Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recepteur numerique, question technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recepteur numerique, question technique

n°806486
bourane
Posté le 20-02-2005 à 19:07:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
voila je suis abonne noos, j'ai casse mon recepteur numerique,
je voulais savoir si je pouvais mettre un recepteur numerique quelquonce qui a un lecteur de cartes viaccess.
En principe ca devrait etre la meme chose, etant donne que les recepteur noos ont tous un lecteur de cartes viaccess.
Peut etre que ca peut changer au niveau du type d'image tel que mpeg2 ou dvb.
J'espere que vous pourriez m'aider, merci.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 19:07:23  profilanswer
 

n°806516
bourane
Posté le 20-02-2005 à 20:13:09  profilanswer
 

up!!

n°806807
bourane
Posté le 21-02-2005 à 00:37:27  profilanswer
 

up!!!!!!

n°806816
Aesebu
Posté le 21-02-2005 à 00:57:45  profilanswer
 

A ma connaissance, il n'existe pas à la vente de récepteurs numériques  DVB-C (cable), dans la mesure où il faut obligatoirement s'abonner pour avoir accés aux chaînes TVs et que les cablo-opérateurs proposent tous à la location des terminaux propriétaires.  
 
Par contre, on trouve dans le commerce plein de récepteurs numériques satellite (DVB-S) et TNT (DVB-T). Ceux-là sont évidement incompatibles avec le cable.
 
Tu es donc obligé de passer par Noos, et le remplacement du récepteur doit être assez cher. Sinon qu'est-ce qui lui est arrivé? Il est vraiment bon à mettre à la poubelle?

n°806855
bourane
Posté le 21-02-2005 à 09:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
merci pour ta reponse, il a fait une chute de 3 metres, je me suis pris les pieds dans les cables.
La coque est cassee ainsi que la plaque electronique a l'interieur qui s'est sectionne, je pense que c'est irrecuperable.
Je trouve ça pas normal d'étre obligé de passer par noos donc de subir leur pris de terminaux, c'est une entrave a la concurrence, du moment qu'on est abonne j'hestime qu'on est libre de choisir le materiel qu'on veut comme c'est le cas pour tps ou canalsat.C'est des programmes tele qu'il sont censé nous vendre, en plus de leur programme ils se font beaucoup d'argent en nous vendant des terminaux depassé et obselete tout cela a un prix exorbitant.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recepteur numerique, question technique

 

Sujets relatifs
carte WinTV-NEXUS-s + recepteur sunny, + autresQuel Camescope Numérique ? comment choisir ?
question sur les sous titres et les dvdsquestion
question Tuner - pal, pal secam, ntsc ...Radio numérique par voie hertzienne ou DAB
Numeriser hi8 vers camescope numerique[Question] faire une intro
Question impédance sur ampli Yamaha RXV 450qual cable pour connexion numérique...
Plus de sujets relatifs à : recepteur numerique, question technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR