Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ampli pro logic, bruit, carte son et entrée analogique vs numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli pro logic, bruit, carte son et entrée analogique vs numérique

n°205827
pompom
Posté le 12-02-2002 à 19:23:44  profilanswer
 

ma config est la suivante:
une carte son game theatre xp branchée sur un ampli pro logic sony 5x80w. ce branchement s'eefectue via les sorties 5.1 de la carte son et non par la sortie numérique
 
le pépin
 
le problème c'est que lorsque je pousse l'ampli au 2/3 de la puissance, j'entend assez nettement un bruit de fond lié à la carte son (bruit de fond absent lorsque le pc est allumé)
 
je suohaiterait savoir si, à votre avis, remlpacer cet ampli par un ampli avec entrée numérique pourrait régler mon problème
sinon, quelqu'un sait il si il est possible de louer des ampli dts (ya bien des locations de tv :D)
:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 19:23:44  profilanswer
 

n°205856
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-02-2002 à 19:51:25  profilanswer
 

pompom a écrit a écrit :

 bruit de fond absent lorsque le pc est allumé



 
Comprend pas....
Tu n'entends le bruit de fond que quand le PC est éteint ?


---------------
They will not force us
n°205893
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 12-02-2002 à 21:07:24  profilanswer
 

As tu bien mis les volumes de sortie de la carte son à FOND ?
As tu pensé à couper les entrée CD, AUX etc... de la carte son ?
 
En numerique tu aura toujours le bruit généré par la carte son, mais plus celui dû aux cables entre la CS et l'ampli.
 
Avec une sblive le bruit generé par la CS est inferieur aux bruits des ventilos du PC, donc je ne l'entend pas meme si l'ampli est à fond.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°205946
baphomet66​6
your life means nothing to me
Posté le 12-02-2002 à 23:05:38  profilanswer
 

Perso j'ai un ampli 5*100 de pioneer et une sb live platinum, en spdif j'ai aucun probleme, meme a tres au niveau (rassure moi t'as bien couper le micro ?) de toute façon le rapport signal/bruit sur une carte son "grand publique" est pourrave


---------------
Baphomet is a god Killer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ampli pro logic, bruit, carte son et entrée analogique vs numérique

 

Sujets relatifs
[Newbie inside] affichage d'ampli negatif sur ma chaine?quel carte graphique avec bonne sortie TV pour moins de 1000 Frs ?
carte acquisition ?Comment faire un CD video a partir de photo numerique
[photo numérique] Petite Révolution grace à un nouveau capteurUn connecteur numérique bien difficile à trouver...
atp5 avec kelle carte son ?soundblaster live! : rapport signal/bruit
notice logic audioCarte Hollywood + et divx
Plus de sujets relatifs à : Ampli pro logic, bruit, carte son et entrée analogique vs numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR