Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reparer camescope Panasonic HDC-HS900, écran tactile qui bugg!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer camescope Panasonic HDC-HS900, écran tactile qui bugg!

n°1794382
reteup
Posté le 29-06-2012 à 11:54:01  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème avec mon camescope Panasonic HDC-HS900 qui n'est plus en garantie depuis quelques mois, en effet depuis quelques jours l'écran tactile déconne. Quand j'appuie sur la partie basse à gauche de l'écran, à l'emplacement de la flèche qui permet de faire défiler les vidéos, l'écran tactile ne fonctionne plus c'est comme si je restais appuyé en permanence...
J'ai appelé Panasonic France et bien entendu tout est sous-traité donc pas moyen d'obtenir quoi que ce soit de leur part si ce n'est une liste de réparateurs qui m'annonces des réparations entre 200 et 295 euros sans les frais de port!!!
Je me demande donc si il n'y a pas une autre solution moins onéreuse pour résoudre ce problème car l'appareil m'a déjà coûté assez chers.
 
Merci beaucoup à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 11:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  reparer camescope Panasonic HDC-HS900, écran tactile qui bugg!

 

Sujets relatifs
Montage video à partir de camescope Canon HG10 ?Problème de reconnaissance d'écran 3Dvision
Cherche camescope numériqueBizarrerie avec Panasonic HDC-SD40 !
Problème d'allumage Panasonic VieraBrancher Wii sur écran de PC
Pb pour raccorder de l'hdmi à un écran DVIcamescope super 8 numerique ?
Plus de sujets relatifs à : reparer camescope Panasonic HDC-HS900, écran tactile qui bugg!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR