regrette mon achat qui, on peut le dire, ne m'a pas ruiné, mais reste que je suis vraiment emmerdé pour gérer mon micro-casque !  :sarcastic:

 

Quelqu'un aurait-il une astuce quelconque, à défaut d'avoir une télécommande de P380 à me refiler?

 

Parce que constament switcher entre les drivers mobo et ceux de la Ion Express, ça saoule (et en plus les softs comprennent plus rien)...


Message édité par Gluonk le 26-07-2009 à 17:17:00

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 16:57:57  profilanswer
 

n°1567943
Gluonk
Kopin
Posté le 28-07-2009 à 22:45:51  profilanswer
 

up, c'est quand même chelou qu'on ne puisse pas brancher un casque sur ce matos... :/


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°1578356
mimieanv
Posté le 29-08-2009 à 15:17:04  profilanswer
 

J'avoue c'est bizarre... L'impendancede ton casque est de combien ? Ca metonnerait que ca vienne de la mais on sait jamais ^^


Message édité par mimieanv le 29-08-2009 à 15:17:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ion Express DJ et micro-casque?

 

Sujets relatifs
Choix d'une micro-chaine à tout faire...Cherche DJ non-animateur petit prix
problème avec mon casque Sony MDR SA3000...conseils achat casque [closed]
Quelle carte son pour profiter au mieux de ce casque ?Quel type de casque choisir? Avis aux experts en la matière!!!
Adaptateur kit oreillette (écouteurs+micro) vers PCSound Blaster X-Fi Xtreme PCI Express et SoundFont manager avec Vista
Plus de sujets relatifs à : Ion Express DJ et micro-casque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR