Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope : Filmer spectacle combat et feu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope : Filmer spectacle combat et feu

n°1799999
guerlhock
Posté le 02-08-2012 à 02:35:25  profilanswer
 

Bonjour à la communauté  :jap:  
 
Je suis un médiéviste, c'est à dire que je fais parti d'une troupe médiévale de reconstitution (atelier, combat, spectacle de feu)
 
Je cherche un caméscope qui puisse suivre un combat médiéval (mouvement rapide, entre deux personnes ou en groupe comme une mélée de combat par exemple), mais aussi qui puisse filmer dans un environnement extérieur sombre (lumière éteinte) mais avec des jongleur de feu (donc mouvement rapide de bâton de feu et de bolas (boule de feu tournant autour des main via une chaîne), et épée de feu ce qui apporte une luminosité intense et ponctuelle
 
Pour les spectacles de feu on filme généralement en contre champs (d'un point haut pour voir toute la scène à distance et pouvoir mieux réfléchir aux positionnement et corriger quelques points)
Pour les combats... ça dépend, parfois comme le spectacle de feu mais aussi en zoomant sur deux combattants... et ça bougent vite
 
Merci de vos éclaircissements
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 02:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope : Filmer spectacle combat et feu

 

Sujets relatifs
(Bien) filmer en HD 720/1080p pour 200 € ?Récupérer les films d'un camescope sans pc
Quel caméscope choisir pour utilisation basiqueOffre toshiba TL933F + caméscope 3D
Caméscope de poche Kodak Playsport vs Smartphonereparer camescope Panasonic HDC-HS900, écran tactile qui bugg!
Montage video à partir de camescope Canon HG10 ?Cherche camescope numérique
camescope super 8 numerique ? 
Plus de sujets relatifs à : Camescope : Filmer spectacle combat et feu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR