Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI HDMI ?

n°2186862
locke59
Posté le 14-02-2019 à 02:28:01  profilanswer
 

Bonsoir, quelle méthode ou adaptateur dans mon cas serait le mieux en termes de qualité pour relier une carte graphique (rtx 2070) possédant un port hdmi et display port à un ecran possédant un port DVI et HDMI. Pour le moment ils sont reliés via un cable hdmi le soucis c'est que le moniteur est reconnu comme une TV et se comporte mal en jeu (scintillement, pixelisation....)
J'ai lu que le display port était le mieux pour l'informatique comparé à l'hdmi donc je pense opter pour DP de la carte graphiqe vers le port DVI de l'écran mais je n'y connais pas grand chose.  
 
Sinon j'ai un très bon cable hdmi que je pourrai relier à un adaptateur DVI  à voir si cela fonctionne. Merci à tous.  :hello:


Message édité par locke59 le 14-02-2019 à 02:37:14
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 02:28:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brancher PS4 sur moniteur pc HDCP via adaptateur HDMI DVID, possible?HDMI ou DVI
HDMI vers DVI et audioConnecter PS1 en VGA,HDMI ou DVI ?
DVI-D ou HDMI?Avoir la 3D avec un Cable Hdmi 1.4 ver Dvi ?
Pb pour raccorder de l'hdmi à un écran DVIpériphérique HDMI => DVI ou doubler HDMI
Cable DVI/HDMI + adaptateurConnection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI
Plus de sujets relatifs à : DVI HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR