Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (Bien) filmer en HD 720/1080p pour 200 € ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Bien) filmer en HD 720/1080p pour 200 € ?

n°1799863
WhichOnesP​ink
Oh, by the way...
Posté le 01-08-2012 à 10:10:01  profilanswer
 

Bonjour ! :hello:

 

Etant pianiste, j'ai pour objectif de prochainement m'enregistrer pour poster en ligne des vidéos, ce à l'aide d'un micro de bonne qualité (acheté séparément, la qualité du son de l'appareil vidéo n'a donc pas grande importance), associé à une belle image HD (720 voire 1080p tant qu'à faire) !

 

Le but premier est évidemment d'attirer le plus d'audience possible (en particulier sur Youtube) grâce à du contenu de qualité, tant sur le fond... que sur la forme ! Et c'est là que je m'adresse à vous.

 

Je dispose d'un budget d'environ 200 € (plus ou moins) pour cet appareil d'enregistrement vidéo.
Il peut s'agir aussi bien d'un appareil photo que d'un caméscope. Je recherche simplement le meilleur choix pour une image optimale, et correspondant aux conditions d'enregistrement (dans l'idéal, pour m'assurer une grande diversité d'angles de vue sur le piano, l'appareil devrait donc pouvoir être équipé d'un trépied qui permette de le faire pivoter).

 

Si je parlais d'appareil photo, c'est parce que j'ai lu ça et là que la partie vidéo de ces derniers a fait beaucoup de progrès ces dernières années, à tel point que ça a aussi l'air d'être le cas pour certains smartphones (je n'en ai pas). Cependant, n'hésitez pas à me rectifier si vous suggérez que non, ou que ce n'est pas la solution la plus adaptée pour moi.
N'ayant pas d'APN, cette solution m'intéresse également pour faire d'une pierre deux coups : filmer mon jeu pianistique et pouvoir faire un peu de photo de temps à autres !

 

Si certains d'entre vous ont des modèles à me proposer, des feedbacks dessus, ou toute autre information qui pourrait m'aider dans mon projet, j'en serai ravi.

 

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance !

 

Bonne journée. :)


Message édité par WhichOnesPink le 01-08-2012 à 10:18:45
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 10:10:01  profilanswer
 

n°1800328
WhichOnesP​ink
Oh, by the way...
Posté le 04-08-2012 à 23:49:51  profilanswer
 

Je me permets un up ! :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (Bien) filmer en HD 720/1080p pour 200 € ?

 

Sujets relatifs
Choix Boitier Multimedia Lecteur/EnregistreurHD 5750 AUDIO 5.1 sur HDMI ??
[PANNE] Lacinema mini HD connectpourquoi sur Optoma HD 87 : image verte?
Terratec Cinergy T Stick Dual RC HD compatible WMC?Son DTS-HD sur yamaha rx-v671
Casque AKG HD 242 cableLa marque B&O ( Bang & Olufsen) c'est bien ?
EVERIO Full HD GZ-E10SEU Vrai Full HD ?A propos du branchement SP2500+SB Titanium HD
Plus de sujets relatifs à : (Bien) filmer en HD 720/1080p pour 200 € ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR