Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Achat d'un nouveau casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouveau casque

n°2187778
Kettu_Leno​stuff
Posté le 22-02-2019 à 01:38:18  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
Je viens vers vous car je ne m'y connais pas vraiment en casque mais je souhaiterais changer le mien qui commence vraiment à être trop vieux et le son devient horrible.
 
Je recherche un casque pour une utilisation gaming/écoute de musiques (j'écoute beaucoup de musiques), mon budget est de 50-60€.
 
• Qu'il y est un micro ou pas cela m'est égal.
• Si possible un casque fermé.
• Couleur : sans préférence.
 
Merci d'avance à ceux qui vont me conseiller !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 01:38:18  profilanswer
 

n°2187779
Marcel Pit​ou
Posté le 22-02-2019 à 01:44:58  profilanswer
 

Kettu_Lenostuff a écrit :


Je recherche un casque pour une utilisation gaming/écoute de musiques (j'écoute beaucoup de musiques), mon budget est de 50-60€.


 
A ce prix, je ne vois que le AKG K240 Studio : https://www.thomann.de/fr/akg_k_240 [...] hoerer.htm (probablement le meilleur casque d'écoute pour la musique dans ce budget, car il est aussi bon, voir meilleur que certains casques qui coûtent le triple de ce prix...).  
 
Par-contre, il est semi-ouvert (et non fermé), ce n'est pas un casque nomade (à utiliser à la maison seulement), il n'a pas de micro..., et il est dédié à l'écoute, au mixage, et à l'enregistrement en studio... (il n'est pas dédié au gaming, mais c'est un casque stéréo comme un autre, je m'en sert aussi pour jouer..., mais je m'en sert surtout pour l'écoute de musique, et le mixage en MAO, ou enregistrement de ma guitare électrique).