|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Ces pixels partout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2015 à 20:05:44 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Klm id Psn: Podologic | C'est un appui court normalement pour activer le wifi. --------------- Feedback - |
aifol |
|
moutrella |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
noaa |
|
bird80 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pourtant il y a des vidéos youtube sans ce souci?! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:57:36 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | kingma comme boîtier c'est bien ou pas?
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Mountain Dew Son of Washington. | Carte mémoire...
Il montre une vidéo de Yi, je trouve la qualité très mauvaise. Du coup je demande si ça vient d'un mauvais upload, de youtube qui l'a bridé pour une raison ou une autre, ou si ça vient de la caméra. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
noaa |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Du coup il est bien, mais fragile... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
noaa | C'est ça |
dav4u Nothing ... | Vous en êtes content de votre Yi ? j'hésite à m'en prendre une 60€ c'est pas grand chose pour une caméra mais quid de la fiabilité ? vous l'avez eu sur quel site ? |
Tu as le lien stp? Car celui que j'ai mis ( http://fr.aliexpress.com/item/Orig [...] 83753.html ) est à priori le "faux"...
Ca dépend surtout de ton usage je dirais! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 18-07-2015 à 11:59:22 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Filmer sous l'eau. --------------- | |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai la même recherche que toi actuellement: boîtier étanche, harnais, fixations diverses... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 18-07-2015 à 12:17:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Et en monopod vous conseillez quoi ? --------------- | |
dav4u Nothing ... |
chimm |
Je ferai une liste sur le premier poste ce soir je pense ! Mais Mountain Dew, je t'ai déjà donné les liens de la plupart des accessoires indispensables, surtout le harnais et les fixations... Message édité par chimm le 18-07-2015 à 15:02:32 |
Mountain Dew Son of Washington. | J'ai pris le harnais et le clip de fixation et ce clip de fixation hein. C'est au niveau du boîtier étanche et de la carte mémoire que j'ai du mal à voir ce qu'il me faut! Message édité par Mountain Dew le 18-07-2015 à 15:38:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
chimm | OK ! |
Vrai. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'avais un soucis de vidéos qui se découpaient en plusieurs fichiers pour une seule prise avec mon ancienne carte SD qui était pourtant une Sandisk Ultra mais assez vieille, c'était le débit d'ecriture qui ne suivait pas. Si tu n'as pas absolument besoin de 64Go tu peux prendre la même que moi, une Sandisk Extreme 32Go U3, au moins tu n'auras pas de soucis de débits avec, elle est même prévue pour filmer en 4K dans les GoPro ou autre. Pour info, en 1080fps 30ips, 1 minute de vidéo fait ~85Mo, avec une carte de 32Go cela fait ~5h45 de vidéo non-stop Message édité par azrael24 le 19-07-2015 à 13:52:34 |
Trop tard. Message édité par Mountain Dew le 19-07-2015 à 13:35:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |