Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?

n°534859
tamee
Posté le 05-11-2003 à 15:18:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de changer de carte mère et dispose à présent d'une ASUS A7N-8X Deluxe, avec ports USB 2.0 et IEEE.
Je souhaite acquérir un caméscope numérique (je pense au JVC GR-D 70E).
Sur un site, http://www.digital-shopping.fr/vid [...] 39005a93f9, on propose d'acheter en option une carte d'acquisition.
Mais si j'ai bien compris, je n'en ai pas besoin, disposant de l'USB 2.0 ou de l'IEEE (connections possibles avec ce caméscope).
 
Merci de me confirmer...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 15:18:32  profilanswer
 

n°534933
Guigui
Posté le 05-11-2003 à 17:27:45  profilanswer
 

pas besoin, en effet


---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?

 

Sujets relatifs
Fo quoi comme carte son pour un kit de o parleur 5.1?BESOIN AIDE : Que pensez vous du Panasonic SA PMO8 ?
Quelle carte son pour clavier MIDI et MiniDisc ?Besoin Infos [ilink idem que firewire?] SONY DCR-TRV620
Quelle carte son pour du stereo de qualitée ?Probleme ecran ou carte graphique [HELP]
Logitech Z-680 Est-ce que je dois avoir une carte audio avec 5 sortie?kel carte son pour amplifier une bass (instrument de musique) ?
besoin de votre avisStudio PCTV pro Driver 5.x / carte tv bridée lamentablement..
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR