Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Offre toshiba TL933F + caméscope 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre toshiba TL933F + caméscope 3D

n°1797921
Teklogix
Posté le 18-07-2012 à 12:50:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai vu cette offre: http://www.materiel.net/televiseur [...] 80079.html qui permet d'avoir une télé et un caméscope 3D gratuit.
 
Ce que je recherche dans une télé c'est une bonne qualité d'image (logique) et une très bonne lecture des flux réseau (un serveur nas qui héberge 8TO d'images et de films, avec du 1080p). Je trouve aucun retour de clients sur le web à propos de cette télé.
 
Ma télé à plus de 20 ans, et il serait temps de changer et j'avoue que le caméscope 3D gratuit ne me déplairait pas. Cela dit ma télé je veux qu'elle corresponde bien à mon attente. C'est simple, je ne veux pas devoir réencoder mes mkv.
 
Merci à ceux qui me parleront de cette télé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 12:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Offre toshiba TL933F + caméscope 3D

 

Sujets relatifs
Caméscope de poche Kodak Playsport vs Smartphone3d via pc vers tv3d(question matos)
reparer camescope Panasonic HDC-HS900, écran tactile qui bugg!Montage video à partir de camescope Canon HG10 ?
Téléviseur 3D passifChoisir sa télé sans mode 3D
Problème avec le DLNA du modèle 32TL868F TV LED 3DTV 3D LG + Freebox Revolution = Freeze ?
Cherche camescope numérique 
Plus de sujets relatifs à : Offre toshiba TL933F + caméscope 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR