Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  création vidéo à partir d'un camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création vidéo à partir d'un camescope numérique

n°808555
baladin
Posté le 23-02-2005 à 17:39:33  profilanswer
 

Bonjour
J'ai connecté mon camescope samsung sur un port USB. J'utilise Studio 9.
Reconnaissance du matériel bonne. Acquisition, montage, création. Tout se passe bien. Je grave un CD afin de lire sur mon lecteur DVD de salon. Il passe MAIS, l'image est très floue. J'ai codé une fois en AVI et une fois en MPEG. Je débute... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et à bientôt.
Je précise que je ne comprends pas l'anglais.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 17:39:33  profilanswer
 

n°808585
edem
Posté le 23-02-2005 à 17:55:37  profilanswer
 

regade dan les préférence de ton log tu doi pouvoir régler ca. et si tu compren pas regarde dan l'aide sa AIDE toujours!!

n°808639
baladin
Posté le 23-02-2005 à 19:16:10  profilanswer
 

Merci edem.  
Je lis et relis l'aide... sans succès.  
J'ai essayé les préférences. Rien y fait.
J'ai fait un essai dans Windows movies maker. L'image est normale, mais je ne peux pas le lire sur mon lecteur de salon.
Une solution pour cela ?
Je ne comprends rien aux histoires de changement de codec.
Merci de m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  création vidéo à partir d'un camescope numérique

 

Sujets relatifs
comment transformer une video en .mov en .avi?acquisition video premiere 1.5 et sortie moniteur
Graver un DVD-video en tant que DVD de donnés[Video Webcam] Encoder une video webcam en choisissant le codec
Probleme connexion Camescope Mini DVCapture vidéo en noir et blanc , pourquoi ?
Transmission audio/video sans fil du PC vers la TVComment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?
Comment basculer une video PC sur TV sans perte de couleurs?dupliquer une source video sur 2 écrans différents
Plus de sujets relatifs à : création vidéo à partir d'un camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR