|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi |
---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2018 à 17:18:57 ![]() ![]() |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
chimm | Mates Dealabs
|
chimm |
|
dag_35 |
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Gg67500 | la 4k+ permet de brancher un micro externe de qualité donc pas de soucis --------------- halte là on ne passe pas ! |
Perfect007 What else ? | On est d'accord que le branchement d'un micro empêche d'utiliser le caisson ? (je suis plus intéressé par la HawkEye Firefly 8S 90 que la yi4k+ mais l'idée est la même) Message édité par Perfect007 le 05-04-2018 à 11:05:00 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2018 à 11:02:18 ![]() ![]() |
chimm |
|
core_i9 | aucune action cam n'est vraiment bonne en intérieur. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Hello, Dommage qu'on puisse pas avoir l'eis avec le 1080p60. Le 1080p30 est correct mais saute un peu. Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 12-04-2018 à 08:30:26 |
snipe49 |
Message édité par snipe49 le 12-04-2018 à 08:37:17 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ca depend ce que tu fais, mais sur des pentes a ski avec la cam a la main, c'etait pas trop mal. |
snipe49 | Ah ok tu as pas des vidéo à partager stp que je me rende compte
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | hé non, it's private! |
snipe49 | Pas de soucis
|
saxou :o | Ça pourrait intéresse un parisien une yi 4K acheté sur Amazon? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Furiouss | Dites voir, vous utilisez quoi comme logiciel pour monter vos vidéos YI 4K ?
--------------- Twitch - Blog - POE |
snipe49 | J'utilise videostudio que je trouve simple d'utilisation |
mko | Davinci résolve mais usine à gaz Message édité par mko le 19-04-2018 à 16:41:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
kray Bad show? | Sur humble bundle, il y a Vegas pro edit 14 à 16€ pour ceux que ça intéresse. Pas encore testé avec la Yi, mais ça doit lire à peu près tout. --------------- I guess my real ennemy is me |
noaa | Hitfilm express est sympa aussi (gratuit, possibilité d'acheter des packs d'options) |
Furiouss |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci à tous aussi, ça va m'aider. J'avais testé Adobe Premiere mais c'était usine à gaz à mon goût. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Miniabou | Perso je suis sous adobe première pro, plutôt facile à prendre en main je trouve. |
zeus099 | dite, on peut aller dans l'eau avec ce type de baton selfie ?
|
palos_de_la_frontera | Hello, Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 08-05-2018 à 09:43:18 |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
doudy4 |
Message édité par doudy4 le 09-05-2018 à 14:09:14 |
chimm |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |