Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PC

n°2188427
F-117a
Posté le 27-02-2019 à 03:52:05  profilanswer
 

Bonjour
 
 
 
Je recherche un micro-casque sans fil de (très) bonne facture.
En soi je ne suis pas forcément très exigent, mais j'aime les produits de qualité, notamment en espérant que ceux-ci se montrent durables, c'est pourquoi je pense me diriger vers un produit entre 100 et 150€.
 
L'aspect sans-fil (autonomie, portée (pour pouvoir passer d'une pièce à une autre sans perdre le signal)) est mon premier critère de choix.
Ainsi qu'une (très) bonne qualité globale vue la budget (tout de même conséquent) envisagé.
Etant donné que je ne souhaite pas non plus dépenser une somme trop importante je ne prétend pas vouloir aqcquérir un produit d'excellence, mais j'aimerais qu'il soit dépourvu de gros défaut.
 
En revanche je n'est pas besoin d'une connectique variée (pas besoin de compatibilité console ou smartphone) et je ne recherche pas un produit avec un look particulier (sobre dans l'idéal, mais si un modèle aseez marqué "gamer" est le meilleur choix, je saurais faire une concession sur ce point).
 
 
Après avoir fait quelques recherches, je pense me diriger vers ce modèle : le Plantronics RIG 800HD (https://www.materiel.net/produit/201711240080.html)
 
Cela vous parait-il un bon choix ?
Ou pensez-vous qu'un autre modèle présente un meilleur rapport qualité/prix ?
 
 
 
Merci. :)


Message édité par F-117a le 27-02-2019 à 04:07:30
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 03:52:05  profilanswer
 

n°2188579
F-117a
Posté le 27-02-2019 à 20:33:31  profilanswer
 

:bounce:

n°2193960
greenben
Posté le 13-04-2019 à 09:30:37  profilanswer
 

Je n econnais pas trop plantronics, la certif Atmos c'est cool mais ce n'est pas ce qui garantira la qualité du son en soit.  
 
Regarde chez HyperX, le Cloud Mix est un poil plus cher mais cette marque fait ce qu'il y a de mieux niveau rapport qualité prix. Celui ci est certifié Hi-Res Audio ce qui est rare, et possede une double chambre qui isole les frequences.
 
Le Cloud alpha qui est sa version filaire, a été un success phenomenal pour la double chambre! Les HyperX ont aussi une toute petite ouverture sur le dessous des coques ce qui aide un meilleur son. A essayer
 
https://www.hyperxgaming.com/us/hea [...] -bluetooth


---------------
Chaine YouTube Star Citizen : https://www.youtube.com/channel/UCR [...] subscriber

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PC

 

Sujets relatifs
Problème Casque Usb --- > stereo[Conseil] tuto configuration codec pour Htpc
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'une carte son !problème micro tritton
Achat d'un nouveau casque[RÉGLÉ] Souci son micro Bird UM1
Besoin d'aide avec haut parleurCasque audio double entrée
Ma tv ne détecte pas mon casque bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR