Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELP

n°439682
vince7887
Posté le 05-04-2003 à 04:07:26  profilanswer
 

bonjour  
 
 
j'ai le problème suivant...  
 
Je veux brancher mon ordinateur à ma chaîne stéréo..histoire d'écouter mes mp3... mais le prob c'est qu'il y a un buzz (un bruit de fond continu dans les colonnes quand j'effectue le branchement)  
 
est-ce que c'est une différence de tension, de masse, ... je ne sais pas quoi...??  
 
que puis-je faire pour remédier à ce problème???  
 
ps... la carte son est une Soundblaster 128... mais le bruit de buzz est présent même quand l'ordinateur est éteint (mais pas débranché du secteur...)... il y aurait un prob. entre le boîtier et mon ampli..= diff. de tension...???  
 
merci de m'aider...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 04:07:26  profilanswer
 

n°439917
cnehaddock
Posté le 05-04-2003 à 22:22:38  profilanswer
 

bonjour,vérifie tes connexions si fiche rca sur ampli bien en place sinon bruit, mise à la masse de l'ampli, enceinte trop près de l'écran, ampli, ordi

n°440091
pharaonpar​is
Posté le 06-04-2003 à 13:45:14  profilanswer
 

Tu as vérifié la qualité du cable audio et du jack ?
 
Sur quelle entrée de ton ampli tu as branché la sortie son ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELP

 

Sujets relatifs
probleme de carte graphique!!!!!!problème de branchement carte son /amplificateur
Grésillement avec carte son A7v8x (ACPI ?? autre ) ..??Carte acquisition, help me please
choix d'une télévision > need helpcomment faire pour que les 2 sorties de la carte son soient activees
deux carte son dans un pcAcheter un iRiver IMP-400 en Belgique ?? Help me...
ENCEINTES ABIT SP-53 5.1 / CARTE SON CB LIVE 5.1 
Plus de sujets relatifs à : bruit de fond de la carte son lorsque branchée sur ampli::::HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR