|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Câble jack 5.1/Coaxial numérique |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:36:53 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 16:48:12 ben tu ne peux relier qu'avec un cable coaxiale conçu pour le numérique en 75 Ohm....... Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 16:48:24 |
neo76910 | C'est à dire, je sors avec l'adaptateur Jack->double-cinch et après je branche le cable double cinch->Coaxial ??? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 16:49:00
|
neo76910 | C'est bizarre quand même....
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 17:05:55
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2005 à 18:05:58
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2005 à 18:07:48 |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 18:05:58 |
jackk |
|
juanito007 | oui il exite un cable coaxiale avec un adaptateur spdif puisque creative les inclus ds le pack ddts-100 |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 07-03-2005 à 19:09:17 --------------- Bowers & Wilkins |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Tout a fait d'accord... a une remarque pres. Un blindage evite quand même les parasites, si le cable est long et l'environnement perturbé, ca peut valoir le coup. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Y'a peut-être ça mais je ne suis pas sûr :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mozaia | Salut,
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | J'ai acheté les rallonges et un cable qui devrait aller pour le coaxial, et dès que je les enceintes, je vous dirais si ça fonctionne. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
|
Kiriou Vicious... | Salut,
mozaia | Salut,
|
Kiriou Vicious... | Et bien ça c'est de la réponse
Message édité par Kiriou le 10-03-2005 à 19:35:55 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mozaia | Salut,
Mais où est donc passé le RCA/F tant recherché ? Bref... Revenons à nos moutons.
|
Kiriou Vicious... | mozaia > Arg, c'est EXACTEMENT ce que je redoutais : un câblage douteux et propriétaire de leur prise digital DIN/jack
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
création vidéo à partir d'un camescope numérique | le cable d'enceinte a son importance? |
possible d'utiliser ce cable en video et son? | Reception des chaines numerique sur PC !!! |
Des Carte d'acquisition annalogique/numerique DivX sa existe? | recepteur numerique, question technique |
Quel Camescope Numérique ? comment choisir ? | casque / enceintes / doubleur jack |
Radio numérique par voie hertzienne ou DAB | Numeriser hi8 vers camescope numerique |
Plus de sujets relatifs à : Câble jack 5.1/Coaxial numérique |