Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque SONY MDR-HD700DS et Onkyo HDMI Audio out

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque SONY MDR-HD700DS et Onkyo HDMI Audio out

n°2190159
jeromeurba​in1978
Posté le 12-03-2019 à 10:52:51  profilanswer
 

Bien le bonjour.
 
Je viens d'acquérir un casque Sony MDR-HW700DS que je tente de brancher sur mon Onkyo TX-NR636.
 
Toutes mes sources (Passerelle Multimedia, HDD, PS3, Decodeur TV) passent par l'ampli en hdmi. Le tout part de l'ampli HDMI OUT 1 vers le boitier HDMI du casque et le son passe bien. Le son de ma TV (Netflix intégré) passe lui en ARC via fibre optique TV Out vers le boitier Casque...et le son passe. Tout va bien.
 
Là, où cela coince c'est quand j'essaie d'écouter une radio internet àpd de mon ampli (Tune In), où la radio, ou une source Bluetooth et que je souhaite avoir le son dans mes écouteurs...là, plus rien ne passe. La source devrait être HDMI 1 sur le boitier casque et le son devrait bien passer mais ce n'est juste pas le cas... et je ne sais pas quoi faire.
 
Si vous pouviez m'aider...  
 
Merci!
 
(je suis en HDMI through On, HDMI out MAIN only, HDMI control mode 2,...)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 10:52:51  profilanswer
 

n°2190284
Marcel Pit​ou
Posté le 13-03-2019 à 09:53:41  profilanswer
 

jeromeurbain1978 a écrit :


Là, où cela coince c'est quand j'essaie d'écouter une radio internet àpd de mon ampli (Tune In), où la radio, ou une source Bluetooth et que je souhaite avoir le son dans mes écouteurs...là, plus rien ne passe. La source devrait être HDMI 1 sur le boitier casque et le son devrait bien passer mais ce n'est juste pas le cas... et je ne sais pas quoi faire.


 
C'est tout à fait normale, le son de ces sources (radio internet intégré à l'ampli, source bluetooth, ou entrées audio analogique RCA de l'ampli..., ne sont pas diffusées sur la sortie HDMI de l'ampli (seulement sur les sorties d'enceintes, et sortie casque de l'ampli), seul le son des "sources HDMI" branchées sur les entrées HDMI de l'ampli, est diffusé sur la sortie HDMI de l'ampli.  
 
La solution aurait été de simplement brancher le casque sur la sortie casque/headphone de l'ampli..., sauf qu'a priori ton casque n'a pas d'entrée "casque / headphone", ce qui est un comble pour un casque...  :o  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 13-03-2019 à 09:57:03
n°2191093
jeromeurba​in1978
Posté le 20-03-2019 à 11:49:50  profilanswer
 

Haaaaa.... Là, je comprends bcp mieux! Un grand merci pour votre aide! J'étais persuadé que je pourrais avoir l'Audio en hdmi sans avoir de vidéo... C'est donc ça la cause. J'ai une entrée audio in sur le récepteur du casque ( en rca donc) et je vais devoir aller me brancher dessus et dans la Zone 2 out RCA. Pas d'autre soluce. Si je branche la sortir audio sur la prise Headphones, l'ampli se mute pour ne passer que dans le Headphones out... ca m'arrange pas évidemment... Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque SONY MDR-HD700DS et Onkyo HDMI Audio out

 

Sujets relatifs
casque tv sans fil incompatible avec barre de sonCréation piste audio Spotify
adaptateur display port vers hdmi compatible 4k + hdr ?[Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PC
Problème Casque Usb --- > stereoAide pour installation audio (300-400e)
Achat d'un nouveau casqueBuzz/boucle de masse intermittente avec ensemble FX-Audio
DVI HDMI ?Casque audio double entrée
Plus de sujets relatifs à : Casque SONY MDR-HD700DS et Onkyo HDMI Audio out


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR