Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ma carte son fait du bruit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma carte son fait du bruit...

n°56246
Tourtel
Posté le 22-03-2001 à 12:58:43  profilanswer
 

YA DU BRUIT !!!
 
hum, c pas cool ma carte son elle fait trop de bruit, alors dès ke je branche un micro et que je met le +20Db (sous win) pour parler dedans sans HURLER (YA DU BRUIT !!!), ba ca fait qd mon oncle y ronfle + le bruit du tondeuze a gazon à essence + un boing , ki s'ecrase...
donc : bouuuuuuuuuu
 
ya pas moyen ke ca fasse plus (dans le sens moins)(enfin vs comprenez koi)de bruit?
en vous remerciant...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 12:58:43  profilanswer
 

n°56251
athor
Elle est ou la boie a clous ??
Posté le 22-03-2001 à 13:05:17  profilanswer
 

ben c normal kelle fasse du bruit c une carte son :)
 
sinon verifi ke c pas des parasite dans les enceinte genre appareil electrik a coté des enceinte  
ou alors c ke ta du matos un peu pourri dans ton pc (moi j'avait un lecteur de cd ki fesait gresiller a mort les enceinte)


---------------
---Lors d'un combat la victoire est inutile si elle n'inflige pas un maximum de souffrance à l'ennemi---
n°56279
fifiz
Posté le 22-03-2001 à 14:21:52  profilanswer
 

Moi c'etait ma souris elle faisait un ronflement !
 
Plus sérieusement coupe les entrées ligne et micro. (si tu en a besoin active les en enregistrement mais pas en lecture)
 
A+
 
Fiz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ma carte son fait du bruit...

 

Sujets relatifs
Carte soncomment atenuer le bruit d une alim ????
Choix Carte Télé par " moa" pas moi :)Carte son Live player 5.1
meilleure carte aqui et tunerQuelle carte son pour connecter à son MD ?????
Image pourrie sur carte Tuner TVPcTv Rave | Carte Video sortie TV | DC10+ | Magnetoscope
Choisir une carte d'acquisitionune carte son un peu spéciale
Plus de sujets relatifs à : Ma carte son fait du bruit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR