Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des Carte d'acquisition annalogique/numerique DivX sa existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des Carte d'acquisition annalogique/numerique DivX sa existe?

n°806500
eve
Posté le 20-02-2005 à 19:45:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai passé l' après midi sur les comparateur de prix a faire de recherche sur google eta éplucher le forum et je n'ai pas trouvé de carte au forma PCI qui face l'acquisition numerique et annalogique en tps réel au forma DivX.
 
Suis-je un boulet ou se produit n'existe pas sur le marché?
 
Le but serrai de faire un magnétoscope numerique a partir d'un PC
Et j'aimerai bien évité la perte de tps a faire de la compression après l'enregistrement d'émission TV depuis ma freeBox par exemple.
 
Une entré firewire serrai un plus pour l'acquisition depuis un magnétoscope mais cella n'est pas indispensable dans un premier temps.
 
Donc si vous connaisséun produit qui ferrai l'affait merci de bien vouloir me conseiler.
 
cordialement Evz


Message édité par eve le 20-02-2005 à 19:54:14

---------------
Heart & Spirit Free Everlasting
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 19:45:11  profilanswer
 

n°829815
eve
Posté le 27-03-2005 à 17:34:59  profilanswer
 

:bounce:

n°832025
eve
Posté le 31-03-2005 à 09:30:47  profilanswer
 

personne n'est au courant donc j'en deduit que sa n'exite pas.
D'un certaint coté c'est logic que personne ne reponde si personne n'en a vue ;)

n°832919
zabc51
Posté le 01-04-2005 à 09:27:28  profilanswer
 

Il y a un fabricant de carte d'acquisition qui fait ve que tu demandes, mais il faut sortir dans les 2000 €. Pour faire tout ce que tu demandes il faut une bonne puissance de calcul. Il y a 2-3 ans ces cartes étaient encore en vente chez surcouf (par exemple). Leur appellation est RT-1000 RT-2000 si mes souvenirs sont bons

n°832941
meug
Posté le 01-04-2005 à 10:11:33  profilanswer
 

 Je viens d'aller voir sur le site monsieurprix.com .
  En lançant le moteur de recherche "acquisition DivX et site informatique",je suis tombé sur un certain nombre de cartes qui pourraient t'intéresser mais j'ignore ce qu'elles valent.

n°832946
eve
Posté le 01-04-2005 à 10:14:28  profilanswer
 

Merci zabc51 mais c'est lker a se prix c'est pas la peinne.
 
Meug je suis surprix je vais regarder sa de suite mais j'avais rien vue en PCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des Carte d'acquisition annalogique/numerique DivX sa existe?

 

Sujets relatifs
recepteur numerique, question techniquecarte WinTV-NEXUS-s + recepteur sunny, + autres
probleme lecture DIVX sur platineconsiel achat platine divx salon upadate
ça existe, un lecteur multimédia portable ou salon, qui lit *.RM?Gros problème d'acquisition d'un DVD en analogique (assez urgent?)
Xvid vers Divx 5.xx ?carte graphique 2 ecrans
Media Player Classic + pas de carte vidéo D3D = pas de sous-titres ?!Quel Camescope Numérique ? comment choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Des Carte d'acquisition annalogique/numerique DivX sa existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR